Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Et dire que je me rappelle du nombres de fois que j'ai galéré pour le faire marcher sous dos avec la mémoire conventionelle. Quand tu passais 2 heures à faire marcher un jeu t'apprécier d'y jouer...
A cette époque ca m'aurait fait marrer si on m'avait dit qu'il marcherait sous Windows ca paraisait impensable!
Je me souviens d'une fois, c'était les vacances de Paques. J'avais le jeu depuis quelques mois déjà. J'ai passé une semaine complète a essayer de le mettre en route.
La semaine d'aprés j'ai passé mon temps avec le cheats système à m'amuser a modifier le jeu. Vu que je comprenais rien au jeu en version anglaise. Quel plaisir que j'ai eu à emprisonné Lord British dans sa chambre en y installant un mur a la place de la porte d'entrée. Je me souviens même d'avoir aménagé un chateau en ruine qui était au nord est de Britain. J'y avais fait le ménage et pris tout ce que je pouvais en meuble et même j'avais piqué la femme de chambre de Lord British pour qu'elle fasse a mangé. Je m'en suis créé des aventures avec le cheat système.
Mais j'ai jamais fini le jeu de façon officiel. :-p
Je me souviens que j'avais pratiquement une disquette pour chaque jeu que j'avais et qui demandait de la mémoire convention
Dernière modification par Zubarian, 12 octobre 2003, 16h14.
C'est vrai qu'ultima 7 c'était le seul jeu où tu pouvais y jouer n'importe comment et pourtant y passer des heures à t'éclater. Moi je passais mon temps avec un pote à massacrer tout le monde dans les villes et à les mettre dans des caisses (non je le fais pas en vrai pour autant maintenant )
C'était trippant (j'avais pas les codes à cette époque donc c'était risqué) construire sa demeure avec tout ce qui traine aussi c'était terrible.
Mais bon fallait un peu d'imagination ! (et beaucoup de mémoire conventionelle), le pire c'est que j'ai jamais vraiment accroché au jeu en lui même :-p
Bonjour, c'est concernant se jeu aussi, je me suit resorti une veille carte mère avec un ciryx 233 Mhz que j'ai ralenti a 180 avec un bon vrais dos installer. alors j'utilise la disquette que le jeu a propose de créer, impecable sa marche, mais un peu trop vite...
On quitte en essayant plein de combinaisons avec MOSLO, genre jusque: moslo /10 ultima7... (a 10% normalement de la vitesse du CPU) et sa semble ne rien changer a la vitesse d'exécution du jeux. Qu'est se que je doit faire? CPUkiller y marche dans le DOS pur?
J'ai regarder dans les applications sur le site et peu être que leur "moslo deluxe 2" est une autre version que celle que j'avait, j'vait essayez cela. Sinon les deux patch pour le jeu j'croit que sa ne concerne que pour le lançement sous windows et l'autre pour la musique.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire