problèmes avec BAT 2
Réduire
X
-
Ah ben tiens fab43 comment t avais fait pour graver le cd ?
pk il dise un data et des pistes audio je l ai fait ms je crois ke c de la ke ca merde
si c est pas ca c ke c la mem ms je crois pa avec DOSBox
j espere que tu vas pouvoir m aider merci d avanceY a pas de mal à se faire du bien
Commentaire
-
si mes souvenirs sont bons, javé planté un cd d'ailleurs, il fo utiliser un mode de cd mixte avec ton logiciel ou tu graves le
s pistes audios (mp3 en cda) et pis la piste de données (tout le reste)
mis a part les pb de depart que j'avais eu pasquil demande bocoup de memoire mes ou je sépu le jeu fonctionné ss pb.
Commentaire
-
Ben pour le graver moi g fais ca
comme en dezzipant je me suis retrouvé avec une cd image g d abord graver l image sur RW puis je lé copié sur disk dur
ensuite g tt regravé en mode mixte ce qui vient du dur en data et les mp3 (16 en tout) en pistes audio
sinon t as bien vu les pbs que g eu:
des fois c des pb de mem ms avec DOSBox c des l écran noir tu le lancais comment toi ? tu peux me faire un copier coller de ce ke ta mis ds ta d7 ?
ca m aiderait bcp pk coté config je suis nul je te remerci d avanceY a pas de mal à se faire du bien
Commentaire
-
malheureusement ca doit faire un an et demi que je ne m'en suis pas servi et dc la d7 n'es tplus de ceù monde !!
par contre je me souviens que je m'été servi d'un boot de d7 du jeu Legacy(jeu d'aventure) et j'avais rajouté un driver de souris (yen a un sous LTF je crois).
pour info The Legacy été un jeu ou tu debarques ds 1 méson style survival horror en vue dungeon master.
Je crois qu'il doit trainer sur le net mé je sé pu ou.
dans le pire des cas essayes celle de LTF SHINO d7 ca se trouve elle marchera tres bien
Commentaire
-
ok je te remercie de t etre occué de mon coup (sans doute désespéré) je vé essayer avec la shino ms bon en tt k d apres toi mon cd est bien gravé ?Y a pas de mal à se faire du bien
Commentaire
-
ouais il me semble que c ce ke j avais
ca doit pas etre le cd alors ms alors je sai pa ce ke ca peut etre
je viens de tester laY a pas de mal à se faire du bien
Commentaire
-
saloperie de tab
je disais je viens de tester la shino ms g une partition ntfs et j arrive pas a utiliser leur nouvo patch et pi g pa tro envi de bidouiller une partition fat 32 je sais pa le faire et pi g persque plu de place sur mon disk dur
t as jamai essayé la shino toi ?Y a pas de mal à se faire du bien
Commentaire
Commentaire