c'est le quelle plz
pb d'installation de pod gold
Réduire
X
-
http://bueil.free.fr/xp/POD_P4_Patcher.zip
va plutot sur le lien de emulnova, tu trouvera tout les fichiers que tu veux (voir plus haut)
Commentaire
-
Après avoir expérimenté un peu a gauche à droite, quelques conclusions. (déjà, c'est assez facile de le faire fonctionner)
Installation:
La marche à suivre d'Emul nova (zzzzzzzzzzttt) semble marcher. Si quelques liens ne marchent pas, celui ci (zzzzzzzzzzzttt) marche plutôt bien.
Voitures & circtuits:
Ils sont tous la:
zzzzzzzzttt
n'oubliez pas le cdpatcher2, pour installer tout ça. Dézippez les fichiers dans le repertoire ou vous aurez placé le cdpatcher2, activez la compatibilité win95, et tout ira pour le mieux. (la plupart sont déjà livrés avec le jeu, mais la plupart du temps il les "perds" lors de la manipulation d'installation)
Pod en 800x600
C'est possible et c'est beau.
Quoi ?
Ah oui, j'oubliais; la marche a suivre:
1) localisez le fichier ubi.ini dans windows\ubisoft et faites-en une copie de sauvegarde.
2) sous [system], veillez a ce que MMX=1
3) sous [POD2_0] veillez à ce que:
SizeView=0
DisplayMode=6
ModeCameraSingle=6
BkGround=1
4) enregistrez et essayez. les menus seront en 640x480, mais pas le jeu. Si ça foire, restaurez la copie de sauvegarde, ou essayez de manipuler la config de dgvoodoo. Chez moi ça marche du premier coup.
Trucs et astuces
Pod trop rapide ? activez la synchronisation verticale, dans les paramètres de votre carte graphique.
Pod encore trop rapide ? La solution ultime, une série de 2 patches:
zzzzzzzzzt (GS2-Patch)
zzzzzzzt ( GS2-POD-Patch)
Faits à l'époque pour jouer à pod sur les serveurs d'ubisoft, ils ne servent à plus rien sinon qu'a fortement ralentir le jeu. A n'utiliser que si vraiment ça va pas.
ps: les 'zzzzzzzzzzzt' sont des urls que le forum refuse de me laisser poster.. déjà l'inscription c'était XXXXX, alors en plus, le coup des urls, j'en ai plein le XXX.
P'kunk, ras-le-bol.
Commentaire
-
POD en 1024x768
En installant pod sur mon portable (mobility radeon 7000), j'ai un peu triffouillé les paramèrtres de DGvoodoo, pour y découvrir une option qui permet de forcer la résolution.. jusqu'au 1024x768.. le résultat est fracassant, surtout sur mon petit écran 1024.. le jeu en prend une toute nouvelle dimension.. l'ordi a un peu plus de mal, le son est encore pire qu'avant, mais que c'est fin ^-^
C'est un peu comme passer de terminator future shock à skynet, mais avec des voitures, sans armes et sans terminator, et plus joli aussi.
Commentaire
-
Alors, j'avais tenté de m'installer POD Gold sous Windows ME, qui malgré toutes les critiques qu'il essuye partout sur le Net et ailleurs, reste un excellent système pour qui veut continuer à utiliser ses vieux jeux.
Sauf que le fourbe me met une erreur au moment où je clique sur Installer dans le menu de démarrage CD. Bon, tant pis, essayons de cliquer directement sur Jouer me suis-je dis. Eh ben c'est là que s'est déclenchée la première grosse panne que j'ai jamais eu avec Millenium: POD me lance sans rien me demander l'installation de DirectX 3, faisant par la même occasion planter tout le système sonore du PC?ce que l'installation DirectX 3 à la fin du setup de Discworld 2 ne m'avais jamais provoqué!
Résultat, formatage, petit passage sous Linux Ubuntu le temps de retrouver un CD de Millenium bootable?et réinstallation. J'ai pas réessayé d'installer le pourtant fabuleux POD Gold depuis.
Quelqu'un peut me dire ce qu'il pense du pépin qui m'est arrivé?
Commentaire
-
Le nom du cd en gros...
Exemple : Tu vas dans ton poste de travail. Quand il n'y à pas de cd dans ton lecteur, rien ne s'affiche. C'est marqué "Lecteur cd (F
" (C'est un exemple un!). Si un cdrom est mis dans le lecteur, l'autorun se lance (suivant le cd), mais si tu regarde ton lecteur cdrom, son état à changé dans le poste de travail. Celui porte le nom du cd "GTA3 (F
" pour mon exemple. Et celui ci prend même parfois l'icone du jeu. Le label c'est le nom qui s'affiche sous ton icone de lecteur cd dans ton poste de travail.
Dernière modification par Godcedric, 22 janvier 2007, 09h16.POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire

Commentaire