guide dosbox

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • cassandre27
    Compte archivé

• novembre 2005
    • 12

ok bon je vais "bidouiller" à tout ça !! encore merci !!
    Il n'y a pas beaucoup de personnes comme toi, qui donne des conseils et surtout de son temps pour tester !!!

Alors j'espère A+ sur le forum !!

Commentaire

• Soteen
      Compte archivé

• mai 2004
      • 2545

De rien ! C'est un plasir de pouvoir t'aider

Bon jeu ( qui m'a l'air bien marrant comme jeu, Orion Burger ) et A+ sur le forum !
      [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• cassandre27
        Compte archivé

• novembre 2005
        • 12

Message d'origine (19/07/2006 19h28)
        bon je suis en train de faire mes bidouillages !! je regarde le guide, pour me donner des idées, mais pas grand chose ne change, je vais chercher !!

C'est un jeu que tu n'as pas testé ? ça t'interesse pas ?

Edit de cassandre27 (19/07/2006 19h31)
        j'ai encore une question !! lol !!

Bon j'ai lu dans le guide, que le hachage du son peut venir, du fait que le processeur fasse plusieurs choses en même temps ! est ce que ça peut venir, que je suis en wifi, et mon mari travail sur son ordi ?

Commentaire

• Soteen
          Compte archivé

• mai 2004
          • 2545

Pour t'aider, j'ai du l'installer donc le tester et le début m'a l'air marrant mais j'ai d'autres jeux en attente : Heroes of Might and Magic 5, Oblivion, Guild Wars ou encore Vietcong....

Edit : le wifi ne doit pas en être la cause mais si tu lances plusieurs programmes en même temps, cela pourrait être la cause !
          Dernière modification par Soteen, 19 juillet 2006, 20h35.

Commentaire

• cassandre27
            Compte archivé

• novembre 2005
            • 12

Oui de quoi faire !! tu trouve le temps d'aider, tester, et de jouer ? bravo !

Commentaire

• Soteen
              Compte archivé

• mai 2004
              • 2545

Non, je ne trouve pas le temps pour tout faire surtout que j'ai encore tous pleins de magazines à numériser !!

Commentaire

• cassandre27
                Compte archivé

• novembre 2005
                • 12

Bon je vais tester tout ça !! et je te tiens au courant !! encore merci et bon courage pour tout ce que tu as à faire !!
                Moi je vais me coucher je verrai tout ça demain matin !!

A+

Commentaire

Chargement...