Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
J'ai toujours ma galette Hellfire installée sur l'ordi, avec les deux Diablo. Je ne savais pas qu'avec le temps Hellfire deviendrait un collector. C'est vrai que Sierra a fait du très bon boulot. Le niveau du Nid est plutôt conventionnel, mais celui des catacombes (je ne me rappelle plus le nom exact, mais on se balade dans des vieilles pierres) est assez chouette. Quant aux deux thèmes musicaux créés pour l'occasion, ils sont une bonne continuation des thèmes précédents. Le petit plus majeur selon moi : grace à un artefact, on peut mettre 10000 pièces d'or par case d'inventaire et non plus 5000. C'était énervant d'avoir plein de pognon qui bouffe la place de l'inventaire (surtout quand on récupère de l'argent à volonté en doublant un objet bien cher !)
Enfin, Diablo 2 a réglé le problème de place lié à l'argent (mais le manque de place est toujours là : faut faire des choix dramatiques de rangement, ça fait aussi partie du jeu).
ça fait déjà plusieurs heures (journées) que je joue à Diablo 2 (avec l'addon bien sûr) en patch 1.11, et bien c'est super sympa. Des runewords et sets rajoutés, un mercenaire qui gagne de l'XP un peu plus vite (et qui fait moins le boulet), des streums bien hargneux, mais toujours battables si on s'applique, ce jeu est toujours un réel bonheur pour moi !
gros conseil, joue tjr en mode multijoueur.
en mode solo tu peux plus rien faire une fois Diablo tué
Sinon Diablo II est un diablo aux possibilités demultipliées, mais au final je trouve Diablo empreint d'un charme et d'une profondeur que je ne retrouve pas dans DII. La suite me donne juste l'impression d'être du bourrinage intense.
C'est clair que le 1 à une ambiance qui tient bien la route tout le long du jeux bien tripante, le village, la musique, avec l'église pour aller sous terre. C'était bien sombre.
J'ai enfin réussi a jouer a diablo . Une question : ca fait ramer énormément le processeur de mon ordinateur (C'est un pentuim M a 1.7 Ghz). Sa température passe de 45 degré a 70 degré, c'est normal docteur ?
J'ai enfin trouvé : ce joux fait fonctionner mon processeur a 99 % ....
pas grave
+1 pour la remarque sur diablo 2 et le bourinage intense .
Apres une longue attente (Merci a papa et a ebay ) j'ai enfin recu un zoli paquet postal venu d'allemagne contenant le Cd de hellfire .
Apres s'etre un peu battu avec un CD, ca marche !!!!!!!!
Pour l'instant, rien de nouveau par rapport a diablo (Sauf des objets spéciaux). J'ai conserver mon archere mis a part que j'ai perdu mon super équipement au passage . Ceci dit avec un personnage de niveau 29 (Stat maximisée sauf la dextérité a 220) et avec 200000 Po ca pourrait etre pire non ?
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire