Moktar : la Zoubida

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Belg@r@th
    Admiral

• avril 2006
    • 1802

Moktar : la Zoubida

Bonjour @ tous :

J'aimerais tout simplement savoir si certaines personnes ont réussi à dépasser le niveau de 3 de Moktar ( ). Si oui dites moi comment passer ce level siouplait : sa fait plusieurs jours que je bloque dessus , et je perds notamment tjrs à l'endroit ou il y a 2 ennemis et une radio. Sinon si vous avez les codes à partir du level 4 je prends aussi
    A ce propos les codes fournis en soluce avc le jeu semblent ne pas marcher chez moi. Pour ceux à qui sa pose problème, ou qui désireraient m'aider, voilà les miens : 3631(niv1 dc pa trés utile..),br8f (niv2) et c545(niv3).

Merci @ tous d'avance.
    Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
  • Jean-Luc
    Assassin

• février 2004
    • 1605

Lorsque j'ai vu le titre ça a fait tilt quelque part...
    Moktar, la zoubida...
    En fait c'est une licence exploitant le personnage créé par Lagaff (le type du bigdeal) au début des années 90... La zoubida étant le titre d'une chanson chanté par Moktar (lagaff grimé en bédouin)...

Ca fait pas avancer le shmilblick mais c'était important de le signaler
    (Le modo qui a fait la fiche du jeu ne devait pas le savoir)

Commentaire

• clement
      Legendary

• juin 2001
      • 2660

J'avais réussi à passer ce niveau oui (mais jamais à finir le jeu... toujours coincé à un niveau avec plein de voitures, me souviens plus très bien), mais est-ce que tu pourrais être plus PRECIS sur le niveau en lui-même, car la mémoire risque de nous faire défaut
      A la limite, si tu peux même mettre une ou deux captures d'écran...

Dans tous les cas : persévérance est le maître mot dans ce jeu
      Clément (Marguerite pour les intimes)

Commentaire

• Belg@r@th
        Admiral

• avril 2006
        • 1802

Envoyé par clemdups
        J'avais réussi à passer ce niveau oui (mais jamais à finir le jeu... toujours coincé à un niveau avec plein de voitures, me souviens plus très bien), mais est-ce que tu pourrais être plus PRECIS sur le niveau en lui-même, car la mémoire risque de nous faire défaut
        A la limite, si tu peux même mettre une ou deux captures d'écran...

Dans tous les cas : persévérance est le maître mot dans ce jeu
        Je ne sais malheureusement pas faire de captures d'écran (d'ailleurs si tu sais comment faire n'hésite pas à me le dire...) , alors je vais essayer de décrire ce level : il s'appelle "attention travaux!" : on doit notamment escalader des échaffaudages, descendre dans des sous-sols, utiliser des tremplins pour bondir plus haut ou les lancer sur des ennemis, et une nouvelle sorte d'adversaire apparait : un malfrat noir avec un couteau et une fourchette...
        vers le milieu du jeu on doit ramper dans des sous-sols et éviter de tomber dans des piques (c'est assez stressant), puis on remonte à l'air libre. Il s'agit après de monter sur la maison en arrière plan en évitant le ptit noir et les malfrats. De là on saute sur l'échafaudage en face et là....je perds à chaque fois !

Voilà j'espère que sa va t'aider à te souvenir de ce level...Mais au fait t'es arrivé au level combien ?
        Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Commentaire

• Alaedrain
          Samurai

• août 2004
          • 1280

Rhaaa, mon tout premier jeu !

En trichant un peu, je crois que j'avais réussi à le finir, m'enfin ça remonte à tellement longtemps...

Commentaire

• Belg@r@th
            Admiral

• avril 2006
            • 1802

@Alaedrain : eh bien, si tu peux me retrouver quelques "conseils" pour le finir plus vite à mon tour ==>

Commentaire

• brunopai
              Knight

• août 2002
              • 353

salut
              vas dans utilitaires sur ltf et telecharge "manitou" il y a quelque chose pour moktar
              si ca peut t'aider
              godevin le vilain

Commentaire

• Belg@r@th
                Admiral

• avril 2006
                • 1802

Ok jvai voir merci bcp Brunopaï !

