bloqué dans indiana jones et fate of atlantis

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Silverthorn
    Compte archivé

• mai 2005
    • 13

Attention aussi, je crois bien me souvenir que cette partie là du jeu est aléatoire.
    Est ce que toutes les statues ont été découvertes ?
    Je ne pense pas qu'il existe vraiment une solution linéaire, puisque, pour avoir fini le jeu plusieurs fois, je sais que les emplacements des statues varient d'une partie à l'autre.
    Je crois me souvenir qu'il faut effectivement non seulement viser les cornes, mais bien faire attention à l'ordre, et à la position des lunettes (elles doivent être placées sur les statues, à tour de rôle).
    Autre subtilité il me semble, quand on vise les cornes, il faut viser l'extrémité gauche ou droite de la corne, et pas en plein milieu.

J'espère que ma mémoire ne me fait pas défaut, et j'espère que mes explications auront été claires

Commentaire

• abelthorne
      Compte archivé

• décembre 2003
      • 1667

Il y a des solutions sur gamefaqs.com, par exemple :

Après avoir trouvé le dessin mural dans une des salles :
      Ressortir, déblayer les piles de pierres jusqu'à trouver la tête et la queue de taureau. Après avoir découvert la tête, y-placer la lunette et l'utiliser. Aligner la trajectoire avec la corne à gauche. Faire de même avec la queue en s'alignant sur la corne du côté droit. Les deux lignes tracées par Indy vont se croiser en une marque jaune au sol. Utiliser le morceau de bateau (je n'ai pas joué à Indy 4 depuis longtemps, ça doit être un bout de bois) sur cette croix jaune pour obtenir le second disque de pierre.

Commentaire

• Deadgamer
        Dragoon

• mars 2005
        • 1030

Je me souviens que l'on trouve le baton dans les fouilles abandonnées du Sahara : on a en effet l'impression de le casser d'une épave de bateau.
        Tu aimes la musique de les jeux vidéo ?
        Tu aimes le hip-hop ?

Cliquette ici.

Commentaire

Chargement...