Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Bonjour à tous,
J'ai chargé "Croisière pour un cadavre" sans problème (mon PC fonctionne sous WindowsXP). J'ai chargé et imprimé les codes.
Seulement voilà :
1: c'est pratiquement illisible
2: on saute du n° 2 ligne O au n° 3
3: on saute du n° 5 ligne H(incomplète) au n° 8 ligne G.
Et, si j'ai bien compris, j'ai besoin de ces codes pour démarrer la partie puisque le jeu me les demande, aléatoirement d'ailleurs.
Quelqu'un aurait-il les codes complets et lisibles?
Il aura droit à toute ma reconnaissance.
Merci d'avance.
Lance simplement le fichier Cruise.com, rentre n'importe quoi comme code et ca iras
--^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
Webmaster de www.loriciel.net
Uploader de www.abandonware-france.org
Merci Wille,
mais j'ai essayé et il me répond toujours "code incorrect". Enfin c'est pas grave, je ne vais pas me prendre la tête et je vais le jeter.
Merci encore.
--^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
Je lance Cruise.com comme tu me l'as indiqué.
Sur un écran qui apparait est écrit en jaune
"Protection
Placez la flèche de la roue sur le chiffre qui vous est indiqué.
Sélectionnez les objets appartenants à la case dont la lettre vous sera indiquée. Il vous faudra répondre correctement aux deux tests demandés par l'ordinateur."
puis en rouge
Exemple si l'ordinateur demande A1, sélectionnez les figures :
(les images représentent) bobine de film jaune, porte-clés rouge, clé rouge.
Comme je ne peux pas répondre, J'ai un magnifique et très gros Code incorrect et je suis obligée d'éteindre mon ordi.
Juste pour info, chez moi aussi il me demande le code et je suis obligé de rentrer un code correct mais comme j'ai la roue des codes c'est facile
Par contre le crack fonctionne mais seulement en DOS pur, sous windows le code doit toujours être entré quelque soit le fichier qu'on lance... je n'ai pas essayé avec DOSbox par contre...
Tu dis Vdmsound ou dosbox; pour moi c'est du latin ou du chinois, comme tu veux! Je suis une utilisatrice très ordinaire d'une machine que j'aimerai ordinaire, autrement dit je suis incapable de faire quelque manip que ce soit, j'ai toujours peur de faire des bêtises.
Par contre, si gameslover voulait bien me communiquer sa roue des codes, là oui, je serai bien aise.
Merci
C'est pas compliqué pour dosbox tu sais, tu télécharges le logiciel, tu l'installes, ensuite, tu fais un glisser/déposer de l'exe de croisière pour un cadravre (cruise.com) sur celui de dosbox et ca marcheras sans problème
Mais c'est bizarre, chez moi, cruise.com me demande 3 codes puis le jeu tourne (en direct sous xp)
FBC, tu n'es pas obligé d'éteindre ton ordi si tu es sous windows.
Tu fais Alt-Tab pour revenir à Windows, puis clic droit -> fermer sur l'icône du prog Dos.
Edit: Err, c'est 2 codes qu'il demande + la page de présentation avant, ça fait 3 appuis sur OK.
Dernière modification par Dorian Gray, 22 janvier 2004, 16h35.
Pour la roue des codes, je crains ce soit impossible d'en faire une copie efficace. En effet, c'est deux disque l'un sur l'autre dont celui du dessus possède des trous qui quand on aligne sur le bon nombre indiqué par le jeu, font apparaître différents objets... copie donc impossible... le seul moyen serait simplement de refaire un fichier texte plus lisible via Word par exemple en notant les indications obtenus par la roue pour chaque nombre
Pitié, j'abandonne.
Gameslover, ta roue me fait penser à un machin que j'avais dans le temps pour surveiller ma surcharge pondérale (depuis, c'est devenu le cadet de mes soucis).
Dorian Gray, tu dis que le jeu démarre sans que tu cherches la bobine bleu, les 3 livres ou autres joyeusetés et que tu es sous XP? Et bien, c'est pas juste! parce que moi, il me les demande.
Wille, j'ai installé Dosbox, j'ai fait comme tu m'as dit glisser/poser Cruise.com sur l'exe, mais un écran noir apparaît avec des lignes de commandes DOS, Mais comme je l'ai déjà expliqué je ne veux pas me lancer dans de la "programmation" même avec le read-me traduit en français.
Allez, c'est pas grave.
Salut les copains et à un autre jour peut-être; en attendant, je vais débarrasser mon ordi de ces 2 programmes parasites.
Nan, nan, y a pas de programmation, en fait, quand tu déposes cruise.com sur l'exe de dosbox, tu as 2 fenetre qui s'ouvre
Donc, tu n'as peut être vu que la première ..
2 fenêtres se sont bien ouvertes. Le générique du jeu est bien apparu ainsi que la fenêtre de présentation.... et puis.... ce foutu jeu me demande des codes, et quand je clique 2 fois, il m'annonce, goguenard, code incorrect. Inutile de perdre ton temps avec moi, je vais muser à autre chose.
Bye
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire