Merci, salutations.
Message MS-DOS
Réduire
X
-
Message MS-DOS
Bonjour, j'ai téléchargé le jeu "Métal mutant", j'ai décompressé le fichier zip, ce qui m'a donné un fichier winrar, que j'ai décompressé également. Quand je doubleclic sur Métal.exe, une fenêtre noire apparaît avec ce message: Sous-système MS-DOS 16 bits. L'initialisation de la DLL d'un pilote de périphérique installable a échoué. J'utilise Windows XP Home. Que faire?
Merci, salutations.Tags: Aucun(e)
-
essaye avec DosBox ou VDMS
-
A bon ? toujours est il que le jeu focntionne parfaitment avec DosBOx, et que tu peux le mettre sur une disquette...
Commentaire
-
SOS
J'ai téléchargé le MM sur Lost Treasuries .. tout va bien même si je suis sous Win XP .. le jeu est sans son, mais tout va bien .. jusqu'a la dernière partie du jeu où il y a un quest avec du son (la petite musique si vous vous rappelez) .. et les choses ne vont plus bien
Conclusion: Qqun peut m'aider à faire marcher le son pour Metal M sous XP ? PLEAAAAAAASE .. sinon je meurs .. c'est une question d'honeur pour moi de le finir.
Merci, Merci, Merci d'avance.
P.S. Je peux vous aider à passer tout le jeu .. j'ai les solutions et tous les codes.
Commentaire
-
a donc c mieux de mettre certains jeux sur disquette?
je crois que j'ai encore beaucoup a apprendre avant de faire tourner ces magnifiques jeux anciens correctement....9j bois a la santé des russes qu'ont plus que l'alcoolisme pour oublier le communisme et le capitalisme
[img]http://webmaster.star.pc.free.fr/peer2p/odebi/france1.gif[/img]
Commentaire
-
Il n'y a quasi aucune raison de mettre un jeu sur disquette. Le seul cas de figure auquel je pense est celui d'un jeu prévu pour marcher sur disquette, sous DOS, sur un PC sans partition FAT(32), que l'on booterait avec une disquette DOS...
Ou pour un jeu avec une protection contre la copie, qui ne marche pas depuis le disque dur, mais les jeux que l'on télécharge sur le Web sont craqués...
DOSBox sait lire les fichiers sur les partitions NTFS, et même sur les partitions Linux...La modération est une bonne chose. Il ne faut pas en abuser...
Commentaire

)

Commentaire