Problème Technique

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Fredo_L

• avril 2001
    • 6802

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
    Le 2001-04-15 11:27, djlc a écrit:
    <!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
    le //, c'est en C
    </BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->

Heu en C++ alors. En C c'est /*...*/
    [img]/forum/images/smiles/icon_eek.gif[/img]
    </BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->

Avec mon logiciel de C, le // fonctionne egalement tres bien.
    Et puis de toute facon, tous les logiciels font maintenant C et C++.
    PS : Pour ceux qui ne l'ont pas compris, j'aime pas avoir tort [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Histoire de continuer dans les langages de programmation, en assembleur, il faut mettre "*" en debut de ligne ou ecrire apres l'instruction pour que ce soit un commentaire.

Commentaire

• Wokie
      Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
      • 13164

Petite précision, // est pour mettre en commentaire une ligne et une seule... /* */ est pour mettre en commentaire un paragraphe ...
      ex :
      // en commentaire
      print "pas en commentaire";
      /* en commentaire
      toujours en commentaire*/
      Simple non !!! Et ca marche en c, c++, ADA et PHP !
      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Ars Moriendi
        Compte archivé

• avril 2001
        • 184

LOL, là y'a une enorme confusion...Oui c'est bien le contenu de la D. Boot que j'ai Copier/Coller sur le post...Ben j'ai cru comprendre qu'on me demandait de donné le contenu...mais après mur réflexion et un peu moins d'alcool dans le sang hehe (Non mais c'était quand même à 2h du mat hein...) ben j'viens de comprendre que l'on me demandai ma config...hehe...à cette heure ci c'est plus compréhensible <o)
        M'enfin sinon ben j'ai essayer de lancer le jeu en Dos pur et !!!! CA MARCHE !!!
        Alors voilà, une histoire de régler !
        Promis la prochaine fois j'essayerai de le faire directement avant de vous envoyer tous plein de post...Mais en faite ben j'ai toujours pas capter ces histoires de Boot, j'veux dire le Boot c'est quand on n'arrive carrément pas à faire démarrer le système d'exploitation non ?
        Mais bon...j'crois qu'il me faudrai des cours pour tous comprendre hehe...
        OK, merci à tous en tous cas
        Bye bye

Bungle Fever

Commentaire

• DjLc
          Blademaster

• avril 2001
          • 258

Moi aussi j'aime bien avoir raison...

le // en C ne fonctionne pas sous certains compilateurs.

Dj'Lc
          http://www.nostalzik.com
          http://www.emufrance.com

Commentaire

• Lylonilianaith

Ars Moriendi a finalement repondu:
            j'viens de comprendre que l'on me demandai ma config...hehe...à cette heure ci c'est plus compréhensible &lt;o)
            ben.. non, au debut je voulais vraiment savoir ce qu'il y avait dans ta disquette boot.. c'est vrai que j'aurai pu la pomper du site et de dire ce que ca allait faire..

M'enfin sinon ben j'ai essayer de lancer le jeu en Dos pur et !!!! CA MARCHE !!!
            Alors voilà, une histoire de régler !
            genial [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Mais en faite ben j'ai toujours pas capter ces histoires de Boot, j'veux dire le Boot c'est quand on n'arrive carrément pas à faire démarrer le système d'exploitation non ?
            oui. ou alors c'est quand on veut + de memoire (de la memoire XMS ou EMS...) et qu'on ne veut pas toucher aux fichiers systemes qui sont sur le disque dur.. par peur de ne plus pouvoir faire demarrer correctement l'ordinateur..

Mais bon...j'crois qu'il me faudrai des cours pour tous comprendre hehe...
            OK, merci à tous en tous cas
            Bye bye
            merci pour quoi? on n'a rien fait [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• Ars Moriendi
              Compte archivé

• avril 2001
              • 184

C'est vrai vous n'avez rien fait...Mais vous êtes présent, et ça aide !
              SNIF, un peu de sentiment...
              Et puis j'voulais dire...ok on est dans les problèmes techniques mais les "Quote", je trouve ça assez drôle...Ouais...c'est sympa, allez Ciao
              Bungle Fever

Commentaire

Chargement...