NTFS complètement incompatible pour les vieux jeux chers à mon coeur ??
Réduire
X
-
Coucou Mog
(fallait pas dire mon pseudo, maintenant si y'a des gens qui me connaissent ici ils vont savoir que chui nulle en dehors de mon pauv' boulot !!)
bref, j'ai essayé Abandon Loader et ça a l'air bien cool, mais j'ai eu du mal car au début tout plantait : je devais couper Trillian, eDonkey, etc. Ensuite, tous les jeux ne marchent pas : plantage dans UFO au moment de placer la 1ere base, fatale error dans le dos au lancement d'ultima8... tous mes jeux chéris qui veulent s'enfuir !!
Pis finalement DosBox, faut faire quoi du fichier .deb ?? le mettre sur une disquette et rebooter ?? Parce que pour Shinobi c'était simple, on le lançait puis ça tombait sous le sens, mais là chui un peu comme une quetsch...Vive ma section d'étude !! lolilol
Commentaire
-
on sent la petite soeur persécutée....^^"pis no pb Guy, comme l'a dit Geez, elle fait ça que pour faire la tyran
un .deb ??? tu devrais plutot avoir un .zip avec un dosbox.exe dedans...tu t'es trompée de fichier a mon avis charge ce fichierPis finalement DosBox, faut faire quoi du fichier .deb ?? le mettre sur une disquette et rebooter ??
ensuite tu glisses l'executable de ton jeu sur le fichier dosbox.exe et hop! ça marche !!!
Commentaire
-
mais alors y'a quelque chose que je comprends pas :
_ sous Windows, Ultima 8 et UFO ne marchaient pas ;
_ avec Shinobi, Ultima 8 et UFO ne marchaient pas ;
_ avec Abandon Loader, Ultima 8 et UFO ne marchaient pas ;
_ et avec DosBox non plus ??
alors ça voudrait dire que personne de Abandonware ne devrait avoir réussi à jouer avec, or ça a pas l'air d'être le cas...
c'est dû à quoi alors si chez moi ça marche pas ?? (mis à par mon incompatibilité avec les machines bien sûr O_o) Win Xp, carte graphique, autre ??
décidément, si je vous embête trop, je vous envoie une jolie rose en verre, promis
(désolée Geez mais bon
)
Vive ma section d'étude !! lolilol
Commentaire
-
Le problème est WinXP, et la vitesse de ton processeur, principalement. J'ignore pourquoi il ne marche pas avec la ShinoD7 (et mon lecteur de disquettes a rendu l'ame de toute façon, donc je ne saurais pas le tester ici). Qu'est-ce qui foire exactement?
Pour Ultima, si tu comprends l'anglais, lis ceci, ça devrait t'aider: http://members.iinet.net.au/~rsd/ (va voir "Ultima 8 in Windows").
Sinon, je traduirai.
Pour UFO, as-tu essayé le patch "Windows" fourni par LTF?Dernière modification par Zorbid, 08 juin 2003, 19h20.La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...
Commentaire
-
UFO ne marche pas dans sa version windows chez moi car j'ai une gForce !!
sinon je suis allée voir le lien pour Ultima et j'ai fait ce qui est dit mais bon ca ne change rien... mais meme l'install me donne des messages d'erreur... je sais plu quoi faire :'(
peut-etre que c'est dû au fait que LTF propose Ultima8 en French et que le patch ne marche que pour la version English ??
bref, je donne ma démission :'(
je vais me faire un site web ou un cd-rom pour arrêter de déprimer
ill:
ill:
Vive ma section d'étude !! lolilol
Commentaire
-
Commentaire
-
vi j'ai déjà essayé
l'image est composée de 5 bandes horizontales d'1 cm et qui occupent donc 5-6 cm de l'écran en hauteur avec une bande noir de 6cm au dessus et une autre en dessous de 12cm
quelle précision O_o
lol, tant pis pour moi, je jouerai pas...
bon quelqu'un veut-il m'acheter un site web ou un cd-rom ou un dessin quelconque en illustrator ou photoshop, histoire que je me suicide pas au yahourt périmée, desespérée de ne trouver occupation à ma triste vie ?????
argh, personne ne me répond !!
oh rage, oh désespoir !!
adieu monde cruel et petite rose en verre !!
*graahahaharrghhuu*Vive ma section d'étude !! lolilol
Commentaire
-
attends je l'aurais pas avant samedi prochain...Guy, si ta version marche, je t'adore, je te loue, je te chante, je te danse, je t'envoie ma pauv' rose lol !!!!!!!!
Et ben te suicide pas pour un jeu comme ultima 8......joue au 7 en attendant ou alors a serpent isle qui est 100% en français maintenant...mais nan !! la corde a cédée sous mon poids (on se demande pourquoi ), alors chui pas mourue !! et toc !!
Commentaire
-
encore un peu d'huile bouillante, tu es bien sûre ?Provient du message de LeeLoo
ARGHHHHH !!!!
(rhaaaa, j'aime TP !
)
[b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
Quand on est con, on est con
Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
Quand on est con, on est con
Georges Brassens[/size][/b]
Commentaire

Commentaire