Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Voilà mon problème, lors de l'installation de Spycraft apparait une boite de dialogue ayant pour titre : "Problèmes sérieux" et annonçant "Erreur de boîte de dialogue interne".
Voici ma config (merci Everest ) :
Type de processeur AMD Athlon 64, 2000 MHz (10 x 200) 3000+
Nom de la carte mère Asus K8S-LA (3 PCI, 1 AGP, 2 DDR DIMM, Audio, Video, LAN, IEEE-1394)
Chipset de la carte mère SiS 760GX, AMD Hammer
Mémoire système 512 Mo (PC3200 DDR SDRAM)
Type de BIOS Award (10/19/05)
Carte vidéo NVIDIA GeForce FX 5200 (128 Mo)
Accélérateur 3D nVIDIA GeForce FX 5200
Carte audio Realtek ALC658 @ SiS 7012 Audio Device
Une bonne âme (Victor ?) a-t-il une soluce, ou connait-il un patch ?
J'avoue que je n'ai rien trouvé...
Je précise que le jeu est l'original en VF.
Merci d'avance.
Dernière modification par Snow, 20 mars 2006, 16h00.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
--^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
Webmaster de www.loriciel.net
Uploader de www.abandonware-france.org
Il y a un moyen très simple de le lancer sous XP ; j'y ai d'ailleurs rejoué au début de l'année sous XP Pro SP2.
Il faut copier le contenu d'un des répertoire du CD1 sur le disque dur (je ne sais plus le nom du répertoire, c'est celui où il y a le fichier Spycraft.exe).
Puis tu cliques sur le fichier Spycraft.exe de ton disque dur et ça roule ma poule ! Il marche également sans problèmes avec Alcohol ou Daemon-Tool.
Ah oui, il faut au préalable passer le bureau en mode de couleur 16bits et peut-être aussi mettre la résolution du bureau en maximum 1024*768. Le jeu ayant été concu pour une résolution de 640*480, au dessus de 1024, les fenêtres cinématiques seront minuscules...
Pour ce qui est du mode compatibilité, je ne me souviens plus si je l'avais activé ou non mais bon, si il faut l'activer, règle-le sur Windows 95.
Ce jeu est vraiment chouette (à part les doublages français qui sont vraiment bizarres par moment... ), je trouve que ce jeu devrait être proposé sur le site car un jeu de ce genre, ça se voit pas souvent !
Sous XP, l'install se solde toujours par un message d'erreur style "Erreur boîte de dialogue interne" et l'installation s'arrête.
Mais il y a une manip très facile à faire pour contourner ce problème...
Je l'ai indiquée un peu plus haut dans ce topic.
Tu vas sur ton lecteur CD (en ayant inséré le CD 1) et tu copies TOUT le contenu du répertoire "CDROM" sur ton disque dur (dans C:\Spycraft par exemple).
Et là, miracle, tu lances le fichier Spycraft.exe présent sur ton disque dur et ça marche !
Va aussi dans les options d'affichage de Windows pour passer en mode de couleur 16bits et peut-être aussi mettre la résolution du bureau en 800*600. Le jeu ayant été concu pour une résolution de 640*480, au dessus de 800*600, les fenêtres cinématiques seront minuscules...
A noter que si le lecteur CD (matériel ou virtuel) que tu comptes utiliser pour le jeu se trouve sur une autre lettre que sur le D:, le jeu risque de ne pas trouver les fichiers sur le CD.
Pour réparer ça, tu retournes dans le dossier dans lequel tu as copié les fichiers et tu verras un fichier "RESSOURCE.INI". Tu l'ouvres à l'aide du bloc-notes et, au tout début du fichier, tu changes la lettre assignée au lecteur de CD (par défaut d: ). Tu sauves le fichier et ça y est !
Voilà. J'espère t'avoir aidé !
Dernière modification par Marceau, 15 novembre 2008, 21h51.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire