[Woodruf] Soucis d'installation

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Medivh
    Compte archivé

• mars 2006
    • 84

Ca y est, ça me revient !!!

C'est la fameuse division par zéro qui m'a permit de me rappeler... J'ai eu le même problème.

Tu y es presque Il te manque juste un petit patch que tu met à la place de l'executable. Je ne sais plus ou je l'ai trouvé, mais c'est pas grave... le voilà

Amuse Toi bien
    Fichiers attachés

Commentaire

• Fenixia
      Compte archivé

• février 2005
      • 9

Merci Enormement ) je sais pas comment te remercier mais pff j'en peux plus je suis tellement contente

merci encore

Commentaire

• Dorian Gray
        Compte archivé

• septembre 2003
        • 992

Message d'origine (11/05/2006 12h01)
        Que ce soit un Cd réel ou virtuel le cd du jeu doit être en première lettre de CD pour pouvoir être installé.
        En cas de problème avec l'installation ou pour jouer sans CD, procéder comme suit;

- Si l'installeur a pu créer le répertoire C:\SIERRA\WOODRUFF utiliser celui-ci pour pouvoir utiliser les raccourcis déjà créés, sinon créer un répertoire avec un nom de votre choix pour y installer le jeu.
        - Copier tous les fichiers du CD dans ce répertoire. Pas besoin de copier le répertoire WinG
        - Dans ce répertoire faire un clic droit sur l'application WOODRUFF(.exe), onglet Compatibilité et cocher "Exécuter en 256 couleurs".
        - Si WinG n'a jamais été installé, l'installer: Répertoire WING du CD et lancer l'application WSETUP(.exe)
        Si au lancement du jeu vous obtenez le message "Impossible de trouver DISPDIB.DLL" c'est que WinG n'est pas installé.

Normalement le répertoire SAVE pour les sauvegardes est créé automatiquement au démarrage du jeu. Si ce n'est pas le cas, créer le répertoire SAVE vous-même dans le répertoire du jeu.
        Ne pas faire attention au message "Il manque xxxx Koctets de mémoire ..." qui peut survenir au démarrage du jeu. Il provient d'un mauvais calcul.
        Voilà, vous pouvez maintenant enlever le cd et jouer.

Pour ajouter une icône du jeu sur le bureau:
        Cliquer une fois sur l'application WOODRUFF(.exe), touches ctrl C, clic droit sur le bureau en dehors d'une icône, "coller le raccourci"

Edit de Dorian Gray (14/05/2006 17h59)
        J'ai oublié de noter un détail (Merci LOL)
        Dans le répertoire du jeu il faut également créer un fichier vide WMDO.CFG
        Dernière modification par Dorian Gray, 14 mai 2006, 17h00.
        [URL=http://perso.wanadoo.fr/fingus-winkle/OldWareTools.html][IMG]http://perso.wanadoo.fr/fingus-winkle/OldWareTools_Name.gif[/IMG][/URL]

Commentaire

• Elsa
          Compte archivé

• mai 2006
          • 2

Merci à Fenixia, LOL, Medivh et son patch magique, Mifune56 et j'en oublie ...

O joie joie !!! Youhouuuu Woodruff est enfin apparu sur mon ordinateur !!

Je sens que maintenant je vais demander de l'aide pour les énigmes, je me rappelle qu'elles étaient tordues lol !

Voilà c'était pour dire rien du tout ...

Commentaire

• PBellemare
            Compte archivé

• août 2006
            • 7

Bonjour,
            J'en suis là mais lorsque j'essaye de dézipper ce fameux patch, il me déclare les en-têtes de fichier corrompu.
            WOODRUFF.EXE.zip
            Conséquence, le fichier est vide. Quelqu'un pourraît m'indiquer l'adresse ou m'envoyer le patch valide ?
            PB

Commentaire

• Utopiae
              Compte archivé

• janvier 2006
              • 11

Message d'origine (21/10/2006 02h12)
              Hello tout le monde! Effectivement on a une schnibblesque mania ces temps-ci. Surtout que le site va réouvrir tout beau tout amélioré!

J'ai téléchargé woodruff avant la fermeture mais j'ai un message d'erreur comme quoi mon affichage est incorrect et que j'ai besoin de 256 couleurs. Or quand je fais la manip clique droit-comptabilité mode 256 couleurs et win 95, il m'affiche tj la mm erreur!! Je suis sous XP.

Help chers concitoyens qui semblez avoir réponse à tout! Je commence a désespérer!!

Merci d'avance pour vos petites méninges!

Edit de Utopiae (21/10/2006 02h29)
              Au fait, j'ai bien lu les topics. Les patchs que j'ai téléchargé ne marchent pas et j'ai gravé l'image sur cd donc ca ne viendrait pas d'une erreur de lecteur virtuel. Wing est installé (enfin c ce qu'il a dit ) et g bien tous les fichiers nécessaires si j'en crois vos posts.

