Captive - Besoin hacker pour correction

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • DragonsLover
    General

• octobre 2004
    • 1724

Captive - Besoin hacker pour correction

Message d'origine (09/12/2005 19h08)
    Ainsi donc voilà, je recherche un hacker pour une BONNE CAUSE qui est de bien vouloir, si ça ne le dérange pas, CORRIGER quelques petits bugs sur la version PC de Captive. S'il est d'accord, de bien vouloir me l'indiquer ici ou de m'écrire par email. Ça ferait beaucoup plaisirs à quelques fans de ce jeu (très peu, mais quand même...)! Merci!

Edit de DragonsLover (15/12/2005 14h56)
    UP!

Aucun volontaire?

Edit de DragonsLover (19/12/2005 14h13)
    Ben là!!! Y'en a 56 qui ont vu mon topic et y'en a pas 1 qui répond?

Y'a personne qui est intéressé à voir ce jeu comme étant corrigé?
    J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!
  • Soteen
    Compte archivé

• mai 2004
    • 2545

J'ai beaucoup joué à ce jeu sur Amiga ou Atari ST, je ne sais plus !
    Je me vois mal refaire tous ces niveaux alors que j'ai bien une vigtaine de jeux en attente donc certains sont enore emballés.

En tout cas, Captive est un très bon jeu !!
    [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• DragonsLover
      General

• octobre 2004
      • 1724

J'suis d'accord, et c'est pour ça que je veux avoir la version PC comme étant corrigée parce que certains bugs sont présents dans cette version qui ne sont pas dans les autres. J'avais pensé jouer via un émulateur, mais sauvegarder devient compliqué et plus long, le chargement du jeu est plus long, sous Atari ST, les graphiques sont moins beaux, il n'y a pas de musiques (quoique c'est moins important).

N'y a pas de sites qui pourraient m'aider? Donnez-moi un lien, quelque chose, une piste, quelqu'un!
      J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• MuetDhiver
        General

• septembre 2002
        • 1737

Non seulement il faut connaitre le jeu, l'aimer un minimum, mais surtout être capable de modifier le code. Or ce n'est pas du tout mon cas.
        - Muet, photographe en herbe

Commentaire

• DragonsLover
          General

• octobre 2004
          • 1724

Ainsi donc, y'a vraiment personne qui peut m'aider, c'est ça?

Commentaire

• Pseudopode
            Membre tentaculaire

• août 2004
            • 2242

Visiblement non : comme le dit Muet il faut avoir ne serait-ce que déjà joué au jeu et avoir les compétences requises. Et visiblement ce n'est pas le cas des personnes qui ont lu ton message.
            Conseils utiles avant de poser une question sur le forum
            . Consulter la fiche technique du jeu
            . Consulter la FAQ de Lost Treasures Fr
            . Consulter les sujets épinglés en entête du forum
            . Faire une recherche sur le forum

Les guides d'utilisation disponibles
            . DOSBox - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=10
            . VDMSound - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=14

Commentaire

• Dorian Gray
              Compte archivé

• septembre 2003
              • 992

Déjà je n'aime pas le terme de hacker, il a une conotation trop forte de casseur de sites.

Ceci mis à part, je paraphraserai un développeur de ScummVM à qui on demande de supporter un nouveau jeu:
              C'est une démarche qui ne peut venir que d'un passionné par le jeu qui a en plus les compétences et le temps pour le faire.
              Il le fera d'abord pour lui et si ça peut être utile à d'autres il en sera d'autant plus motivé.
              Si traiter le jeu en question ne l'intéresse pas, il demandera à être payé pour le faire. (Le développeur en question demandait 16000¤ pour 6 mois à temps plein, ce qui est un salaire net très moyen pour ma part)

Alors liste les modifications que tu voudrais voir appliquées dans ce jeu et je te ferai un devis.
              -sérieux-
              [URL=http://perso.wanadoo.fr/fingus-winkle/OldWareTools.html][IMG]http://perso.wanadoo.fr/fingus-winkle/OldWareTools_Name.gif[/IMG][/URL]

Commentaire

• Godcedric
                Bob le bio-couleur

• mai 2001
                • 13315

16000¤ pour 6 mois

Ca fait plus de 2500 ¤ le mois! Bah dit donc, ca fait pratiquement 2 mois de salaires d'un ouvrier... A gerber ce truc.
                POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• lysergic
                  Compte archivé

• septembre 2001
                  • 1652

Envoyé par Godcedric

Ca fait plus de 2500 ¤ le mois! Bah dit donc, ca fait pratiquement 2 mois de salaires d'un ouvrier... A gerber ce truc.

N'imp....
                  Faut justement viser plus haut dans la vie que le pauvre salaire d'ouvrier les mecs....
                  ^^
                  Dernière modification par lysergic, 07 janvier 2006, 10h02.
                  DJU - DJU !!
                  Boulet was right !

Commentaire

• Dorian Gray
                    Compte archivé

• septembre 2003
                    • 992

Envoyé par Godcedric

Oui, seulement 2 fois c'est pour ça que parlais de salaire très moyen et comme répondait un autre développeur "[He] is ruining the market with his low prices", il casse le marché avec un tarif aussi bas.
                    Tu peux rajouter au moins 50% pour avoir une idée du tarif réel.
                    Pour un salaire net je parle. Pour une facturation tu peux encore multiplier par au moins 3 en france.
                    [URL=http://perso.wanadoo.fr/fingus-winkle/OldWareTools.html][IMG]http://perso.wanadoo.fr/fingus-winkle/OldWareTools_Name.gif[/IMG][/URL]

Commentaire

• Godcedric
                      Bob le bio-couleur

• mai 2001
                      • 13315

Ah bah ca me reste en travers de la gorge quand même...
                      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Dorian Gray
                        Compte archivé

• septembre 2003
                        • 992

Envoyé par Godcedric
                        A gerber ce truc.
                        Envoyé par Godcedric
                        Sur quoi tu vomis ?

C'est simplement la loi de l'offre et de la demande car il ne s'agit pas d'un travail de simple programmeur ici. La programmation n'est ici qu'accessoire et ne représentera guerre plus de 10 % du temps passé.

Si tu es envieux, il n'est pas trop tard pour t'y mettre. On ne tombe pas dedans en étant petit.

Commentaire

• Godcedric
                          Bob le bio-couleur

• mai 2001
                          • 13315

Ce n'est pas une question d'être envieux, ce que je fais et que j'ai me suffit amplement mais c'est quand même une somme importante. Il faut admettre quand même qu'on trouve (enfin, quand les gens arrivent à trouver) des boulots sur le marché qui sont aussi honorable, voir enrichissant et qui sont loin d'être aussi bien payé...

Mais bon, on est pas la pour parler de salaire et de boulot proprement dit, mais d'une modification.

Merci.

Commentaire

• DragonsLover
                            General

• octobre 2004
                            • 1724

Olà! Là je vais pas commencer à payer pour demander à un autre de modifier un simple petit jeu des années 80-90!!! Non mais, quand même!

Tenez, je connais un groupe de fans de Lemmings qui ont amélioré le jeu sous Dos, et ce, sans payer un sous!

Donc, ce qu'il me faudrait, c'est de trouver un gars qui est fan de Captive et qui sache hacker. Mouaip... J'vais chercher longtemps je crois. en tout cas, j'vais chercher encore... souhaitez-moi bonne chance!

Commentaire

• lepetitviau
                              Compte archivé

• janvier 2006
                              • 3

bonne chance lol

Commentaire

Chargement...