Dungeon Master & la (les?) sauvegarde(s)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Soteen
    Compte archivé

• mai 2004
    • 2545

Pour le coffre : Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais je sais qu'à un endroit, il faut fracasser un porte pour accéder au coffre. Peut-être est-ce cet endroit ?

Pour Wuuf : je ne vois trop ce qu'il pourrait avoir. Empoisonnement ?
    [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• Zcotia
      Compte archivé

• novembre 2004
      • 22

Non, en fait, ça devait être parce qu'il a eu un petit manque de vigueur et son équipement était devenu trop lourd pour lui. Il est assez faible ce wuuf sérieux, le premier à avoir faim ou soif! tout est trop lourd pour lui!

Enfin, il n'y a pas de porte mais un téléporteur dans lequel on ne peut pas passer il est fixe et bloque le passage vers un petit coffre. Mais bon, ça devait pas être indispensable.
      J'en suis un niveau plus bas "préparez-vous à affronter votre destin", où je n'arrive pas à garder une porte ouverte, tiens c'est juste après avoir défoncé la porte "une porte fermée ne doit pas vous arrêter". Y a une sorte de levier au sol qui ouvre la porte mais on ne peut rien poser dessus et une fois dépassé, la porte se referme trop vite pour passer. J'ai essayer de la congeler, rien à faire.

Sinon, à quoi sert le miroir d'aube?

Commentaire

• Soteen
        Compte archivé

• mai 2004
        • 2545

Envoyé par Zcotia
        ... Enfin, il n'y a pas de porte mais un téléporteur dans lequel on ne peut pas passer il est fixe et bloque le passage vers un petit coffre. Mais bon, ça devait pas être indispensable.
        As-tu passé la porte où il y a une inscription : " Personne ne passera " ?
        Pour passer cette porte, il faut la taillader et tu arriveras à 1 coffre.

Après ça, pour passer une porte, tu dois mettre une pièce dans la fontaine.

Envoyé par Zcotia
        ... J'en suis un niveau plus bas "préparez-vous à affronter votre destin", où je n'arrive pas à garder une porte ouverte, tiens c'est juste après avoir défoncé la porte "une porte fermée ne doit pas vous arrêter". Y a une sorte de levier au sol qui ouvre la porte mais on ne peut rien poser dessus et une fois dépassé, la porte se referme trop vite pour passer. J'ai essayer de la congeler, rien à faire.
        Sinon, à quoi sert le miroir d'aube?
        A ce niveau, juste après avoir descendu les escaliers, il y a un passage secret sur le mur de gauche qui permet de récupérer une boussole.

Juste après, tu arrives dans la partie " Choisis ta salle, choisis ton sort ".
        A cet endroit, il y a plusieurs portes ( Caverne des monstres, salle du joyau, le temps est tout puissant, la Matrix, caveau et appartement du gardien ). Dans laquelle es-tu en ce moment ? A moins que tu ne sois plus loin ?

Le miroir de l'aube doit être le miroir qui permet d'ouvrir un passage secret où une momie nous attend. Il faut l'appliquer sur "une espèce d'oeil bleu/blanc" ( je sais plus ).

Commentaire

• Zcotia
          Compte archivé

• novembre 2004
          • 22

J'ai mis une pièce dans la fontaine à souhaits, mais j'ai pas du voir la porte à taillader... c'est bizarre.
          Merci pour le reste mais j'ai déjà récupérée les clefs d'or et j'en suis au niveau suivant.
          En fait, il y avait un bouton au mur que j'avais pas vu et qui nous téléporte juste devant la porte (du coup, on a le temps de passer).
          C'est bon, j'suis débloquée!
          (et fait gaffe à pas m'en dire trop!)

par contre, j'me demande si y a qqch à faire avec les "trappes" et les niches vides, ça m'intrigue.

Commentaire

• Soteen
            Compte archivé

• mai 2004
            • 2545

Les niches vides sont "vides" et n'ont aucun intérêt.

Non, je ne t'en dirai pas trop. Je suis loin derrière toi.

Les coffrs servent à stocker le matériel ou nourriture. Tu en trouveras d'autres.

Commentaire

• Zcotia
              Compte archivé

• novembre 2004
              • 22

R'e, bloquée
              Bon alors je crois (je crois) qu'il s'agit du niveau 7 (sachant que celui où on doit mettre les bons objets dans les niches pour ouvrir la grille est le 5 à ce qu'il paraît).
              Voilà en gros, c'est une très grande salle avec des téléporteurs (qui ne font que nous tourner à 90°C sur la même case) et des "trous". Il y a une porte que je n'arrive pas à ouvrir (il me manque une clef d'argent je pense).
              j'ai une clef squelette qui ne me sert à rien...Pas + que les 3 joyaux bleus.
              J'ai activé un bouton qui a ouvert un couloir au bout duquel il y a deux petits trous sur un mur, mais je ne vois pas quoi y faire...
              Sinon il me semble avoir été partout. (sauf passage secrets éventuels).
              c'est peut-être pas très clair, je préciserai si besoin

c'est bon, j'viens de trouver une clef par terre. Toujours grise sur fond gris grr.
              Dernière modification par Zcotia, 21 décembre 2004, 15h44.

Commentaire

• Soteen
                Compte archivé

• mai 2004
                • 2545

Je n'ai pas trop le temps d'avancer. J'avancerai petit à petit.

Si tu n'arrives pas à avancer, je regarderai sur un plan comment s'en sortir de cette salle.

Commentaire

• Zcotia
                  Compte archivé

• novembre 2004
                  • 22

Merci, mais c'est bon, une fois la clef trouvée, y a plus de problème.
                  J'aime pas ce genre de truc, rester bloquée sur une énigme ok, mais simplement parce que t'as pas vu une clef bêtement posée au sol quasi "invisible" si tu fais pas gaffe... L'intérêt du jeu c'est pas de scruter une salle avec les yeux fixés au sol!

un deuxième truc pas pratique, c'est quand t'as enfin trouvé une autre clef (tu sais, y a une niche à côté qui t'indique que les clefs nécessaires se trouvent "dans les profondements"), faut revenir 3 niveaux plus hauts et retrouver le passage secret , sans "vision véritable", c'est pas évident!

Commentaire

Chargement...