Solutions de "Lands Of Lore"

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Victor
    Nettoyeur

• mars 2004
    • 5316

Quand je joue, je joue pour moi-même, pas pour les autres et pardon mais personne ne m'obligera jamais à jouer en solo comme il l'entend.
    Le jeu est un divertissement à la base, pas un défi et moi je joue pour me divertir, pas pour satisfaire mon ego.
    Je ne dis pas que je triche toujours, au contraire, mais quand je bloque et bien plutôt que de rester frustré, ce qui n'est pas le but premier du jeu pour moi, je débloque la situation.
    Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• Snow
      Roi de la Glande

• décembre 2003
      • 7661

Effectivement, je vois pas en quoi ça te dérange mon cher Dung Beetle, que quelqu'un triche lorsqu'il joue en solo.
      Ca ne gêne personne, il me semble !
      Et comme Victor, je joue avant tout pour m'amuser. La compétition, l'égo, le "youpi, youpi, je suis le meilleur, ouais super !" me passent complètement au dessus. Les cheats, trainers et autres aides, il m'arrive d'y avoir recours !
      Chacun voit midi à sa porte !

Je ne vois donc pas ce qui te permet de juger les gens là-dessus.
      Pour du multi, là OK on est tous d'accord !
      Mais dans le cas du jeu solo, franchement, ça me dépasse un tel jugement !!!
      La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
      C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Dung Beetle
        Compte archivé

• septembre 2004
        • 56

Envoyé par Snow Voir le message
        Effectivement, je vois pas en quoi ça te dérange mon cher Dung Beetle, que quelqu'un triche lorsqu'il joue en solo.
        Ca ne gêne personne, il me semble !
        Et comme Victor, je joue avant tout pour m'amuser. La compétition, l'égo, le "youpi, youpi, je suis le meilleur, ouais super !" me passent complètement au dessus. Les cheats, trainers et autres aides, il m'arrive d'y avoir recours !
        Chacun voit midi à sa porte !

Je ne vois donc pas ce qui te permet de juger les gens là-dessus.
        Pour du multi, là OK on est tous d'accord !
        Mais dans le cas du jeu solo, franchement, ça me dépasse un tel jugement !!!
        Tu sais moi j'ai expliqué ce qui pour moi rendait un jeu distrayant, et que tricher tuait le plaisir en ce qui me concerne. De là à parler de "jugement", d'ego, etc. il y a un gouffre à ne pas franchir.

Commentaire

• Snow
          Roi de la Glande

• décembre 2003
          • 7661

Envoyé par Dung Beetle Voir le message
          Tu sais moi j'ai expliqué ce qui pour moi rendait un jeu distrayant, et que tricher tuait le plaisir en ce qui me concerne. De là à parler de "jugement", d'ego, etc. il y a un gouffre à ne pas franchir.
          Et moi, je t'ai juste expliqué que, pour moi, le plaisir de jouer passait avant la compétition et la "prise de tête" trop systématique.

Mais tout le monde n'a pas la même notion du mot plaisir en terme de jv.
          Et ce n'est pas parce que quelqu'un triche pour débloquer une situation, pour se défouler en faisant n'importe quoi, etc... que le plaisir a disparu.

Et l'esprit de compétition et tous ces genres de trucs, personnellement, je m'en tamponne !
          Après, chacun pense et fait ce qu'il veut, si cela ne gêne personne !

Yep !
          C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• breizh29
            Blademaster

• juillet 2003
            • 286

vos états d'âme ,on s'en tape : on est là pour résoudre des problèmes , aider les joueurs en difficulté et pas autre chose : il faut revenir à l'essentiel...

Commentaire

• Bartouille
              Compte archivé

• mai 2007
              • 152

Surtout que les deux points de vue sont parfaitement défendables mais quelle utilité de vouloir avoir le dernier mot en la matière ? Bon, il y a certes le plaisir de confronter les arguments, mais ne vaudrait-il mieux pas déplacer le reste du sujet dans un autre forum (le bar des amis par exemple ) ?

Commentaire

• Snow
                Roi de la Glande

• décembre 2003
                • 7661

Envoyé par breizh29 Voir le message
                vos états d'âme ,on s'en tape : on est là pour résoudre des problèmes , aider les joueurs en difficulté et pas autre chose : il faut revenir à l'essentiel...
                Hors sujet :

Et moi, je m'en tape que tu t'en tapes. je causais au monsieur !
                On est sur un forum, on peut quand même discuter et dévier un peu. On n'est pas des sauvages non plus !
                Tiens d'ailleurs, hop ! Une belle fenêtre Hors Sujet ! Cool ça !
                Ca te convient ?

Envoyé par Bartouille
                Surtout que les deux points de vue sont parfaitement défendables mais quelle utilité de vouloir avoir le dernier mot en la matière ? Bon, il y a certes le plaisir de confronter les arguments, mais ne vaudrait-il mieux pas déplacer le reste du sujet dans un autre forum (le bar des amis par exemple ) ?
                Hors sujet :

Ce ne sera pas nécessaire, je pense qu'avec Dung Beetle, on a fait le tour de la question tous les deux !

Voilà... fin du HS...
                Allez hop, retournons à l'essentiel !!!

Commentaire

• Bartouille
                  Compte archivé

• mai 2007
                  • 152

Dommage, je trouvais que la discussion avait toute sa place dans le bar des amis car comme disais Oscar Wilde :
                  N'importe qui peut sympathiser avec les souffrances d'un ami. En revanche, sympathiser avec les succès d'un ami exige une très délicate nature.
                  Dernière modification par Bartouille, 22 août 2009, 04h33. Motif: Juste pour dire que je suis complètement décalé (dans les horaires)

Commentaire

• chloecume
                    Compte archivé

• août 2009
                    • 2

Bonjour tout le monde !
                    Je viens de recommencer à jourer à ce jeu que j'avais tant adoré et j'espere bien le fini cette fois ci! Malheureusement aprés quelquesminutes de jeu le réve s'effondre déja car en reveant de la maison de Roland (oui je suis déja coincée ici) on me demande un mot de passe pour entrer dans le chateau et on me signifie que je trouverai ce mot de passe à telle page, telle ligne etc. du manual ... oui mais aprés toute ces années le manuel, je ne l'ai plus!
                    Savez-vous comment je pourrais franchir cet obstacle ? merci beaucoup à l'avance

Commentaire

• Hrvg
                      Abandonwarriors

• février 2007
                      • 3086

Salut,
                      Tu as été voir dans les manuels de LTF. Il s'y trouve.
                      http://www.abandonware-france.org/lt...manuel=676#676

Commentaire

• chloecume
                        Compte archivé

• août 2009
                        • 2

oui merci en fait la réponse était juste sous mon nez!
                        est ce que quelqu'un sait où trouver la coupe d'argent à offrir au draracle ? parce que pour la dague je crois que c'est mort, l'astuce ne marche pô... chuis coincée!
                        Dernière modification par chloecume, 31 août 2009, 21h39. Motif: en fait j'ai trouvé le poignard qu'il me manquait pour aller jusqu'au coffre! suis une vraie quiche désolé!

Commentaire

Chargement...