Lost Vikings

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Bet
    Me vl'a :)

• avril 2001
    • 1558

Lost Vikings

Je suis coincée dans le niveau qui a le code : TRPD, il faut sauter, mais j'y arrive pas.
    Quelqu'un aurait les codes pour le(les) niveau suivants ?
    Sinon, j'ai tous les codes avant ce niveau.
  • iarwain
    Samurai

• avril 2001
    • 1255

J'ai noté tous les codes des niveaux de ce jeu, la question est : les ai-je encore? [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] Je regarde ce soir et je te dirai! [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
    http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)

Commentaire

• Gandalf
      Compte archivé

• avril 2001
      • 309

Salut BetBlabla
      Dis donc, tu es presque à la fin du jeu [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
      Donc après TRPD, il y a encore les niveaux :
      34: TFFF 35: FRGT 36: 4RN4

LE DERNIER NIVEAU : MSTR comme MonSTeR .... de fin de jeu

PS : Iarwain, excuses moi de t'avoir devancé [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

<font size=-1>[ This Message was edited by: Gandalf on 2001-06-24 08:12 ]</font>
      Ne vous mêlez pas des affaires des magiciens car ils sont rusés et prompts à la colère !
      Toutefois, une petite visite sur [url]www.arcallians.org[/url] ne fait pas de mal.

Commentaire

• Bet

• avril 2001
        • 1558

Pour les niveaux trpd et tfff, je suis bloquée car je ne peux pas faire sauter celui qui a une épée.
        Comment fait-on ?

Et est-ce que ca n'interesserait pas les webmasters d'avoir les codes des niveaux pour le rajouter sur ltf, à tout hasard ?

<font size=-1>[ This Message was edited by: BetBlabla on 2001-06-24 10:44 ]</font>

Commentaire

• iarwain
          Samurai

• avril 2001
          • 1255

Gandalf tu n'as pas a t'excuser! [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
          Je me souvenais juste de MSTR (a cause du moyen mnemotechnique) mais les autres je viens a peine de les retrouver [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
          BetBlaBla, je me souviens plus des niveaux du jeu, mais aucun ne posaient vraiment trop de problemes si je me souviens bien, mais je suppose que Gandalf saura t'aider plus que moi (j'ai pas le temps de me remettre a Lost Vikings, désolé[img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img])
          http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)

Commentaire

• Cold Hand
            Chaos Theocrate

• avril 2001
            • 3413

Ola ! Un p'tit mail les codes des niveaux serait largement apprécié [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
            Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Gandalf
              Compte archivé

• avril 2001
              • 309

Ok Cold Hand, voici les codes des 37 niveaux. [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

01: STRT 13: PHR0 25: V8TR
              02: GR8T 14: C1R0 26: NFL8
              03: TLPT 15: SPKS 27: WKYY
              04: GRND 16: JMNN 28: CMB0
              05: LLM0 17: TTRS 29: 8BLL
              06: FL0T 18: JLLY 30: TRDR
              07: TRSS 19: PLNG 31: FNTM
              08: PRHS 20: BTRY 32: WRLR
              09: CVRN 21: JNKR 33: TRPD
              10: BBLS 22: CBLT 34: TFFF
              11: VLCN 23: H0PP 35: FRGT
              12: QCKS 24: SMRT 36: 4RN4

LE DERNIER NIVEAU : MSTR comme MonSTeR .... de fin de jeu .

Désolé, BetBlabla, je n'en suis qu'au 16ème niveau! Peut-être plus tard [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

<font size=-1>[ This Message was edited by: Gandalf on 2001-06-25 15:01 ]</font>
              Ne vous mêlez pas des affaires des magiciens car ils sont rusés et prompts à la colère !
              Toutefois, une petite visite sur [url]www.arcallians.org[/url] ne fait pas de mal.

Commentaire

• TimJ
                Compte archivé

• mai 2007
                • 2

Hello ! Je remonte ce vieux topic, au lieu d'en créer stupidement un autre.

Je suis coincé dans le niveau 12 (QCKS), le premier en Egypte... J'ai trouvé des palmiers avec des noix de cocos que je peux faire tomber, mais ça ne bouche pas complétement les sables mouvants... Je n'arrive pas faire passer le petit teigneux guerrier et le jovial avec son bouclier de l'autre côté... Ça fait deux jours que je suis dessus. Un petite aide serait la bienvenue.

Commentaire

• Bet

• avril 2001
                  • 1558

Tu peux grimper aux tronc des palmiers.
                  Avec les deux noix de coco tombées, ca te suffit pour faire passer tout le monde en sautant depuis le palmier.

Commentaire

• TimJ
                    Compte archivé

• mai 2007
                    • 2

Mais qu'est-ce que je suis c** des fois. Merci beaucoup BetBlabla ! Ce jeu est vraiment excellent.

J'ai des problèmes avec les momies maintenant.

Commentaire

• Belg@r@th
                      Admiral

• avril 2006
                      • 1802

"Problème avec des momies ?
                      Google est ton ami ... "
                      Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Commentaire

• bagueaudoigt
                        Compte archivé

• septembre 2007
                        • 9

salut a tous! moi ca fait longtemps qd j'etais enfant quoi que je suis arrivée au niveau MSTR sauf que jcoincé a un certain endroit maintenant je veux voir la fin mais je sais toujours pas comment faire.
                        a un certain moment du niveau ils se retrouvent a un endroit ou ils ne peuvent aller nul part ya que le roux qui peut puisqu'il peut sauter il peut approcher le monstre vert il doit leur ouvrir la porte je crois mais d'ou ramener la clé rouge? est ce que quelqu'un le sais si oui aidez moi merci!

Commentaire

• romuld
                          Samurai

• août 2007
                          • 1233

Envoyé par Bet Voir le message
                          Je suis coincée dans le niveau qui a le code : TRPD, il faut sauter, mais j'y arrive pas.
                          Quelqu'un aurait les codes pour le(les) niveau suivants ?
                          Sinon, j'ai tous les codes avant ce niveau.
                          C'est vrai que cela remonte à un petit moment déja (et tu as du te débloquer depuis) mais tu as tous les codes de tous les niveaux sur jeuxvideo.com!
                          La vie... c'est l'aventure!!!

Commentaire

• bagueaudoigt
                            Compte archivé

• septembre 2007
                            • 9

et pour ma question tu n'aurais pas une reponse par hasard?!
                            est ce que quelqu'un pourrais m'aider merci!

Commentaire

• romuld
                              Samurai

• août 2007
                              • 1233

Envoyé par bagueaudoigt Voir le message
                              et pour ma question tu n'aurais pas une reponse par hasard?!
                              est ce que quelqu'un pourrais m'aider merci!
                              Tu sais, je me souviens vaguement de la fin ( et qui d'ailleurs je l'ai fini sans code mais cela remonte à un petit moment...) enfin bref, il faudrait que je refasse la fin car je ne vois pas trop ou tu as le problème en fait....

EDIT: Est ce que c'est la ou tu as Erik (le roux) et tu est enfermé avec le boss avec deux rayons electrique? et tu ne sais pas comment t'en sortir? je me trompe?(et tu as tes deux collègues qui sont enfermé dans la pièce à côté)
                              Dernière modification par romuld, 19 septembre 2007, 16h06.
                              La vie... c'est l'aventure!!!

Commentaire

Chargement...