LBA2 enorme pb

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • benjismoul
    Compte archivé

• décembre 2005
    • 5

LBA2 enorme pb

voila ca fai une bon mois que j'essai de faire fonctionner LBA2 sous xp malheureusement je n'y connais presque rien en informatique et les histoire de patch etc.. je n'y comprend pas beaucoup alors voila j'ai telecharger LBA2 sur abandonware et donc je ne sais pa qoui faire...

si quelqun serai assez aimable pour me dire en detail comment le faire fonctionnait ca serait vraiment vraiment trés gentil de sa part

merci d'avance.

benjismoul
  • UBN22
    *Sigh*

• janvier 2004
    • 5629

Mmm, et en français ça donne quoi ?

Commentaire

• bebleu
      Wii wil rock you

• avril 2001
      • 817

Sais-tu comment gravé ou monter une image ?

Sinon, tu peux prendre Nero et graver l'image sur le disque (pas en données mais avec "Graver une image sur disque").

Tu peux aussi monter l'image. Ceci ce fait avec Daemon-tools par exemple. Daemon-tools créer un lecteur cd virtuel et utilise ton image.

Lorsque ton image sera prete a etre utilisée, installe le jeu normalement. Puis dézippe le crack et copie-le dans le dossier où LBA est installé (Par défaut C:\Program Files\Little Big Adventure 2). (crack ) dans le même dossier double-clique sur LBA2.COM et choisis Y.

Ensuite tu dois appliquer le patch XP. Ce qui corrigera les bugs graphiques. (patch). La procédure est la même que pour le crack, sauf que le fichier se nomme patch.exe

Derniere étape : éditer le fichier LBA2.CFG dans le répertoire du jeu (respecter les espaces là où il y en a)
      *dans la section "Language:" il n'y a rien, recopier alors Français situé juste au-dessus pour avoir Language: Français (il est essentiel de faire un copier-coller, vous risquez de ne pas taper ce qu'il faut à cause de la police)
      *dans la section "LanguageCD:" il n'y a rien, recopier alors Français situé juste au-dessus pour avoir LanguageCD: Français (idem ci-dessus)