On va voir comment corriger le problème.
LBA et LBA 2 : problèmes de son
Réduire
X
-
En fait il semble il y avoir un problème de reconnaissance des liens au niveau de vbulletin. Un espace est rajouté avant les 3 derniers chiffres du numéro de message et c'est ça qui fait le bazar.
On va voir comment corriger le problème.Bon ben je vais aller nettoyer les pc !
-
-
Nous avions bien compris que c'était une remarque, mais c'était une remarque désobligeante.
Maintenant puisque tu déclares t'excuser de cette maladresse, je pense que nous pouvons tous et toutes en rester là.
Que les choses soient claires : je ne souhaite pas voir ce conflit s'étendre davantage. Si jamais c'est le cas ce sujet sera purement et simplement fermé, voire supprimé. Certains pourront crier à la censure, mais d'une part le forum est soumis à des règles destinées à maintenir la bonne entente de ses membres, et d'autre part je rappelle que cette section s'intitule Aide de jeux/problèmes techniques.
Maintenant je voudrais rappeler une nouvelle fois que les membres du forum ne sont pas nécessairement présents tous les jours, il se peut donc qu'ils ne prennent connaissance d'une question que plusieurs jours après qu'elle ait été posée.
Et même après avoir lu une question, il faut encore qu'ils aient le temps, la possibilité ou les moyens d'y répondre : ils peuvent ne pas être chez eux, ne jamais avoir joué au jeu concerné, ne pas avoir les connaissances nécessaires pour répondre efficacement...Conseils utiles avant de poser une question sur le forum
. Consulter la fiche technique du jeu
. Consulter la FAQ de Lost Treasures Fr
. Consulter les sujets épinglés en entête du forum
. Faire une recherche sur le forum
Les guides d'utilisation disponibles
. DOSBox - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=10
. VDMSound - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=14

Commentaire
-
Message d'origine (21/05/2006 12h35)
oui bon, désolé je m'excuse je n'ai pas envie d'aller plus loin
alors c'est vraiment bizarre tout aller bien apres quelque temps car j'avis mis de le volume du cd a zéro sa marchait tandis qu' hier j'ai changé le son pour plus entendre les echos et sa recommence avec ces quelquns informations pouvez vous m'aidé.
Edit de cerises250 (25/05/2006 11h41)
dernier mot le ct une remarque et la seul chose qui me soit venu a l'espirt.
Commentaire
-
-
Salut, moi j'ai aussi un problème.
J'ai téléchargé le cd jeux pour lba1.
Mais les cartes vidéos sont trops vieilles et je ne connait pas l'équivalent de la Radéon 9800.
Si quelqu'un a réussi a le faire marcher je lui en serais vraiment reconnaissant.
a+ dans l'bus
Commentaire

Commentaire