Moktar : la Zoubida

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Belg@r@th
    Admiral

• avril 2006
    • 1802

ok merci Soteen jvais voir sa tout de suite !
    mais ya deja Brunopai qui y est allé et m'a conseillé Manitou (cf + haut)...
    j'espère que tu trouveras quelque chose de ton côté : en tout cas merci d'avance...
    Dernière modification par Belg@r@th, 11 mai 2006, 13h08.
    Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Commentaire

• frost
      Swordsman

• mai 2004
      • 221

une petite astuce, au 3e niveau, aprés le debut tu as un ressort, tu le prends avec toi sans le lancer ensuite, tu arrives dans une batisse tu montes le plus haut possible en utilisant le ressort tu vas arriver à un tapis qui, quand tu lances te permets de planer, aprés tu peux traverser le niveau en un rien de temps avec !!
      Dernière modification par frost, 11 mai 2006, 13h48.
      Amicalement

Frost

Commentaire

• Belg@r@th
        Admiral

• avril 2006
        • 1802

@frost : j'ai bien découvert le tapis mais celui ci ne me permet pas de tout traverser : grace à lui j'arrive sur la batisse en face, celle ou ya le cannibal tout en bas, mais après à l'echaffaudage final jvois pas comment utiliser cte carpette ! Peux tu être plus précis stp ?
        Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Commentaire

• frost
          Swordsman

• mai 2004
          • 221

Une fois que tu es arrivé, sur l'échaffaudage final, je crois qu'il faut redscendre en bas; (y faudrait que je le refasse), pour info, j'étais arrivé dans les égouts au boss le probléme c'est que j'ai jamais réussi à le battre... donc aprés chocolat-bleu pâle pour avancer; je te tiens au courant...

Un conseil le grand manitou (put###! ça me rajeuni pas tout ça, j'étais en extase devant ce programme !!), dispose d'un trainer resident qui est bien efficace (tu ne perds pas de vie), par contre sur les tessons de verre (que tu as du déjà rencontrer...) tu meurs quand même !!!
          Dernière modification par frost, 11 mai 2006, 13h54.
          Amicalement

Frost

Commentaire

• Belg@r@th
            Admiral

• avril 2006
            • 1802

tu me dis kil y a un passage dans les egouts ki mene direct au boss c sa ?
            Dernière modification par Belg@r@th, 11 mai 2006, 14h01.

Commentaire

• frost
              Swordsman

• mai 2004
              • 221

Envoyé par Belg@r@th
              tu me dis kil y a un passage dans les egouts ki mene direct au boss c sa ?
              Non non, tu confonds.

A un moment si jamais tu n'arrives pas à passer un décor, regarde par terre tu as des grilles d'égouts qui te donnes accés à une partie du niveau... par contre aprés je me suis fait remettre en place par le clochard qui balance des cannettes dans l'échaffaudage... pas moyen de le passer
              Amicalement

Frost

Commentaire

• Belg@r@th
                Admiral

• avril 2006
                • 1802

Pour l'utilitaire Manitou j'ai deja essayé mais sa plante, et de toute facon je prefere faire le jeu en mode normal : j'aimerais juste savoir comment finir ce niveau : le tapis ne sert à rien dans l'echafodage final, alors ? et sinon a un moment il y a des bonus en hauteur dans l'échafaudage : comment les atteindre ? fo utiliser le poste de radio situé entre les 2 cannibales ?
                Dernière modification par Belg@r@th, 11 mai 2006, 14h05.

Commentaire

• frost
                  Swordsman

• mai 2004
                  • 221

Message d'origine (11/05/2006 15h05)
                  Non non tu confonds tout là !!!!
                  Lis bien mes précédents messages; regarde bien aux alentours de toi des fois tu as des plaques d'égout au sol, qui te permettes dans certains cas d'avancer plus vite...

Dans mes vieux souvenirs, il faut monter le plus haut possible sur l'échaffaudage pour ensuite sauter dans le vide pour passer au niveau suivant

Edit de frost (11/05/2006 15h07)
                  Pour les deux cannibales, tu peux les passer en les évitant par contre garde le poste de radio pour le clochard, juste en dessous, car il t'empeche de passer... donc une seule solution lui balancer le poste de radio
                  Amicalement

Frost

Commentaire

• Belg@r@th
                    Admiral

• avril 2006
                    • 1802

mais à quoi sa sert de balancer le poste de radio sur le clochard ? Si tu le fais et qu'après tu descends, tu ne peux pas rejoindre le boss de ce niveau : tu es bloqué et séparé de lui par une poutrelle de l'échafaudage ! Quant à passer par en haut : j'ai bien remonté l'échaffaudage : à un moment je saute de la cheminée (protégée par une ****** de mouche ! ) de la batisse à gauche de l'échaffaudage sur l'échafaudage, mais impossible de monter + haut !! je suis bloqué ou que j'aille !!!

Commentaire

• frost
                      Swordsman

• mai 2004
                      • 221

Bon attends, je redémarre moktar
                      Amicalement

Frost

Commentaire

• Belg@r@th
                        Admiral

• avril 2006
                        • 1802

cool merci ! tu as les codes, pour aller + vite ?
                        le mien pour aller au niv3 est c545, mais c'est pa le m^m pour tous !

Commentaire

• frost
                          Swordsman

• mai 2004
                          • 221

Bon ça y est je l'ai passé, voici la technique en image :

Je prends là quand tu es dans l'échaffaudage avec les deux cannibales et le poste de radio, tu prends le poste de radio et les evites (fait gaffe aux tessons de bouteilles), enuite descend d'un étage (tu dois te trouver tjrs sur l'échaffaudage) balance le poste de radio sur le clochard, puis saute d'échaffauds en échaffauds (tjrs sur le même étage) puis passe la poutre (tu devrais trouver un balon, un cadena, et un "boss" que tu peux facilement claquer...) ensuite saute dans la zone marquée métro !!)
                          Fichiers attachés
                          Amicalement

Frost

Commentaire

• Belg@r@th
                            Admiral

• avril 2006
                            • 1802

atta... si j'ai bien compris dans ta 4eme image miniature ci-dessus moktar peut passer d'une poutrelle à l'autre sans être géné par la poutrelle verticale ?

Commentaire

• frost
                              Swordsman

• mai 2004
                              • 221

bah Ouais, elle est grisée !!!!!!
                              Amicalement

Frost

Commentaire

• Belg@r@th
                                Admiral

• avril 2006
                                • 1802

p***** c'été sa la soluce !! j'aurais même pa pensé à vérifier si on pouvait passer ou pa : je m'attendais à klk chose de bien plus dur !

mais alors je me demande à quoi sert la grande échelle ki traverse tout l'échaffaudage (située tout à droite de celui-ci, a partir du 1er étage) ...
                                et sinon t'as les m^m codes ke moi ou pas ?
                                niv1 : 3631
                                niv2 : br8f
                                niv3 : c545
                                En tout cas je vais ENFIN pouvoir continuer ( 3 semaines ke je blokais !)

merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!

je te tiens au courant, promis !!
                                Dernière modification par Belg@r@th, 11 mai 2006, 15h09.

Commentaire

Chargement...