pb d'installation de pod gold

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • skynou
    Compte archivé

• janvier 2004
    • 50

pb d'installation de pod gold

je n'arrive pas à installer pod gold. En effet, des que je telecharge le jeu, je decompresse le fichier et cela me donne les fichiers du cdrom et non un ISO.

J'ai fait l'iso du jeu mais il ne le detecte pas comme le cd rom du jeu.

Quand je clique sur installation, il me dit que l installation doit se faire depuis le cd rom. Quand je clique sur jouer, il me copie des fichiers et me dit que l'espace du disque est trop petit alors que j ai 30 go de libre.
    Dernière modification par skynou, 23 juillet 2006, 19h43.
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Quand tu dis que tu fais l'iso du jeu, c'est à dire qu'il est gravé sur cd?
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Arthal
      Compte archivé

• juin 2005
      • 3

salut a vous moi mon probleme sur POD c'est que lorsque j'essaye de le lancé il me demande le cd d'installe ??!!??

Commentaire

• J-C
        Muad'Dib

• juillet 2002
        • 3653

POD est super dur à faire marcher (si tu sur XP) voire impossible.

Déjà, le jeu est fait pour Win95 et alors, je sais pas si ça joue sur la compatibilité...mais il était fait également pour les cartes 3DFx et les Pentium MMX.

J'ai déjà su le faire tourner avec Dosbox mais c'est franchement au petit bonheur la chance.

En cherchant sur Google, il y a un site qui explique comment faire tourner POD sur XP...mais alors, déjà le site est en allemand...et en plus, la méthode est très (trop) longue et complexe.
        Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• skynou
          Compte archivé

• janvier 2004
          • 50

L'iso est juste un fichier image, je l ai pas gravé sur un cd mais mis sur un disque virtuel. Bon ben vu qu'il n'a pas l'air compatible pour xp ^^ alors v laisser tomber TT

Commentaire

• halpecourt
            Compte archivé

• juillet 2006
            • 3

Message d'origine (21/07/2006 11h49)
            J'ai essayer avec dosbox, mais il répond que c'est un exe win95....

Edit de halpecourt (21/07/2006 12h25)
            En fait il suffit d'appeler le CD (ou l'image) POD2_0.
            Vous devriez réussir l'install sans problème.

Edit de halpecourt (21/07/2006 13h27)
            vous aurez peut etre besoin d'un patch pour Pentium4 et AMD
            Il y a aussi : dgVoodoo is a glide wrapper for Windows and DOS applications

http://dege.freeweb.hu/

J'ai installer les deux pour pouvoir faire fonctionner correctement pod (en compatibilité 95, et en gardant un affichage 32bit).

Commentaire

• skynou
              Compte archivé

• janvier 2004
              • 50

ok, j ai reussi a l'installer, mais pour ce qui est du jeu, c'est encore flou.

quand je clique sur l icone cree sur le bureau, il me dit que j'ai pas assez de place disponible pour lancer pod2.0.

Avec le patch windows xp, je patch le fichier qui est dans le repertoire d'installation, je regle la compatibilité pour windows 95 sans les theme et je lance. J'ai l intro, et quand j arrive au menu où je dois choisir nouveau jeu, ca freeze.

Commentaire

• halpecourt
                Compte archivé

• juillet 2006
                • 3

J'ai résolut ça en installant la verison MMX et 3Dfx.

Commentaire

• skynou
                  Compte archivé

• janvier 2004
                  • 50

j ai trouvé un site sur emul nova qui traite de ce probleme.

Pour les personnes qui sont interessé :

http://www.emunova.net/veda/test/995.htm

Commentaire

• leo03
                    Compte archivé

• juin 2003
                    • 199

Envoyé par skynou
                    j ai trouvé un site sur emul nova qui traite de ce probleme.

Pour les personnes qui sont interessé :

http://www.emunova.net/veda/test/995.htm
                    j'allais le dire
                    j'en ai profiter pour rajouter un lien vers votre site pour pouvoir le telecharger
                    un peu de pub, pour mes tests, sur www.emunova.net
                    comme atlantis ou capitain blood
                    en cas d'erreur, d'oublie ou d'heresie, me contacter.

Commentaire

• samorkhu
                      Compte archivé

• février 2006
                      • 457

merci pour le lien ca marche maintenant mais lorsque je mets la synchro vertical c'est quand meme un peu poussif...ou c'est la bagnole qu'est lente? le jeu ne ralenti pas mais la voiture a l'air de ramer pourtant elle pousse quand meme du 250 km/h si j'enleve la synchro c'est trop rapide ....
                      chez vous c'est pareil?

Commentaire

• skynou
                        Compte archivé

• janvier 2004
                        • 50

moi quand je met rien, au debut c'est lent mais apres ca devient extremement rapide. Mais jouable, totalement jouable. Le seul default, c'est le graphisme : je vois souvent a travers les murs, quand je traverse une sorte de pont, je vois le pont au fur et a mesure que j avance. En gros c'est tres difficile a jouer mais on s y habitue. C'est vraiment un super jeu (ca doit etre surment le 3dfx et son emulateur qui me cause c'est petit probleme TT)

edit : je crois savoir d'ou viens ton probleme. Est ce que t as activer
                        dgVoodoo.exe? et quand tu l'as activer, est ce que tu l'as laissé activé pendant tout le jeu. Car il faut clicker dessus mais laisser aussi la petit fenetre qui dit que dgvoodoo est activé et jouer avec cette fenetre. Sinon le jeu est assez rapide.
                        Dernière modification par skynou, 24 juillet 2006, 14h54.

Commentaire

• leo03
                          Compte archivé

• juin 2003
                          • 199

attention, la config a faire pour dgvoodoo peut être changé. Celle que je met dans mon test ne marchait pas sur le pc d'un pote, il a alors changer 2-3 trucs et alors, ca réglait les bug graphique.
                          un peu de pub, pour mes tests, sur www.emunova.net
                          comme atlantis ou capitain blood
                          en cas d'erreur, d'oublie ou d'heresie, me contacter.

Commentaire

• samorkhu
                            Compte archivé

• février 2006
                            • 457

oui je laisse le truc qui emule la 3dfx (je l'avais essayé chez un copain sur F1 racing ) mais bon c'est pas trop grave c'est jouable c'est l'essentiel mais je trouve que c'est un peu moche (et plat ou etirer) par rapport a mes souvenirs...

Commentaire

• skynou
                              Compte archivé

• janvier 2004
                              • 50

Envoyé par samorkhu
                              oui je laisse le truc qui emule la 3dfx (je l'avais essayé chez un copain sur F1 racing ) mais bon c'est pas trop grave c'est jouable c'est l'essentiel mais je trouve que c'est un peu moche (et plat ou etirer) par rapport a mes souvenirs...

lol mais c'est mieux que de voir : " ne trouve pas le cd de jeu" ou "pas assez de place dans le disque" ou voir un ecran noir ^^

Commentaire

Chargement...