Une proposition pour Lost Treasure :o)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Shinobi
    Paladin

• mai 2001
    • 772

Hmmm... Ca dépend comment est programmé le logiciel de Loo, peut-être qu'il ne formate pas la disquette lui-même mais demande à l'OS de le faire... Ce qui permettrait donc à Me de placer son gestionnaire de mémoire..
    Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...

Commentaire

• Anonyme2906
      Compte archivé

• mai 2001
      • 352

Désolé, je ne connais pas les mécanismes de mon prog mais même avec un mode Dos sous Windows ou sous un Dos ( même artificiel ). J'ai ensuite relevé les fichiers nécéssaires au fonctionnement de ma disquette: autoexec.bat, command.com, config.sys, drvspace.bin, lo.sys, Msdos.sys. Tous ces fichiers sont nécéssaires au fonctionnement de la disquette. Ca veut dire que si il y a un autre fichier qui ne figure pas liste des périphérique ci-dessus, ça veut peut-être dire que ça n'a rien à faire sur la disquette. Je conseillerai quand même de faire fonctionner mon prog sous un Dos ( ou au moins un équivalent ). Mais rien n'est moins sûre. Il parait que les nouveaux Win font ce qui leurs plaits mais pas à nous apparament. Je pensais pas qu'il aurait des obstacles en milieux de parcours qui allait bloquer des potes [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img] à causes de leurs disquettes qui provient évidemment de mon prog ( ça en fait des répétitions ).

Commentaire

• Shinobi
        Paladin

• mai 2001
        • 772

Non, il n'ya pas d'autres fichiers sur la disquette, je pense que Me appelle un programme stocké sur le disque dur mais voilà le problème :

Où a-t-il marqué le nom de ce p... de programme !?

Sinon, je confirme, il y a du batch compilé dans ton programme et c'est lui qui demande à Windows de formater la disquette donc Me peux tranquillement mettre son gestionnaire...
        Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...

Commentaire

Chargement...