Message MS-DOS

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Aristote
    Compte archivé

• septembre 2003
    • 2

Message MS-DOS

Bonjour, j'ai téléchargé le jeu "Métal mutant", j'ai décompressé le fichier zip, ce qui m'a donné un fichier winrar, que j'ai décompressé également. Quand je doubleclic sur Métal.exe, une fenêtre noire apparaît avec ce message: Sous-système MS-DOS 16 bits. L'initialisation de la DLL d'un pilote de périphérique installable a échoué. J'utilise Windows XP Home. Que faire?
    Merci, salutations.
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

essaye avec DosBox ou VDMS
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Aristote
      Compte archivé

• septembre 2003
      • 2

Message MS-DOS

Bonsoir, j'ai apris par hasard en surfant que DosBox n'est pas compatible avec le système NTFS. Mon système est NTFS.
      Merci, salutations.

Commentaire

• RyF
        Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
        • 7205

A bon ? toujours est il que le jeu focntionne parfaitment avec DosBOx, et que tu peux le mettre sur une disquette...
        @+
        RyF
        Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• clement
          Legendary

• juin 2001
          • 2660

C'est bizarre, car j'ai pu utiliser DosBox alors que j'ai un disque dur partitionné en NTFS... !
          Dosbox n'a pas arrangé mon problème, mais il a marché quand même !!

(je suis sur win XP, en plus )
          Clément (Marguerite pour les intimes)

Commentaire

• Pelegrin
            Compte archivé

• janvier 2004
            • 5

SOS

J'ai téléchargé le MM sur Lost Treasuries .. tout va bien même si je suis sous Win XP .. le jeu est sans son, mais tout va bien .. jusqu'a la dernière partie du jeu où il y a un quest avec du son (la petite musique si vous vous rappelez) .. et les choses ne vont plus bien

Conclusion: Qqun peut m'aider à faire marcher le son pour Metal M sous XP ? PLEAAAAAAASE .. sinon je meurs .. c'est une question d'honeur pour moi de le finir.

Merci, Merci, Merci d'avance.

P.S. Je peux vous aider à passer tout le jeu .. j'ai les solutions et tous les codes.

Commentaire

• zyx66
              Compte archivé

• janvier 2004
              • 50

a donc c mieux de mettre certains jeux sur disquette?

je crois que j'ai encore beaucoup a apprendre avant de faire tourner ces magnifiques jeux anciens correctement....9
              j bois a la santé des russes qu'ont plus que l'alcoolisme pour oublier le communisme et le capitalisme
              [img]http://webmaster.star.pc.free.fr/peer2p/odebi/france1.gif[/img]

Commentaire

• Zorbid
                Illusion Cybernétouille

• septembre 2001
                • 1683

Il n'y a quasi aucune raison de mettre un jeu sur disquette. Le seul cas de figure auquel je pense est celui d'un jeu prévu pour marcher sur disquette, sous DOS, sur un PC sans partition FAT(32), que l'on booterait avec une disquette DOS...

Ou pour un jeu avec une protection contre la copie, qui ne marche pas depuis le disque dur, mais les jeux que l'on télécharge sur le Web sont craqués...

DOSBox sait lire les fichiers sur les partitions NTFS, et même sur les partitions Linux...
                La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...

Commentaire

• zyx66
                  Compte archivé

• janvier 2004
                  • 50

wai donc en gros ca sert a rien quoi
                  j bois a la santé des russes qu'ont plus que l'alcoolisme pour oublier le communisme et le capitalisme
                  [img]http://webmaster.star.pc.free.fr/peer2p/odebi/france1.gif[/img]

Commentaire

Chargement...