Pb d'installation de Armored fist sous XP SP2
Réduire
X
-
merci à toi, j'aurai pu chercher longtemps!
Il va falloir que tu m'éclaire sur l'installation, car je m'y perd complètement.
Bien que j'ai le CD j'ai préféré opéré en téléchargeant le fichier image iso.
j'ai donc créé un disque-dur virtuel (C:\DOS) et un un lecteur CD virtuel (C:\ISO) dans lequel j'ai mis le fichier image AF2.iso.
Je l'ai monté dans dosbox:
IMGMOUNT D C:\ISO\AF2.iso -t iso
MSCDEX installed
DRIVE D is mounted as C:\ISO\AF2.iso
après ils me demandent en deuxième étape de se positionner sur le lecteur CD virtuel (mais c'est déjà fait non?)
en troisième étape identifier le fichier servant à installer le jeu, d'après le manuel je suppose que c'est Autorun.
mais comme je suis perdu, je préfère faire la manipulation
dir *.BAT
dir *.EXE pour trouver le fichier de lancement. Tout ce que j'ai essayé ne marche pas, soit inconnu, soit non trouvé.
Qu'ai-je oublié? ou mal fait?
Commentaire
-
Sinon y'a plus simple :Envoyé par Darkseid Voir le messageEn cherchant sur le forum....
Sous W7 64 bits, il se trouve à cet endroit :
C:\Users\nom de ta cession\AppData\Local\DOSBox
Pour faire apparaître "AppData", il faut cocher l'option "Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés" dans "Outils", "Options des dossiers", "Affichage"
Menu Démarrer/tous les programmes/Dosbox-0.74/Options/"Dosbox-0.74 Options"
Ca ouvre directement le .conf dans le bloc-notes
INSTALLATION D'ARMORED FIST 2 :
monter ton disque dur virtuel (C
:
MOUNT C C:\DOS
monter ton lecteur CD virtuel (D
:
IMGMOUNT D C:\ISO\AF2.iso -t iso
se positionner sur le lecteur CD virtuel
D:
lancer le fichier servant à installer le jeu :
install (le fichier pour l'installation DOS d'Armored Fist 2 c'est install.exe)"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
clair net et précis, cela marche parfaitement bien!
pendant qu'on y est, tu n'as pas une astuce aussi rapide pour le plein écran, car je n'ai pas le temps ce soir mais demain en l'essayant je regarderai pour sur le manuel.
dans tous les cas merci à toi.
Commentaire
-
Pour passer du mode fenêtre au mode plein écran (et inversement) :
ALT+ENTREE
Pour démarrer Dosbox directement en plein écran, dans le .conf, dans la section [sdl], remplace la ligne 'fullscreen=false' par 'fullscreen=true' et pour que l'image soit pas écrasée sur un écran large, dans la section [render] remplace la ligne 'aspect=false' par 'aspect=true'"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire

Commentaire