donne moi ton email par pm
Croisière pour un cadavre : codes
Réduire
X
-
Mmmm, bah, si tu peut nous les envoyer également, au cas où quelqu'un serait dans le même cas que toi--^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
Webmaster de www.loriciel.net
Uploader de www.abandonware-france.org
Commentaire
-
Merci copine !
--^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
Commentaire
-
Wille,
La liste des codes est prête. C'est une extension .wps, je ne peux pas la joindre à ce message. Tu peux m'envoyer un email et je te répondrai illico. Il faudra toutefois faire faire une vérification, pourquoi pas par gameslover qui possède la roue magique, car il y a quelques erreurs.Mamie qui vous veut du bien
Commentaire
-
-
écris moi à wille@loriciel.org--^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
Commentaire
-
réponse
Bon moi le jeu tourne sans dosbox, mais il clignote, j'ai essayer avec le glisser déposer, mais il n'y a rien qui se passe, deux écrans noirs et ça dit "Unable to load program, file not found" ! donc Dosbox commence sérieusement à m'énerver, c'est quoi ces logiciels pour le génies de l'informatique ! Mais bon je me calme.
Sinon pour les codes dont vous parlez, moi il me suffit de cliquer sur un dessin au pif en déroulant la liste et je fait OK, et il n'y a aucun problème, le jeu se lance mais il clignote !! bouh je vais faire une crise de nerfs !!
Commentaire

Commentaire