Set Up d'un jeu!!!!!!!!
Réduire
X
-
Abandon Loader et Shinod......
Bonjour, voilà ,ayant suivi vos différents conseil,j'avais essayé de lancer le jeu "Fliht of the AmazonQueen",que j'avais téléchargé sur Abandonware avec SHINOD ou avec AbandonLoader,vu qu'il semble que j'avais pas assez de mémoire conventionnelle!
Il n'y a rien à faire, un comme l'autre répond la même chose..........
J'ai désinstallé maintenant la disquette SHINOD et je vais garder AbandonLoader et le jeu (que j'ai installé dans la liste des jeux) sur mon ordi!
S'il y a une fois UNE PERSONNE, qui charge ce jeu et arrive à jouer avec,me dis comment il a fait,alors je lui serait reconnaissant.
Je pense que le jeu est trop long pour jouer sans disc!!!!!!!
Merci de vos conseils et à une autre fois peut-être.Merci les amis...
Commentaire
-
Bonjour, merci de te donner cette peine pour moi!
Le téléchargement,le dézippage et la décompression des fichiers étaient déjà assez fastidieux,alors quand on ne peut pas jouer après........Merci les amis...
Commentaire
-
Bonjour,chez moi il y avait une fois 624 KO affiché,quand j'avais désactivé le CD et ça marquait quand-même :mémoire manquante!!!! Comment ça se fait?
des questions: sur le set-up du jeu où il faut mettre la musique et les effets sonores,qu'est-ce que tu as mis?
2. Sur la Shinod,quel SON as-tu chargé? j'ai VIA Audio comme carte de son!
3. En ayant installé la Shinod,as-tu mis pour ouvrir les fichiers
ar Shinod ou laissé par Autoexe?
Je te serai reconnaissant de pouvoir me répondre à ces questions!Merci les amis...
Commentaire
-
si tu as un chipset via, ça serait plutôt le plugin ac97 qu'il te faudrait sur la shinoD7 et pas le sblive.
mais tu dis que les tests son se déroulent sans problèmes donc tu entends les voix et la musique.
j'ai une sblive donc j'ai le plugin sblive et je règle le setup du jeu sur sound blaster pour la musique, pareil pour les voix.
par contre, je ne comprends pas bien le sens de ta dernière question
quand tu lances le setup (pour régler le son), tu tapes une commande DOS, bin pour lancer le jeu c'est pareil, tu tapes queen.exe.
si j'ai pas répondu correctement à ta question, n'hésite pas à la reformuler d'une autre façon
Commentaire
-
bonjour, merci de ta réponse j'ai bien compris ta question!
Mais c'est sûrtout une question de manque de mémoire conventionnelle chez moi!
Le jeu tout seul se lancerai bien sans aide,si j'avais assez de mémoire,vue que le son et la musique fonctionnent à l'installation!
Avec la Shinod ou AbandonLoader comme aide,j'ai le même problème de manque de mémoire!
Je suis allé voir pour essayé de régler MANUELLEMENT ma mémoire conventionnelle sur le jeu,et là on me dit:
à 600 KO (max.640),que je n'ai pas assez disponible pour le moment et que je devrais libérer des KO par la desactivation temporaire d'autres programmes qui utilisent cette mémoire!
Voilà la question,quels programmes utilisent cette mémoire? J'ai peut-être installé quelque chose que je pourrai désactiver pour un moment!Mais je ne sais absolument pas où chercher!!!!!
Si je mets 560 KO,on me dit qu'il n'y a pas assez.........
Alors il faut que je trouve entre 560 et 600 KO.
Mais pourquoi la SHINOD ne voulait pas lancer le jeu avec 624KO,ça je ne le comprend pas.
Je vais essayer de chercher l'autre son au lieu de Soundblster Live et de refaire un essai avec la disquette. à+Merci les amis...
Commentaire
-
la grande finale.............
Rebonjour, voilà tout est bien qui fini bien..........
J'ai chargé le son ac97 sur la disquette au lieu de soundblaster live,pourquoi je ne sais pas,mais maintenant le jeu se lance!!!!!!!!
mémoire 623 KO sur la disquett (CD et EMS désactivés),dans le SetUp du jeu j'ai dû mettre AUCUN dans SON et MUSIQUE !
Au moins je peux maintenant jouer à ce jeu,même si c'est un peu lugubre sans musique (pour le son des voix il y a les sous-titres).
Avez-vous de la musique?
En somme la carte son ac97 sur la disquette ne me sert à rien!!!!!
mais sans disquette,avec le son et la musique je n'avais pas assez de mémoire disponible! Comprend qui veut.........
Je vous remercie de tout coeur pour votre aide dans ce feuilleton!!! MerciMerci les amis...
Commentaire

Commentaire