Ultima7Vf sous XPpro

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Trom
    Compte archivé

• mars 2003
    • 6

Ultima7Vf sous XPpro

J'ai téléchargé Ultima7 VF ainsi que VDMS, Exult et le patch U7xp.zip mais impossible de le faire fonctionner avec l'un ou l'autre.

Quelqu'un peut-il m'aider?
    merci
  • Zubarian
    Compte archivé

• juillet 2003
    • 152

Tu as bien décompressé le patch Win dans le dossier du jeu?
    Anciennement Godcedric, dans le temps! lol

Commentaire

• kanakyirie
      Compte archivé

• octobre 2003
      • 3

Et dire que je me rappelle du nombres de fois que j'ai galéré pour le faire marcher sous dos avec la mémoire conventionelle. Quand tu passais 2 heures à faire marcher un jeu t'apprécier d'y jouer...

A cette époque ca m'aurait fait marrer si on m'avait dit qu'il marcherait sous Windows ca paraisait impensable!

Commentaire

• Zubarian
        Compte archivé

• juillet 2003
        • 152

Moi pareil!

Je me souviens d'une fois, c'était les vacances de Paques. J'avais le jeu depuis quelques mois déjà. J'ai passé une semaine complète a essayer de le mettre en route.

La semaine d'aprés j'ai passé mon temps avec le cheats système à m'amuser a modifier le jeu. Vu que je comprenais rien au jeu en version anglaise. Quel plaisir que j'ai eu à emprisonné Lord British dans sa chambre en y installant un mur a la place de la porte d'entrée. Je me souviens même d'avoir aménagé un chateau en ruine qui était au nord est de Britain. J'y avais fait le ménage et pris tout ce que je pouvais en meuble et même j'avais piqué la femme de chambre de Lord British pour qu'elle fasse a mangé. Je m'en suis créé des aventures avec le cheat système.

Mais j'ai jamais fini le jeu de façon officiel. :-p

Je me souviens que j'avais pratiquement une disquette pour chaque jeu que j'avais et qui demandait de la mémoire convention
        Dernière modification par Zubarian, 12 octobre 2003, 16h14.

Commentaire

• kanakyirie
          Compte archivé

• octobre 2003
          • 3

C'est vrai qu'ultima 7 c'était le seul jeu où tu pouvais y jouer n'importe comment et pourtant y passer des heures à t'éclater. Moi je passais mon temps avec un pote à massacrer tout le monde dans les villes et à les mettre dans des caisses (non je le fais pas en vrai pour autant maintenant )
          C'était trippant (j'avais pas les codes à cette époque donc c'était risqué) construire sa demeure avec tout ce qui traine aussi c'était terrible.

Mais bon fallait un peu d'imagination ! (et beaucoup de mémoire conventionelle), le pire c'est que j'ai jamais vraiment accroché au jeu en lui même :-p

Commentaire

• crobchip.chenio
            Banned

• octobre 2003
            • 59

Rien a voir avec WIN XP

Bonjour, c'est concernant se jeu aussi, je me suit resorti une veille carte mère avec un ciryx 233 Mhz que j'ai ralenti a 180 avec un bon vrais dos installer. alors j'utilise la disquette que le jeu a propose de créer, impecable sa marche, mais un peu trop vite...
            On quitte en essayant plein de combinaisons avec MOSLO, genre jusque: moslo /10 ultima7... (a 10% normalement de la vitesse du CPU) et sa semble ne rien changer a la vitesse d'exécution du jeux. Qu'est se que je doit faire? CPUkiller y marche dans le DOS pur?

Commentaire

• Zubarian
              Compte archivé

• juillet 2003
              • 152

Sur un 166 avec Moslo, je me souviens qu'Ultima 7 était jouable.

Commentaire

• crobchip.chenio
                Banned

• octobre 2003
                • 59

Mouais peux êtres, je dirait trop jouable. Mes personages on l'air de bouger un peu vite quand mêmes.

Commentaire

• Zubarian
                  Compte archivé

• juillet 2003
                  • 152

Et tu n'arrive vraiment pas a le démarrer avec les patchs du site? Normalement avec çà tu devrais pouvoir jouer dans des conditions décente.

Commentaire

• crobchip.chenio
                    Banned

• octobre 2003
                    • 59

J'ai regarder dans les applications sur le site et peu être que leur "moslo deluxe 2" est une autre version que celle que j'avait, j'vait essayez cela. Sinon les deux patch pour le jeu j'croit que sa ne concerne que pour le lançement sous windows et l'autre pour la musique.

Commentaire

Chargement...