Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
je n'arrive pas à installer pod gold. En effet, des que je telecharge le jeu, je decompresse le fichier et cela me donne les fichiers du cdrom et non un ISO.
J'ai fait l'iso du jeu mais il ne le detecte pas comme le cd rom du jeu.
Quand je clique sur installation, il me dit que l installation doit se faire depuis le cd rom. Quand je clique sur jouer, il me copie des fichiers et me dit que l'espace du disque est trop petit alors que j ai 30 go de libre.
Dernière modification par skynou, 23 juillet 2006, 19h43.
Quand tu dis que tu fais l'iso du jeu, c'est à dire qu'il est gravé sur cd?
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
POD est super dur à faire marcher (si tu sur XP) voire impossible.
Déjà, le jeu est fait pour Win95 et alors, je sais pas si ça joue sur la compatibilité...mais il était fait également pour les cartes 3DFx et les Pentium MMX.
J'ai déjà su le faire tourner avec Dosbox mais c'est franchement au petit bonheur la chance.
En cherchant sur Google, il y a un site qui explique comment faire tourner POD sur XP...mais alors, déjà le site est en allemand...et en plus, la méthode est très (trop) longue et complexe.
L'iso est juste un fichier image, je l ai pas gravé sur un cd mais mis sur un disque virtuel. Bon ben vu qu'il n'a pas l'air compatible pour xp ^^ alors v laisser tomber TT
Message d'origine(21/07/2006 11h49)
J'ai essayer avec dosbox, mais il répond que c'est un exe win95....
Edit de halpecourt(21/07/2006 12h25)
En fait il suffit d'appeler le CD (ou l'image) POD2_0.
Vous devriez réussir l'install sans problème.
Edit de halpecourt(21/07/2006 13h27)
vous aurez peut etre besoin d'un patch pour Pentium4 et AMD
Il y a aussi : dgVoodoo is a glide wrapper for Windows and DOS applications
ok, j ai reussi a l'installer, mais pour ce qui est du jeu, c'est encore flou.
quand je clique sur l icone cree sur le bureau, il me dit que j'ai pas assez de place disponible pour lancer pod2.0.
Avec le patch windows xp, je patch le fichier qui est dans le repertoire d'installation, je regle la compatibilité pour windows 95 sans les theme et je lance. J'ai l intro, et quand j arrive au menu où je dois choisir nouveau jeu, ca freeze.
merci pour le lien ca marche maintenant mais lorsque je mets la synchro vertical c'est quand meme un peu poussif...ou c'est la bagnole qu'est lente? le jeu ne ralenti pas mais la voiture a l'air de ramer pourtant elle pousse quand meme du 250 km/h si j'enleve la synchro c'est trop rapide ....
chez vous c'est pareil?
moi quand je met rien, au debut c'est lent mais apres ca devient extremement rapide. Mais jouable, totalement jouable. Le seul default, c'est le graphisme : je vois souvent a travers les murs, quand je traverse une sorte de pont, je vois le pont au fur et a mesure que j avance. En gros c'est tres difficile a jouer mais on s y habitue. C'est vraiment un super jeu (ca doit etre surment le 3dfx et son emulateur qui me cause c'est petit probleme TT)
edit : je crois savoir d'ou viens ton probleme. Est ce que t as activer
dgVoodoo.exe? et quand tu l'as activer, est ce que tu l'as laissé activé pendant tout le jeu. Car il faut clicker dessus mais laisser aussi la petit fenetre qui dit que dgvoodoo est activé et jouer avec cette fenetre. Sinon le jeu est assez rapide.
Dernière modification par skynou, 24 juillet 2006, 14h54.
attention, la config a faire pour dgvoodoo peut être changé. Celle que je met dans mon test ne marchait pas sur le pc d'un pote, il a alors changer 2-3 trucs et alors, ca réglait les bug graphique.
un peu de pub, pour mes tests, sur www.emunova.net
comme atlantis ou capitain blood
en cas d'erreur, d'oublie ou d'heresie, me contacter.
oui je laisse le truc qui emule la 3dfx (je l'avais essayé chez un copain sur F1 racing ) mais bon c'est pas trop grave c'est jouable c'est l'essentiel mais je trouve que c'est un peu moche (et plat ou etirer) par rapport a mes souvenirs...
oui je laisse le truc qui emule la 3dfx (je l'avais essayé chez un copain sur F1 racing ) mais bon c'est pas trop grave c'est jouable c'est l'essentiel mais je trouve que c'est un peu moche (et plat ou etirer) par rapport a mes souvenirs...
lol mais c'est mieux que de voir : " ne trouve pas le cd de jeu" ou "pas assez de place dans le disque" ou voir un ecran noir ^^
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire