sonic 3 et knuckles

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • anne.bak
    Compte archivé

• janvier 2004
    • 30

sonic 3 et knuckles

voilà j'ai ce jeu sur xp, il marche super !! j'ai réussi à avoir 7 émeraudes et donc je devrais avooir super sonic mais le problème c'est que je l'ai pas toujours, de temps en temps ça marche mais je sais pas pourquoi (peut etre faut il faire une action spéciale). et puis dans mushroom hills, on peut avoir des super émeraudes mais j'ai jamais réussi à avoir les 7 et je voudrais savoir ce que ça fait quand on les a !!!
    et aussi eut on avoir super tails ou super knuckles en ayant 7 émeraudes ou est-ce que ça ne marche qu'avec sonic ?
  • prozac
    Compte archivé

• novembre 2001
    • 501

tu y joues par émulateur ou il existe une version windows ?

en tout cas pour tes problemes voici un extrait de la soluce que j'ai trouvé sur www.gamefaq.com :

Once you have all the Chaos Emeralds, you can become Super Sonic like in Sonic 2. To become
    Super Sonic you must have all the emeralds (of course) at least 50 rings, and no Shield (lose any
    Shield you have on purpose by getting hit). Do a double jump (or perform an Insta-Shield) and
    voila! You morph into a yellow version of Sonic with superhuman powers. Super Sonic is like
    regular Sonic except he can run twice as fast, jump twice as high, and is immune to any enemy
    attack (though he CAN still die from anything that would kill regular sonic instantly, so watch
    out). Super Sonic does have one weakness - he loses one ring each second, so he has to
    constantly collect rings to make up for this. If he does not and his rings tick down to 0, he
    immediately morphs back into regular Sonic, with no rings. If you collect a Shield after becoming
    Super Sonic, it will have no effect except for the Lightning Shield, which will cause rings to be
    sucked towards you. Super Sonic cannot get any effect if he does a double jump. There is no
    Super Tails.

donc en gros apres voir eu les 7 émeraudes du chaos, tu dois récupérer 50 anneaux, te débarasser des boucliers (style feu, éclair et bulle) et ensuite faire un double saut. et visiblement y a pas de super tails ni de super knuckles
    Combien de bols est-ce qu'un mongol vole à un troll quand il rigole?

Commentaire

• anne.bak
      Compte archivé

• janvier 2004
      • 30

merci !!

Commentaire

• kekeland
        Compte archivé

• janvier 2004
        • 9

Autre question

D'ailleurs j'ai une question au passage également sur ce jeu.

Est ce que y a moyen de sauvegarder sa partie?

Commentaire

• J-C (ancien compte)

Normalement, tous les émulateurs récents offrent la possibilité de sauvegarder sa partie, mais bon, ne sachant pas si tu joues sous emulateur ou pas (et lequel si c le cas)...

Commentaire

• anne.bak
            Compte archivé

• janvier 2004
            • 30

pour sauver : clique sur 1 player puis avec les flèches droite/gauche, place toi sur une case (à droite de "no save") avecc les flèches haut/bas, choisis ton perso et ensuite clique. si tu veux pouvoir sauvegarder, tu dois commencer au niveau 1 et les faire dans l'ordre. si tu ne veux pas sauvegarder, il faut aller sur no save

Commentaire

• Darkspin
              Compte archivé

• juillet 2003
              • 7

Sauvegarde, toujours

La sauvegarde se fait-elle automatiquement lors d'un changement de zone ? Faut-il faire une manipulation particulière ? J'utilise le jeu fourni par LOTF.

Commentaire

• Picpic
                Admiral

• août 2003
                • 1884

Dans Sonic3 les "sauvegardes" se font au début de chaque zone...

Donc si tu redémarres le jeu et que tu sélectionnes ta partie sauvée, il te remettras au début de la dernière zone que tu as visitée...
                a+

Commentaire

Chargement...