Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Voici la procédure que j'ai utilisée pour l'installation, il suffit de régler le mode compatibilité du fichier "setup" sur Windows 95 et de ne désactiver que les paramètres de saisie (toujours dans "Compatibilité").
Une fois le jeu installé, il n'y a plus qu'à réitérer l'opération avec l'icône de lancement "Beasts".
Bon jeu.
Bon jpense que je vais ressortir le topic de l'an 40 pour resque rien mais qui ne tente rien n'as rien ^^
Jme lance :
Démon est manant est en cd sur mon pc sur 1cd-rw (gravé depuis l'image disponible sur votre site! ( pas de pub XD))
Seulement ,
Après avoir suivi toutes les techniques d'instal, je lance le cd :
-chargement comme il se doit ( jm'en rapelle bien vu le nombre de fois que j'ai double-cliké sur ce bon viel icone rouge ^^)
Seulement juste apré cela jme retrouve avec un sablier et un écran noir et ma bécane bug T-T
Donc si quelqu'un a eu le meme problème et peut me ressortir sa bonne vielle technique , Merci beaucoup ^^
Sinon ben merci d'etre passé qd meme jeter un oeil XD
je ré up se topik car malgré toute les solution donné ( compatibilité, edit du fichier reg etc ...) toujours pas possible de joué a ce magnifique jeux ! y a du nouveau ou pas pour m'aidé a l'installer ?
ordinateur sur XP bien surs
Dernière modification par Urameshi, 06 décembre 2008, 20h48.
J'ai essayé et le jeu fonctionne sur mon PC avec XP. Par contre comme cela fait longtemps que je l'ai installé je ne sais plus trop comment je m'en suis dépatouillé.
1er point : il faut bien mettre l'exe en mode compatibilité Win95 sans cocher aucune autre options.
2eme : j'ai aussi modifier le fichier reg. Voici mon fichier reg d'origine :
Pour info, j'utilise l'iso du jeu sur le lecteur virtuel "F".
Evidament une fois que le fichier reg est modifier, il faut l'exécuter sans cela çaa ne sert a rien
Il y a aussi toujours la soluce VPC2007+W98SE pour ce genre de jeux.
Vous pouvez trouver un tutoriel VPC complet et téléchargement sur le site de Gameslover.
Merci pour tes solution Human Ktulu tu ma beaucoup avancé deja ^^ je jeux démare charger mais juste après j'ai "inséré le cd " qui s'affiche et 1 s après le noir total avec le sablié !
par contre je sait pas trop se que signifie cela :
j'utilise l'iso du jeu sur le lecteur virtuel "F".
je pense que c'est pour sa que j'arrive pas a demaré totalement le jeux peut tu m'en dire plus ?
sinon merci dosraider d'avoir posté le petit message d'aide je vais tout de suite chercher sur leur forum ^^
merci encore a vous deux
Edit:
j'ai trouvé ^^ merci a tous ^^
Dernière modification par Urameshi, 07 décembre 2008, 19h01.
Si tu as trouvé, peux-tu dire d'où venait le problème et comment le régler, au cas où quelqu'un rencontrerait le même cas?
"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
En faite la méthode de Human Ktulu est parfaite dans mon cas ^^ j'ai juste enlevé le "F" pour le remplacé par un "C"( car mon jeux est dans le Disque dure C) c'est tout ^^ ( j'ai mis le F en rouge )
encore merci a tous
Salut,
J'ai essayé et le jeu fonctionne sur mon PC avec XP. Par contre comme cela fait longtemps que je l'ai installé je ne sais plus trop comment je m'en suis dépatouillé.
1er point : il faut bien mettre l'exe en mode compatibilité Win95 sans cocher aucune autre options.
2eme : j'ai aussi modifier le fichier reg. Voici mon fichier reg d'origine :
Pour info, j'utilise l'iso du jeu sur le lecteur virtuel "F".
Evidament une fois que le fichier reg est modifier, il faut l'exécuter sans cela çaa ne sert a rien
Moi aussi j'ai un problème au lancement du jeu.
Je suis sous XP et j'ai bien mis le setup.exe et le beast.exe en mode compatibilité win95.
Mais après le chargement du jeu (avec la barre de progression), un écran noir apparait!
Bon j'ai réussi à avoir l'écran noir juste après la barre de chargement.
Pour ça il a fallu que je lance le jeu en ayant mis le CD dans un autre lecteur que celui ayant servi à l'installation. (en fait j'ai monté l'image du CD dans un autre lecteur que celui ayant servi à l'installation).
Donc je vais rajouter sur la fiche que pour jouer le CD doit être présent dans le lecteur ayant servi à l'installation (dans tout autre lecteur on a l'écran noir car le jeu ne trouve pas les vidéos.)
Sinon pour modifier le lecteur utilisé par le jeu ça se passe dans la base de registre :
lancez regedit
Allez dans :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Worldweaver Productions\Beasts and Bumpkins
la clé 'CD' indique le lecteur ayant servit à l'installation, par exemple F:\, remplacez F par le lecteur à utiliser (double clic sur 'CD' pour modifier la clé).
Ensuite sur la fiche du jeu il est indiqué que le jeu a été testé sous Windows XP Pro SP3 32bits et sous Windows Vista Ultimate 32bits, Sous XP, XP SP1 et XP SP2 il n'y a aucune garantie que ça marche.
"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ok, je suis allé dans l'éditeur de registre dans "HKEY_CURRENT_USER\Software\Worldweaver Productions\Beasts and Bumpkins".
La valeur de "CD" était déjà sur "G:" (j'avais monté l'image du cd sur G: avec daemon tools), donc je ne l'ai pas bougé...
Pour être sûr de pouvoir jouer sans problème, tu peux passer par VirtualPC +Windows98.
Brick Top, Snatch, 2000
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire