Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
voilà j'ai ce jeu sur xp, il marche super !! j'ai réussi à avoir 7 émeraudes et donc je devrais avooir super sonic mais le problème c'est que je l'ai pas toujours, de temps en temps ça marche mais je sais pas pourquoi (peut etre faut il faire une action spéciale). et puis dans mushroom hills, on peut avoir des super émeraudes mais j'ai jamais réussi à avoir les 7 et je voudrais savoir ce que ça fait quand on les a !!!
et aussi eut on avoir super tails ou super knuckles en ayant 7 émeraudes ou est-ce que ça ne marche qu'avec sonic ?
tu y joues par émulateur ou il existe une version windows ?
en tout cas pour tes problemes voici un extrait de la soluce que j'ai trouvé sur www.gamefaq.com :
Once you have all the Chaos Emeralds, you can become Super Sonic like in Sonic 2. To become
Super Sonic you must have all the emeralds (of course) at least 50 rings, and no Shield (lose any
Shield you have on purpose by getting hit). Do a double jump (or perform an Insta-Shield) and
voila! You morph into a yellow version of Sonic with superhuman powers. Super Sonic is like
regular Sonic except he can run twice as fast, jump twice as high, and is immune to any enemy
attack (though he CAN still die from anything that would kill regular sonic instantly, so watch
out). Super Sonic does have one weakness - he loses one ring each second, so he has to
constantly collect rings to make up for this. If he does not and his rings tick down to 0, he
immediately morphs back into regular Sonic, with no rings. If you collect a Shield after becoming
Super Sonic, it will have no effect except for the Lightning Shield, which will cause rings to be
sucked towards you. Super Sonic cannot get any effect if he does a double jump. There is no
Super Tails.
donc en gros apres voir eu les 7 émeraudes du chaos, tu dois récupérer 50 anneaux, te débarasser des boucliers (style feu, éclair et bulle) et ensuite faire un double saut. et visiblement y a pas de super tails ni de super knuckles
Combien de bols est-ce qu'un mongol vole à un troll quand il rigole?
Normalement, tous les émulateurs récents offrent la possibilité de sauvegarder sa partie, mais bon, ne sachant pas si tu joues sous emulateur ou pas (et lequel si c le cas)...
pour sauver : clique sur 1 player puis avec les flèches droite/gauche, place toi sur une case (à droite de "no save") avecc les flèches haut/bas, choisis ton perso et ensuite clique. si tu veux pouvoir sauvegarder, tu dois commencer au niveau 1 et les faire dans l'ordre. si tu ne veux pas sauvegarder, il faut aller sur no save
La sauvegarde se fait-elle automatiquement lors d'un changement de zone ? Faut-il faire une manipulation particulière ? J'utilise le jeu fourni par LOTF.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire