Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Je suis coincée dans le niveau qui a le code : TRPD, il faut sauter, mais j'y arrive pas.
Quelqu'un aurait les codes pour le(les) niveau suivants ?
Sinon, j'ai tous les codes avant ce niveau.
J'ai noté tous les codes des niveaux de ce jeu, la question est : les ai-je encore? [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] Je regarde ce soir et je te dirai! [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)
Salut BetBlabla
Dis donc, tu es presque à la fin du jeu [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
Donc après TRPD, il y a encore les niveaux :
34: TFFF 35: FRGT 36: 4RN4
LE DERNIER NIVEAU : MSTR comme MonSTeR .... de fin de jeu
PS : Iarwain, excuses moi de t'avoir devancé [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
<font size=-1>[ This Message was edited by: Gandalf on 2001-06-24 08:12 ]</font>
Ne vous mêlez pas des affaires des magiciens car ils sont rusés et prompts à la colère !
Toutefois, une petite visite sur [url]www.arcallians.org[/url] ne fait pas de mal.
Gandalf tu n'as pas a t'excuser! [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
Je me souvenais juste de MSTR (a cause du moyen mnemotechnique) mais les autres je viens a peine de les retrouver [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
BetBlaBla, je me souviens plus des niveaux du jeu, mais aucun ne posaient vraiment trop de problemes si je me souviens bien, mais je suppose que Gandalf saura t'aider plus que moi (j'ai pas le temps de me remettre a Lost Vikings, désolé[img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img])
http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)
LE DERNIER NIVEAU : MSTR comme MonSTeR .... de fin de jeu .
Désolé, BetBlabla, je n'en suis qu'au 16ème niveau! Peut-être plus tard [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
<font size=-1>[ This Message was edited by: Gandalf on 2001-06-25 15:01 ]</font>
Ne vous mêlez pas des affaires des magiciens car ils sont rusés et prompts à la colère !
Toutefois, une petite visite sur [url]www.arcallians.org[/url] ne fait pas de mal.
Hello ! Je remonte ce vieux topic, au lieu d'en créer stupidement un autre.
Je suis coincé dans le niveau 12 (QCKS), le premier en Egypte... J'ai trouvé des palmiers avec des noix de cocos que je peux faire tomber, mais ça ne bouche pas complétement les sables mouvants... Je n'arrive pas faire passer le petit teigneux guerrier et le jovial avec son bouclier de l'autre côté... Ça fait deux jours que je suis dessus. Un petite aide serait la bienvenue.
salut a tous! moi ca fait longtemps qd j'etais enfant quoi que je suis arrivée au niveau MSTR sauf que jcoincé a un certain endroit maintenant je veux voir la fin mais je sais toujours pas comment faire.
a un certain moment du niveau ils se retrouvent a un endroit ou ils ne peuvent aller nul part ya que le roux qui peut puisqu'il peut sauter il peut approcher le monstre vert il doit leur ouvrir la porte je crois mais d'ou ramener la clé rouge? est ce que quelqu'un le sais si oui aidez moi merci!
Je suis coincée dans le niveau qui a le code : TRPD, il faut sauter, mais j'y arrive pas.
Quelqu'un aurait les codes pour le(les) niveau suivants ?
Sinon, j'ai tous les codes avant ce niveau.
C'est vrai que cela remonte à un petit moment déja (et tu as du te débloquer depuis) mais tu as tous les codes de tous les niveaux sur jeuxvideo.com!
et pour ma question tu n'aurais pas une reponse par hasard?!
est ce que quelqu'un pourrais m'aider merci!
Tu sais, je me souviens vaguement de la fin ( et qui d'ailleurs je l'ai fini sans code mais cela remonte à un petit moment...) enfin bref, il faudrait que je refasse la fin car je ne vois pas trop ou tu as le problème en fait....
EDIT: Est ce que c'est la ou tu as Erik (le roux) et tu est enfermé avec le boss avec deux rayons electrique? et tu ne sais pas comment t'en sortir? je me trompe?(et tu as tes deux collègues qui sont enfermé dans la pièce à côté)
Dernière modification par romuld, 19 septembre 2007, 16h06.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire