Impossible de sauvegarder les jeux lucasart

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • kulikikiboav
    Compte archivé

• septembre 2006
    • 220

Je ne sais pas... Comment on sait quelle version on a téléchargée? Et où on la trouve la version stabe? Et je ne sais pas comment on configure scum... Désolée de pas être douée mais bon...

Commentaire

• Dab
      Compte archivé

• juin 2003
      • 60

Tu peux télécharger la dernière version en cliquant sur ce lien : http://prdownloads.sourceforge.net/s...2.exe?download

Commentaire

• kulikikiboav
        Compte archivé

• septembre 2006
        • 220

C'est gentil. Mais c'est déjà la version que j'ai. Je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas. L'autre jour ça marchait impecc mais là à chaque fois il me dit "failed to loaded..." ou "failed to save" en plus le jeu bloque dès que l'homme taupe me parle de la plus grosse pelote du monde. Alors que ça marchait sans problème avant

Commentaire

• Jean-Luc
          Assassin

• février 2004
          • 1605

Les jeux lucas fonctionnent avec dosbox (+ defend)...

Là je suis en train de me refaire Full throttle et il suffit de faire F1 pour ouvrir le menu de sauvegarde. Je viens de tester avec Sam&max et loom, pareil, ça fonctionne.
          J'ai pas encore essayé scum, ce serait ptet l'occasion de le faire :-)

Commentaire

• kulikikiboav
            Compte archivé

• septembre 2006
            • 220

Avec dosbox je n'arrive pas à mettre le jeu en plein écran ni à sauvegarder (même en appuyant sur F1) je ne comprends vraiment pas pourquoi je suis la seule à avoir ce problème (alors que Monkey fonctionnait sans pb auparavant...)

Commentaire

• Jean-Luc
              Assassin

• février 2004
              • 1605

Ben voilà pour moi...
              j'ai du plein écran (Alt + entrée) et avec F1 j'ai le menu que voilà.

Je rajoute que j'ai Dfend beta 2 et Dosbox 0.65
              Fichiers attachés
              Dernière modification par Jean-Luc, 05 décembre 2006, 12h30.

Commentaire

• Snow
                Roi de la Glande

• décembre 2003
                • 7661

Franchement Jean-Luc, essaie ScummVM : tu ne seras pas déçu !!!

Outre que c'est facile à utiliser, les filtres graphiques permettent de donner une seconde jeunesse aux jeux.

D'ailleurs, je n'utilise pas DosBox pour les vieux jeux Lucas !!!
                La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Deadgamer
                  Dragoon

• mars 2005
                  • 1030

kulikikiboav, si tu as un autre système d'exploitation installé sur ton système, je ne peux que te conseiller de tester sur celui-ci. Ca résout souvent pas mal de problèmes.
                  Tu aimes la musique de les jeux vidéo ?
                  Tu aimes le hip-hop ?

Cliquette ici.

Commentaire

• kulikikiboav
                    Compte archivé

• septembre 2006
                    • 220

Envoyé par Deadgamer
                    kulikikiboav, si tu as un autre système d'exploitation installé sur ton système, je ne peux que te conseiller de tester sur celui-ci. Ca résout souvent pas mal de problèmes.
                    Hum... Je vais encore paraître bête mais je ne sais pas ce qu'est un système d'exploitation Et faut que je teste lequel?

Commentaire

• Jean-Luc
                      Assassin

• février 2004
                      • 1605

Avec Full throttle je n'ai quasiment aucune différence entre Dosbox et Scum...
                      Je dirai même que Dosbox est plus fluide pendant les phases de dialogue...
                      Je n'ai pas encore essayé avec les autres jeux. Je vais tester Loom...

Commentaire

• Snow
                        Roi de la Glande

• décembre 2003
                        • 7661

Jean-Luc, avec Loom, c'est vraiment génial surtout avec les filtres graphiques.
                        Perso, j'utilise la version FM-Towns.
                        La version PC semble tronquée et moins intéressante d'après ce que MarvinS m'avait dit à l'époque.

kulikikiboav, ton système d'exploitation c'est en gros ce qui te permet d'exploiter ton PC et sur lequel tourne tes logiciels.
                        La question est : tu es sur quoi ? Windows 98, Windows Me, Windows XP...
                        La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                        C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• kulikikiboav
                          Compte archivé

• septembre 2006
                          • 220

Merci pour vos conseils. J'ai fini le jeu en une journée avec la soluce parceque je voulais vraiment savoir la fin. Avec dosbox j'ai enfin réussi à sauvegarder mais pas à mettre en plein écran. Et les voix de sam et de max ne passaient pas sur le pc. J'ai trouvé que dosbox saccadait beaucoup plus que scum mais bon encore une fois c'est peut-être mon ordi... Et je suis sur windos XP pro. Je n'ai aucun autre logiciel d'exploitation sur mon (qui a à peine la place pour avoir windos qui prend tout mon disque C: )

Commentaire

Chargement...