Je vais continuer à écumer le net en croisant les doigts ( pas mal de posts d'erreur pour woodruff dans des sites différents, on aura bien mérité d'y jouer!!)

Aller merci et good night à tous!

Que l'abandonware soit avec vous

Commentaire

• ZaZooX
                Compte archivé

• octobre 2006
                • 7

Envoyé par PBellemare
                Bonjour,
                J'en suis là mais lorsque j'essaye de dézipper ce fameux patch, il me déclare les en-têtes de fichier corrompu.
                WOODRUFF.EXE.zip
                Conséquence, le fichier est vide. Quelqu'un pourraît m'indiquer l'adresse ou m'envoyer le patch valide ?
                PB
                +1. Pareil. Same. Ouuuiiiinnnn :'(

Sinon je vais tenter la réinstallation très bientot pour voir

Commentaire

• Ptifarfadais
                  Compte archivé

• avril 2007
                  • 1

Message d'origine (19/04/2007 13h17)
                  Bonjour, je suis un grand fn de woodruff, mais je suis bloqué au dépasselment 0 et n'arrive pas a lancer le jeu. Pouvez vous m'envoyer le fichier EXE pour solutionner mon problème svp, acr celui proposé en zip sur la page est endommagé et je ne peux donc pas l'obtenir. Merci d'avance. @++ Max

Edit de Ptifarfadais (20/04/2007 12h38)
                  Alors vraiment personne ne peut m'aider?
                  Svp un chti coup de main.....

Commentaire

• ZaZooX
                    Compte archivé

• octobre 2006
                    • 7

Envoyé par Ptifarfadais
                    Message d'origine (19/04/2007 13h17)
                    Bonjour, je suis un grand fn de woodruff, mais je suis bloqué au dépasselment 0 et n'arrive pas a lancer le jeu. Pouvez vous m'envoyer le fichier EXE pour solutionner mon problème svp, acr celui proposé en zip sur la page est endommagé et je ne peux donc pas l'obtenir. Merci d'avance. @++ Max

Edit de Ptifarfadais (20/04/2007 12h38)
                    Alors vraiment personne ne peut m'aider?
                    Svp un chti coup de main.....

Comme dit plus haut par Bellemarre et moi, on arrive plus à l'avoir ce fichier (c'est vrai qu'il serait souhaitable ou de réparer cette archive et/ou le lien ou de virer le post qui le propose...) et perso j'avais dit que je m'y pencherais "bientôt" sur la réinstallation... Tous mes amis savent que j'ai une relation au temps très très trèèèèèèèèèèèèèèèès élastique et ce "bientôt" n'a pas encore commencé Sinon je vois bientôt une amie - grande Fan de woodruff itoo - à qui j'avais ré-offert ce jeux il y a quelques bonnes poignées d'années... Je vais essayer (et j'insiste sur le "essayer" !) de me rappeler qu'il serait bien qu'elle vienne me voir avec le CD...

Commentaire

• Cloudss
                      Compte archivé

• décembre 2007
                      • 1

Bonjour.
                      Désolé de déterrer ce topic mais j'ai eu envie de rejouer à ce jeu (+ de 10 ans apres...Nostalgie) mais j'ai également quelque difficulter à le lancer. Je me retrouve également avec le "divide by zero overflow error". Quelqu'un à des nouvelles concernant ce problème?

EDIT: Désolé, je n'ai pas parcourus toute les pages concernant Woodruff et j'aurai du, car la réponse à ma question ce trouvait ici: http://www.abandonware-forums.org/sh...light=woodruff . Encore désolé.
                      Dernière modification par Cloudss, 12 décembre 2007, 21h26.

Commentaire

• landfeust
                        Compte archivé

• juin 2008
                        • 1

Envoyé par PBellemare Voir le message
                        Bonjour,
                        WOODRUFF.EXE.zip
                        PB
                        g le meme probleme

Commentaire

• Egnam
                          Compte archivé

• juillet 2008
                          • 1

J'ai le même problème malheureusement, l'archive ne s'extrait pas, donc pas de Woodruff pour moi ce soir

EDIT : Ah j'ai rien dit, j'avait pas vu l'autre topic, autant pour moi, merci beaucoup pour ce que vous faites
                          Dernière modification par Egnam, 04 juillet 2008, 21h48.

Commentaire

• shaki
                            Compte archivé

• juillet 2008
                            • 1

moi aussi je rencontre des problèmes avec le lancement de woodruff : quand j'essaie de le lancer un message d'erreur s'affiche : "division par zéro ou erreur de dépassement " ...

Commentaire

• Itachi
                              Compte archivé

• août 2008
                              • 1

Merci a tous!!

Commentaire

Chargement...