Drakkhen

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • quetzacoatl
    Compte archivé

• mai 2003
    • 19

Drakkhen

Bonjour à tous,

avis aux connaisseurs, il semble que je sois bloqué au niveau 24 pour mon guerrier et je ne me rappelle pas qu'il y avait une quelconque limite aux niveaux des personnages.

A l'époque j'avais touché le niveau 28 sans problème ( je crois plutôt le niveau 38 mais en y repensant ça fait vraiment beaucoup), et là badaboum ou plutôt pffffftt, ça fait longtemps que mon guerrier est au niveau 24, et toujours aucun signe du niveau 25.

C'est que mon magicien qui est aussi niveau 24 risque de ne jamais pouvoir acquérir les sorts de très haut niveau comme "souhait" et c'est un peu frustrant.

Je crois avoir lu qq part que c'est sur les amiga de l'époque que c'était limité, pas de problèmes sur les atari st et j'ai testé.

Voilà, si quelqu'un pouvait me confirmer que j'ai bien lu ça qq part ce serait chouette, et encore plus si il pouvait me refiler un lien pour un Drakkhen en français qui viendrait initialement de la programmation pour atari.

A+.

Edit: nouvelle orientation du sujet posté, voir nouveau message ci-dessous
    Dernière modification par quetzacoatl, 10 mai 2003, 03h31.
  • quetzacoatl
    Compte archivé

• mai 2003
    • 19

Du nouveau dans l'air

Bon, j'ai finalement testé un émulateur st avec le dit jeu drakkhen, et ça marche bien.

Okay, il est en anglais c'est pas grave, émule exactement comme le st était, je n'en demandais pas tant mais ça va.

Le vrai gros problème c'est qu'il me demande "d'insérer une disquette vierge" pour faire office de disquette de sauvegarde, et là je n'en ai pas en stock car après traduction, c'est un fichier st avec rien dedans.

Donc ma nouvelle requête serait...y-a-t-il-un-fichier-ST-pour-émulateurs-à-bord ? Un fichier de type "st" je zozotte, avec rien dedans donc. (je n'est aucune idée ou trouver ce truc, j'ai essayé de vider un fichier st d'un fichier drakkhen mais je dois d'abord le lire pour effectuer cette opération, et çà le transforme en fichier txt...)

Y a t-il donc un "connoisseur" qui pourrait me donner un lien ou je pourrais donc me dégoter ce fameux fichier avec rien dedans, ou une autre soluce?
    Merci.

Commentaire

• Wille
      Unnamed pseudo

• mai 2001
      • 2009

Pour créér une image de disquette vierge, il faut:
      Sous Winston, il faut cliquer sur le petit triangle inversé se situant a coté de la premiere disquette, puis choisir dans la liste déroulante "Create Disc", puis choisir le nom du fichier qui representera la disquette vierge, sans oublier l'extension. Enfin, choisir le format de la disquette, puis cliquer sur Create
      ensuite il suffit de l'insérer
      Dernière modification par Wille, 09 mai 2003, 22h43.
      --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
      Webmaster de www.loriciel.net
      Uploader de www.abandonware-france.org

Commentaire

• quetzacoatl
        Compte archivé

• mai 2003
        • 19

Merci pour le tuyau, je suis sur SainT (l'émulateur Atari ST, celui que planet emulation conseille) et j'ai bien décortiqué la chose, c'est pas possible, si j'ai bien regardé, de créer une disquette .st vierge avec celui-là.

Au fait, non et non, on peut vider un fichier et le garder sous son type d'origine, ----------cliquer "enregister" et pas "enregistrer sous"...----------------
        C'est bizarre qu'un fichier st avec rien dedans ça marche pas, qu'il faut au moins à priori un petit qq chose dedans (enfin pourquoi pas, on est pas vraiment sous windows et avec son PC), à moins qu'il y a un bug qq part ou qu'il manque qq chose, une manip à faire, qq chose de ce goût là.

Commentaire

• brunopai
          Knight

• août 2002
          • 353

j'ai une disquette drakkhen pour pc en francais si ca t'interesse?
          godevin le vilain

Commentaire

• quetzacoatl
            Compte archivé

• mai 2003
            • 19

Ca m'interesse à coup sûr si ca a été fabriqué sur une base atari st! Enfin, une base avec pas de limites de niveaux, si toi-même tu sais (cf ci-dessus).
            Pour couper aux tergiversations voici mon adresse e-mail:
            pseudorec@AOL.com
            Envoie le moi donc en fichier joint si çà rempli les critères (enfin le critère), c'est avec grand plaisir et un grand merci.

Commentaire

• quetzacoatl
              Compte archivé

• mai 2003
              • 19

C'est par ici:

Voilà, je suis à utiliser une disquette vierge image atari st provenant de l'émulateur WinSTon dans l'émulateur SainT parce qu'on me dit que SainT il est mieux actuellement, et ça marche pas, pourtant c'est bien du format ST.

Enfin, pour ceux qui connaissent Drakkhen, il demande de sauvegarder ses persos nouvellement créés sur une disquette vierge appelée "Characters". Et c'est bien là ou çà bloque.
              Je crée les personnages, et puis...j'arrive même à sauvegarder ceux-ci sur le fichier image provenant de WinSTon, mais il me dit ensuite:
              "Switch off your computer. Insert the disk DRAKKHEN 1 and switch on your computer".

C'est pas ce que je fais, c'est je pense destinée au vrai atari st, mais ensuite je lance bien DRAKKHEN 1 et lorsqu'il me demande d'insérer "la disquette CHARACTERS", j'"insère" le fichier, je presse n'importe quel touche de mon clavier et rien ne se passe.

Voilà ou j'en suis. Un petit truc que je devrais connaître?
              Merci.

Commentaire

Chargement...