pour another world
Réduire
X
-
pour another world
salut a tous je voudrais savoir pourquoi quande je lance another l'ecran noir arrive et puis la petite barre en haut a gauche arrive et se met a clignoter puis apres sa fais sa sans lancer le jeu pouvais vous m'aider sachant que j'ai Xp merciTags: Aucun(e)
-
Perso, j'ai aussi Win XP, j'ai essayé de le faire tourner avec dosbox mais ca rame horriblement...bref, pas moyen de le faire tourner de mon côté
Mais il existe une version pour Megadrive aussi et elle tourne bien avec mon emulateur
Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...
Commentaire
-
Pour dosbox.. je ne peut vraiment pas t'aider.. je ne l'ai jamais essayer.. et de toute manière il faut un gros PC pour l'utiliser.. jai juste un ptit 450.. mais va lire les post.. y'a les instruction en francais.. juste en haut ..dans les premiers topics
mais pour VDMsound c'est vraiment facile.. ta qu'a l'installer et ensuite tu click avec le bouton droite de la souris sur le fichier .exe (ou autre) et tu choisis run with VDMsound..
ou encore lis les post.. tu va voir c'est simpleJK7 RuleZ
Commentaire
-
Pour dosbox, ouais vaut mieux un bon PC...
L'install n'est pas trop compliquée mais clair que si tu es novice, ca peut l'être.
Sinon, cherche dans les forums un sujet avec Pirates!Gold posté par moi-même, dedans, Zorbid m'avait détaillé l'installation de Dosbox et son utilisation.
Mais comme j'ai dit, chez moi, Another World est super saccadé même avec Dosbox donc...
Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...
Commentaire
-
Pour pas mal de jeux qui tournent difficilement sous dosbox ou VDmsound j'ai trouvé LA solution...
J'ai glané de ci de là quelques émulateurs Atari ST, les roms se trouvent trés facilement et les jeux trounent 100 fois mieux que la version PC, sans avoir besoin de ralentir le processeur, sans avoir besoin de configurer quoi que ce soit ou de se prendre la tête avec dosbox...
C'est le cas pour Anoher world ou Flash Back...
Je conseille Steem qui est à l'heure actuelle le meilleur émulateur ST (à utiliser avec le TOS 1.0, tous les jeux passent)
Commentaire

Commentaire