Commentaire

• clement
                  Legendary

• juin 2001
                  • 2660

Je vois à peu près le niveau, mais je ne me souviens plus de comment on passe cette étape, désolé...
                  Tu dois avoir des objets dans le coin pour tuer ce malfrat (pots de peinture, bouteilles...).
                  Bon courage !
                  Clément (Marguerite pour les intimes)

Commentaire

• Belg@r@th
                    Admiral

• avril 2006
                    • 1802

Message d'origine (09/05/2006 08h32)
                    @brunopai : bon ben je viens de consulter cet utilitaire et sa ne m'a pas convaincu... va falloir que je persévère...

Edit de Belg@r@th (10/05/2006 11h38)
                    remark : pour ceux ki ne voient pa de kel niveau il s'agit, allez sur le site LTF voir le jeu moktar : la capture d'écran correspond à ce level .
                    Sinon, je ne dispose en objets que de pots de peinture, des ressorts, 1 tapis volant et une radio (les 2 derniers sont assez durs à récup !) : je n'arrive pas en fait à trouver comment descendre l'échafaudage pour rejoindre un boss (ennemi plus grand ke les autres) qui me jette des pierres, je crois . On dirait un grand singe vite fait ( )....si quelqu'un se souvient de koi je veux parler ou possède des infos, voire des codes, qu'il me fasse signe. N'hésitez pas car je suis vraiment en galère : ca fait plusieurs jours ke je bloque : un record !
                    Merci @ tous d'avance !

Commentaire

• brunopai
                      Knight

• août 2002
                      • 353

salut
                      il y a quelques infos sur ce site(passages secrets) et des codes qui n'ont pas l'air de marcher
                      http://membres.lycos.fr/shredder/atari/astuces/l.htm
                      godevin le vilain

Commentaire

• Belg@r@th
                        Admiral

• avril 2006
                        • 1802

Message d'origine (11/05/2006 02h25)
                        Envoyé par brunopai
                        salut
                        il y a quelques infos sur ce site(passages secrets) et des codes qui n'ont pas l'air de marcher
                        http://membres.lycos.fr/shredder/atari/astuces/l.htm
                        Ok merci à toi Brunopai : je te tiens au courant si les astuces m'ont été utiles pour passer au level 4, notamment les passages secrets
                        en ce qui concerne les codes, ca m'étonnerait moi aussi qu'ils marchent : en fait on trouve sur chque site internet "soluces de moktar" des codes différents, et voilà prkoi : je cite :
                        "Les codes de niveau sont basés sur une somme du BIOS de PC et du BIOS graphique, ainsi ils sont différents à moins que vous ayez exactement la même carte vidéo et le meme BIOS de PC. "
                        cf : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-65...-1-0-1-0-0.htm

Quels petits malins les concepteurs du jeu !

Edit de Belg@r@th (11/05/2006 02h39)
                        Maintenant, si quelqu'un sait comment déterminer ces codes (comment trouver les nombres à additionner via les infos des BIOS)...
                        Dernière modification par Belg@r@th, 11 mai 2006, 08h28.

Commentaire

• Soteen
                          Compte archivé

• mai 2004
                          • 2545

Il y a la soluce de ce jeu dans un joystick mais je ne sais plus dans quel numéro.
                          Vais regarder ça ce soir !

Sinon va voir dans la liste des soluces pour savoir dans quel mag il y a des codes, des astuces ou la soluce !
                          Dernière modification par Soteen, 11 mai 2006, 09h52.
                          [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• Belg@r@th
                            Admiral

• avril 2006
                            • 1802

Envoyé par Soteen
                            Sinon va voir dans la liste des soluces pour savoir dans quel mag il y a des codes, des astuces ou la soluce !
                            Euh...faut que j'aille voir où exactement ?

Commentaire

• Soteen
                              Compte archivé

• mai 2004
                              • 2545

Sur le site des magazines, section utilitaires !
                              [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

Chargement...