Croisière pour un cadavre : codes

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • fbc
    Compte archivé

• janvier 2004
    • 13

Croisière pour un cadavre : codes

Bonjour à tous,
    J'ai chargé "Croisière pour un cadavre" sans problème (mon PC fonctionne sous WindowsXP). J'ai chargé et imprimé les codes.
    Seulement voilà :
    1: c'est pratiquement illisible
    2: on saute du n° 2 ligne O au n° 3
    3: on saute du n° 5 ligne H(incomplète) au n° 8 ligne G.
    Et, si j'ai bien compris, j'ai besoin de ces codes pour démarrer la partie puisque le jeu me les demande, aléatoirement d'ailleurs.
    Quelqu'un aurait-il les codes complets et lisibles?
    Il aura droit à toute ma reconnaissance.
    Merci d'avance.
    Mamie qui vous veut du bien
  • Wille
    Unnamed pseudo

• mai 2001
    • 2009

Y a pas besoin des codes, le jeu est cracké

Lance simplement le fichier Cruise.com, rentre n'importe quoi comme code et ca iras
    --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
    Webmaster de www.loriciel.net
    Uploader de www.abandonware-france.org

Commentaire

• fbc
      Compte archivé

• janvier 2004
      • 13

Merci Wille,
      mais j'ai essayé et il me répond toujours "code incorrect". Enfin c'est pas grave, je ne vais pas me prendre la tête et je vais le jeter.
      Merci encore.

Commentaire

• Wille
        Unnamed pseudo

• mai 2001
        • 2009

Comment lances tu le jeu ?
        --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--

Commentaire

• fbc
          Compte archivé

• janvier 2004
          • 13

Je lance Cruise.com comme tu me l'as indiqué.
          Sur un écran qui apparait est écrit en jaune
          "Protection
          Placez la flèche de la roue sur le chiffre qui vous est indiqué.
          Sélectionnez les objets appartenants à la case dont la lettre vous sera indiquée. Il vous faudra répondre correctement aux deux tests demandés par l'ordinateur."
          puis en rouge
          Exemple si l'ordinateur demande A1, sélectionnez les figures :
          (les images représentent) bobine de film jaune, porte-clés rouge, clé rouge.

Comme je ne peux pas répondre, J'ai un magnifique et très gros Code incorrect et je suis obligée d'éteindre mon ordi.

J'ai une grande admiration pour ta patience.

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21343

Juste pour info, chez moi aussi il me demande le code et je suis obligé de rentrer un code correct mais comme j'ai la roue des codes c'est facile
            Par contre le crack fonctionne mais seulement en DOS pur, sous windows le code doit toujours être entré quelque soit le fichier qu'on lance... je n'ai pas essayé avec DOSbox par contre...

Commentaire

• Wille
              Unnamed pseudo

• mai 2001
              • 2009

Lances le avec Vdmsound ou dosbox et ca passeras

Commentaire

• fbc
                Compte archivé

• janvier 2004
                • 13

Tu dis Vdmsound ou dosbox; pour moi c'est du latin ou du chinois, comme tu veux! Je suis une utilisatrice très ordinaire d'une machine que j'aimerai ordinaire, autrement dit je suis incapable de faire quelque manip que ce soit, j'ai toujours peur de faire des bêtises.
                Par contre, si gameslover voulait bien me communiquer sa roue des codes, là oui, je serai bien aise.
                Merci

Commentaire

• Wille
                  Unnamed pseudo

• mai 2001
                  • 2009

C'est pas compliqué pour dosbox tu sais, tu télécharges le logiciel, tu l'installes, ensuite, tu fais un glisser/déposer de l'exe de croisière pour un cadravre (cruise.com) sur celui de dosbox et ca marcheras sans problème

Commentaire

• fbc
                    Compte archivé

• janvier 2004
                    • 13

C'est bien beau tout çà, mais ...
                    je le télécharge comment et où ce logiciel?

Commentaire

• Dorian Gray
                      Compte archivé

• septembre 2003
                      • 992

Dans la section utilitaires de ltf
                      http://www.abandonware-france.org/ltf-utilitaires.php3

Mais c'est bizarre, chez moi, cruise.com me demande 3 codes puis le jeu tourne (en direct sous xp)

FBC, tu n'es pas obligé d'éteindre ton ordi si tu es sous windows.
                      Tu fais Alt-Tab pour revenir à Windows, puis clic droit -> fermer sur l'icône du prog Dos.

Edit: Err, c'est 2 codes qu'il demande + la page de présentation avant, ça fait 3 appuis sur OK.
                      Dernière modification par Dorian Gray, 22 janvier 2004, 16h35.
                      [URL=http://perso.wanadoo.fr/fingus-winkle/OldWareTools.html][IMG]http://perso.wanadoo.fr/fingus-winkle/OldWareTools_Name.gif[/IMG][/URL]

Commentaire

• gameslover
                        Ojii-sama

• septembre 2001
                        • 21343

Pour la roue des codes, je crains ce soit impossible d'en faire une copie efficace. En effet, c'est deux disque l'un sur l'autre dont celui du dessus possède des trous qui quand on aligne sur le bon nombre indiqué par le jeu, font apparaître différents objets... copie donc impossible... le seul moyen serait simplement de refaire un fichier texte plus lisible via Word par exemple en notant les indications obtenus par la roue pour chaque nombre

Commentaire

• fbc
                          Compte archivé

• janvier 2004
                          • 13

Pitié, j'abandonne.
                          Gameslover, ta roue me fait penser à un machin que j'avais dans le temps pour surveiller ma surcharge pondérale (depuis, c'est devenu le cadet de mes soucis).
                          Dorian Gray, tu dis que le jeu démarre sans que tu cherches la bobine bleu, les 3 livres ou autres joyeusetés et que tu es sous XP? Et bien, c'est pas juste! parce que moi, il me les demande.
                          Wille, j'ai installé Dosbox, j'ai fait comme tu m'as dit glisser/poser Cruise.com sur l'exe, mais un écran noir apparaît avec des lignes de commandes DOS, Mais comme je l'ai déjà expliqué je ne veux pas me lancer dans de la "programmation" même avec le read-me traduit en français.
                          Allez, c'est pas grave.
                          Salut les copains et à un autre jour peut-être; en attendant, je vais débarrasser mon ordi de ces 2 programmes parasites.

Commentaire

• Wille
                            Unnamed pseudo

• mai 2001
                            • 2009

Nan, nan, y a pas de programmation, en fait, quand tu déposes cruise.com sur l'exe de dosbox, tu as 2 fenetre qui s'ouvre

Donc, tu n'as peut être vu que la première ..

Commentaire

• fbc
                              Compte archivé

• janvier 2004
                              • 13

Désolée, Wille

2 fenêtres se sont bien ouvertes. Le générique du jeu est bien apparu ainsi que la fenêtre de présentation.... et puis.... ce foutu jeu me demande des codes, et quand je clique 2 fois, il m'annonce, goguenard, code incorrect. Inutile de perdre ton temps avec moi, je vais muser à autre chose.
                              Bye

Commentaire

Chargement...