aide à l'install de transport tycoon

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Bon, on va pas en faire un fromage non plus. Des gens qui s'inscrivent et qui posent juste une question et qui ne reviennent jamais, c'est pas nouveau. Les webmasters savent quoi faire, qu'on se rassure.
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• kusp87
      Compte archivé

• juillet 2008
      • 2

bonjour a tous.. juste pr savoir si cela était possible de mettre transport tycoon deluxe en mode plein écran.. parcke moi ca souvre dans une fentre, je peux agrandir la fenetre mais pas mettre le jeu en plein écran merci d'avance...et merci pr vos réponses ki m'ont bien aider à jouer par ailleurs....

Commentaire

• spartacus
        Dark Knight

• août 2004
        • 417

c'est normal

tu peut utiliser openttd avec transport tycoon delux ça permet de jourer en plein ecran

ca donne ca

Commentaire

• Boom
          Paladin

• novembre 2006
          • 732

Alors faut scumm pour monkey island 1 (mais pas le deux allez comprendre).

Faut opendd pour transport tycoon ,à noter que sans ce programme j'aurais jamais pu le lancer car regedit j'ai rien compris , j'ai mis c:\\tycoon\* car l'emplacement du jeu etait là mais ça n'a pas marché.

Y'en a encore beaucoup des programmmes necesaire pour faire fonctionner juste un titre??

Parce que à ce train là va falloir un programme special pour chaque jeu de LTF

Nan c'est ironique, en tout cas ça marche très bien
          Dernière modification par Boom, 01 août 2008, 18h41.

Commentaire

• spartacus
            Dark Knight

• août 2004
            • 417

Envoyé par ysaendel Voir le message
            Faut opendd pour transport tycoon ,à noter que sans ce programme j'aurais jamais pu le lancer car regedit j'ai rien compris , j'ai mis c:\\tycoon\* car l'emplacement du jeu etait là mais ça n'a pas marché.

je suis pas tout a fait d'accord avec toi opendd n'est pas obligatoire pour faire marcher transport tycoon c'est juste un plus.
            et transport tycoon marche très bien, moi il est ici D:\Program Files\DOSBox-0.72\game\TTDX et ça fonctionne parfaitement.

Commentaire

Chargement...