Merci pour ta réponse, mais concernant ta partie que tu as jouez. Ton inventaire se trouve en haut de l'écran et il faut que tu utilise la barre de fer sur la porte pour pu avoir de guarde. :cool:
Beneath a steel sky
Réduire
X
-
Merci
Merci pour ta réponse, mais concernant ta partie que tu as jouez. Ton inventaire se trouve en haut de l'écran et il faut que tu utilise la barre de fer sur la porte pour pu avoir de guarde. :cool:Seule ton imagination te mènera au pays des Vivants. Préparez-vous à L'enfer !
-
Re: Beneath a steel sky
Tout d'abord, évite d'écrire 5 messages en 10 minutes sans laisser le temps aux autres de te répondre.
Qu'apporte la version CD ?Provient du message de Discoman
Mon jeux est Beneath a steel sky (la vrai version sur cd) Jai essayé plein d'affaire comme la shino v7, le dos. Mais sa fonctionnait toujours pas.
Est-ce que les dialogues sont parlés ? Et si oui, en quelle langue ?
Commentaire
-
Est-ce que tu te rends compte que ce topic comporte 23 messages dont 17 de toi ?
Au lieu d'écrire un message toutes les minutes, essayes plutôt d'utiliser l'option d'édition.
Et il est inutile aussi d'envoyer des PM 30 secondes après avoir posté ton message pour signaler que tu as répondu et que tu attends toi même une réponse. Je vois normalement tous les messages et si ce n'est pas le cas, tu peux effectivement m'envoyer un PM mais au bout de 1 ou 2 jours, pas avant. De plus, à quoi bon envoyer un deuxième PM disant en gros la même chose que le premier alors que je n'ai pas encore eu le temps de lire le premier. Donc, essaye de te calmer un peu, on est pas sur un chat ici. Faut savoir être un peu patient pour obtenir des réponses.
Sinon, je n'ai rien pour toi. J'aurais dit la même chose que Zorbid pour ton problème avec le jeu.
Commentaire
-
LOL
Plusieur moi ont passer je pense pouvoir écrire un message la LOL bon c pour dire que mon jeu fonctione Nickel maintenant Grâce à vous merci *mais présentement je suis trop ocp pour le terminer
* Mais un jour je le terminerais lol c une promesse.
Seule ton imagination te mènera au pays des Vivants. Préparez-vous à L'enfer !
Commentaire

Commentaire