je te remercie d'avance.
Lost Vikings
Réduire
X
-
oui c'est exactement ca! j'attends donc ton cou de pousse pour povoir terminer ce jeu .
je te remercie d'avance.
-
Envoyé par bagueaudoigt Voir le messageoui c'est exactement ca! j'attends donc ton cou de pousse pour povoir terminer ce jeu .
je te remercie d'avance.
Voila, il faut que tu lui fonce dessus pour qu'il se prenne une décharge electrique! ( tu dois faire cela plusieurs fois) et bien sûr, dès qu'il revient vers toi, tu sautes vers l'échelle et tu recommence!
PS : Tu dois lui foncer dessus que quand il a fini de tirer.
La vie... c'est l'aventure!!!

Commentaire
-
merci beaucoup pour ton aide Romuld elle m'a été précieuse! j'ai réussi à le faire sauf que maintenant je bloque quand ils partent dans le transmuteur et qu'ils y a le courant qui les montent il ne peuvent pas descendre mais je vois le monstre en bas alors comment faire!
ca serai gentil que tu m'aides encore
Commentaire
-
Envoyé par bagueaudoigt Voir le messagemerci beaucoup pour ton aide Romuld elle m'a été précieuse! j'ai réussi à le faire sauf que maintenant je bloque quand ils partent dans le transmuteur et qu'ils y a le courant qui les montent il ne peuvent pas descendre mais je vois le monstre en bas alors comment faire!
ca serai gentil que tu m'aides encore
Oui, pour descendre, c'est un autre problème, en fait, il faut que tu sautes et tu te cognes sur un mur quelquonque (je sais plus exatement mais c'est tout con!) en fait, tu sautes (par vraiment obliger de sauter car tes autre vikings ne pourront pas) et tu essaye de zigzaguer à droite et à gauche, au bout d'un moment tu trouveras l'astuce mais c'est tout bête. Va-y et essaye!
Donne moi de tes nouvelles si tu arrives ou non.
PS : et la tu verras ton viking descendre de ce truc montant!

Commentaire
-
merci encore!
j'ai réussi à le faire maintenant je bloque en bas à chaque fois y a l'electricité qui me shoppe, mais le truc aprés c'est de lui tirer dessus avec les fleches de feu c'est ca ?
Commentaire
-
C'est exatement ça! il faut lui tirer les flèches de feu ( et la il en prendra des coup)Envoyé par bagueaudoigt Voir le messagemerci encore!
j'ai réussi à le faire maintenant je bloque en bas à chaque fois y a l'electricité qui me shoppe, mais le truc aprés c'est de lui tirer dessus avec les fleches de feu c'est ca ?

Commentaire
-
merci encore!
j'ai réussi à le faire mais maintenant y a toujours l'electricité qui me shoppe qd j'essaye de faire tomber la bombe en tout cas aprés cela il faut que je tire avec les fleches de feu c'est ca? c'est ce que je crois sinon eclaire moi encore une fois
@+
Edit:
ah desolée!
j'avais pas vu que tu m'avais répondu
mais est ce qu'il mourra ou est ce que je le retrouverai à un autre endroit?
Commentaire
-
Non, la tu es à 2 doigts de la fin!!!Envoyé par bagueaudoigt Voir le messagemerci encore!
j'ai réussi à le faire mais maintenant y a toujours l'electricité qui me shoppe qd j'essaye de faire tomber la bombe en tout cas aprés cela il faut que je tire avec les fleches de feu c'est ca? c'est ce que je crois sinon eclaire moi encore une fois
@+
Edit:
ah desolée!
j'avais pas vu que tu m'avais répondu
mais est ce qu'il mourra ou est ce que je le retrouverai à un autre endroit?
Si je ne me trompe pas, c'est la donc, ou tu as mis du temps pour tomber, tu arrive en bas et tu vois le boss, et derriere lui il y a un truc qui te fait monter mais il ne faut pas aller trop haut car sinon tu t'électrocute! (je ne me trompe pas la ?)
Je ne m'en souviens plus exatement dans quelle ordre il faut commencer: je vais de donner un exemple: Je crois qu'il faut que Baelog tire des flèche de feu sur le boss, par la suite tu prend Olaf et il faut que tu vole par dessus le monstre et que tu l'envoie une bombe! et par la suite, dès qu'il est vulnérable,
il faut que tu prenne Erik et que tu lui fonce dessus pour qu'il vole dans un crans au dessus.
Vas- y et essaye pour voir!

Commentaire
-
ouai c'est a peu prés ca!
merci encore pour ton aide c'est bon je l'ai fini, je m'atendais à mieu comme fin mais bon
aller ciao
Commentaire
-
J'aime bien la fin car c'est n'importe quoi en fait! le groupe de rock viking m'éclate!Envoyé par bagueaudoigt Voir le messageouai c'est a peu prés ca!
merci encore pour ton aide c'est bon je l'ai fini, je m'atendais à mieu comme fin mais bon
aller ciao
En tout cas, j'éspère que mes conseils t'on bien aidé!
Et tu as réussie à finir The Lost Viking! bravo!
A plus!

Commentaire
-
salut!
aprés avoir terminer le lost vikings kids (et sans ton aide je n'aurais jamais réussi) je veux me mettre au lost vikings 2, tu n'aurais pas un site ou on pourrais le telecharger.
merci
Commentaire
-
Envoyé par bagueaudoigt Voir le messagesalut!
aprés avoir terminer le lost vikings kids (et sans ton aide je n'aurais jamais réussi) je veux me mettre au lost vikings 2, tu n'aurais pas un site ou on pourrais le telecharger.
merci
Si, sur LTF!
je l'avais télécharger mais après moult problème, je n'ai pas réussie à le lancer!
Si tu veux ,télécharge le et donne des nouvelles pour savoir si il marche de ton côté.

Commentaire
-
hi! oui j'ai réussi à le lancer il te suffit de faire ca:
quand tu le telecharge tu choisis en version cd normalement c'est ce que t'as fait, aprés qd le telechargement est fini il est en RAR donc tu le decompresse puis tu grave tout ce que t'as (donc les fichiers contenus et decompréssées) sur un cd puis tu enleve et tu remets le cd et il ne suffira que de suivre les instructions il s'installera normalement!
tiens moi au courant
Commentaire
-
Oui, j'ai fait tout ce que tu as dis, je l'ai gravé sur un CD. Bon, déja il ne se lance pas automatiquement (mais ça c'est pas grave encore),Envoyé par bagueaudoigt Voir le messagehi! oui j'ai réussi à le lancer il te suffit de faire ca:
quand tu le telecharge tu choisis en version cd normalement c'est ce que t'as fait, aprés qd le telechargement est fini il est en RAR donc tu le decompresse puis tu grave tout ce que t'as (donc les fichiers contenus et decompréssées) sur un cd puis tu enleve et tu remets le cd et il ne suffira que de suivre les instructions il s'installera normalement!
tiens moi au courant
J'explore le cd, et je clique sur l'installation pour win 95.
Il me lance un petit setup et me propose l'intallation minimum ou maximum, je continue,et il me propose le choix du lecteur pour l'installer. Et du coup, il me remet au debut du setup et il ne c'est rien passé!
Je vais voir la ou il aurait du m'installé, je clique sur le repertoire et il est vide.La vie... c'est l'aventure!!!

Commentaire

Commentaire