pour another world

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • rhayne
    Compte archivé

• février 2004
    • 5

pour another world

salut a tous je voudrais savoir pourquoi quande je lance another l'ecran noir arrive et puis la petite barre en haut a gauche arrive et se met a clignoter puis apres sa fais sa sans lancer le jeu pouvais vous m'aider sachant que j'ai Xp merci
  • JulesK7
    Compte archivé

• janvier 2004
    • 62

comme à l'habitude..

a tu essayé VDMsound ou dosbox? si c'est un jeu dos et bien ya de bonnes chances que ca marche
    JK7 RuleZ

Commentaire

• rhayne
      Compte archivé

• février 2004
      • 5

daccord et comment sa marche dosbox car je connais pas du tout peut tu m'aider stp

Commentaire

• J-C
        Muad'Dib

• juillet 2002
        • 3653

Perso, j'ai aussi Win XP, j'ai essayé de le faire tourner avec dosbox mais ca rame horriblement...bref, pas moyen de le faire tourner de mon côté

Mais il existe une version pour Megadrive aussi et elle tourne bien avec mon emulateur
        Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• rhayne
          Compte archivé

• février 2004
          • 5

ok j'essairaie sur megadrive mais sinon tu sais pas comment fonctionne DOSbox car je comprend pas l'anglais merci

Commentaire

• Picpic
            Admiral

• août 2003
            • 1884

Si t'étais aller voir les topics en post-it, tu saurais comment marche Dosbox...

Sinon tu peux toujours jouer à la version Amiga ou Atari (l'émul Steem pour Atari ST est vraiment facile à configurer)
            a+

Commentaire

• JulesK7
              Compte archivé

• janvier 2004
              • 62

Pour dosbox.. je ne peut vraiment pas t'aider.. je ne l'ai jamais essayer.. et de toute manière il faut un gros PC pour l'utiliser.. jai juste un ptit 450.. mais va lire les post.. y'a les instruction en francais.. juste en haut ..dans les premiers topics

mais pour VDMsound c'est vraiment facile.. ta qu'a l'installer et ensuite tu click avec le bouton droite de la souris sur le fichier .exe (ou autre) et tu choisis run with VDMsound..

ou encore lis les post.. tu va voir c'est simple
              JK7 RuleZ

Commentaire

• rhayne
                Compte archivé

• février 2004
                • 5

ok desoler la prochaine fois j'irais voir mais mercie je vais essayer l'autre logiciels

Commentaire

• J-C
                  Muad'Dib

• juillet 2002
                  • 3653

Pour dosbox, ouais vaut mieux un bon PC...

L'install n'est pas trop compliquée mais clair que si tu es novice, ca peut l'être.

Sinon, cherche dans les forums un sujet avec Pirates!Gold posté par moi-même, dedans, Zorbid m'avait détaillé l'installation de Dosbox et son utilisation.

Mais comme j'ai dit, chez moi, Another World est super saccadé même avec Dosbox donc...
                  Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• Jean-Luc
                    Assassin

• février 2004
                    • 1605

Pour pas mal de jeux qui tournent difficilement sous dosbox ou VDmsound j'ai trouvé LA solution...
                    J'ai glané de ci de là quelques émulateurs Atari ST, les roms se trouvent trés facilement et les jeux trounent 100 fois mieux que la version PC, sans avoir besoin de ralentir le processeur, sans avoir besoin de configurer quoi que ce soit ou de se prendre la tête avec dosbox...
                    C'est le cas pour Anoher world ou Flash Back...
                    Je conseille Steem qui est à l'heure actuelle le meilleur émulateur ST (à utiliser avec le TOS 1.0, tous les jeux passent)

Commentaire

• rhayne
                      Compte archivé

• février 2004
                      • 5

ok d'accords les roms sa je connais bien mais on trouve pas tous les jeux ancien sur PC sur emulation donc c'est pour sa que voulais test ce nouveau system pour moi en tout cas merci pour tout

Commentaire

Chargement...