Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Bonjour,
Je suis nouveau dans le monde des abandonwares. Et j'ai retrouvé "KGB"!!!
Mais pour y rejouer je dois passer par un code :
celui ci me demande le numero de la page ou je peux trouver l'image que je vois...
Quand j'avais le jeu à l'époque j'avais le même problème (j'avais perdu le livret) . J'ai du abandonner -sans mauvais jeu de mots-
Alors si quelqu'un peut me trouver les solutions...
je l'en remercie
Je sollicite votre aide à tous s'il vous plait ! !! Hier soir quelle a été ma joie de retrouver le jeu légendaire KGB. Or, elle fut que de courte durée étant donné que je n'arrive pas l'installer.
Extraire le fichier n'est pas un problème, mais par la suite quand je clique sur le fichier install, à la fin de l'installation, la derniere fenetre marque le message suivant "inactive install" ! Je travaille sous Windows Vista j'espère que quelqu'un aura la solution que j'attends !!
Je vous remercie d'avance pour vos réponses imminentes ;-) ! !!
Déjà commence par écrire en plus petit et sans la couleur rouge. C'est pas ça qui va faire que les gens vont te répondre plus vite.
Après, évite de signaler le message aux modos, ca sert à rien si ce n'est te faire envoyer promener...
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Tout d'abord, tu m'excuses mais je suis novice sur ce forum et je me suis trompé, je voulais écrire un nouveau message et je l'ai envoyé à l'administrateur. Enfin je ne devrais pas m'excuser, d'entre nous, ce n'est pas à moi de le faire. Et si j'ai écrit en rouge c'est que peut etre je voulais que mon message ne passe pas inaperçu dans une discussion débutée en 2006... Voilà pour ma justification même si elle n'aura eu lieu d'être entre personnes plus sympathiques.
Et si j'ai écrit en rouge c'est que peut etre je voulais que mon message ne passe pas inaperçu dans une discussion débutée en 2006...
Ouf, mes yeux remarchent.
Nul besoin d'écrire de façon particulière : répondre dans un vieux sujet le fait automatiquement remonter dans la page.
KGB est un jeu conçu pour MS-DOS. Il est peu probable qu'il fonctionne sous Windows et, si par miracle il se lançait tu aurais de toute façon d'autres problèmes (pas de son, etc.).
Il faut donc le lancer en émulant un environnement MS-DOS via un soft tel que DOSBox.
Lis les différents post-its qui traînent en tête des différentes sections, il y a pas mal d'explications et de guides sur l'utilisation de DOSBox (et la façon de faire tourner tous ces jeux antédiluviens, de façon plus générale).
Alors là, belle entrée, ma foi!!!
J'en avais rarement vu des pareilles
Ecoute ce que te disent les "anciens", sans forcément prendre la mouche !
Que ce soit abelthorne, Godcedric... et bien d'autres, ils ne demandent qu'à t'aider si tu y mets les formes ! (nous aussi, on a été des nouveaux tu sais !)
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Moi je me suis demandé ce qui arrivait quand j'ai reçus le mail d'alerte. J'ai quand même été surpris de voir que c'était la personne elle même qui avait alerté le modo.
Après, pas d'inquiétude de déterrer un ancien sujet, celui çi est forcément remis en tête de liste, donc consultable par tout le monde. Le fait de signaler ton message aux modos ne va pas faire que tu auras plus de chance qu'il soit consulté. Cette option sert à signaler un abus dans un message.
Sinon, bienvenue parmi nous.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
lol c'est vrai que c'est une entrée en matière peu conventionnelle. J'avais fait une bourde similaire, mais effectivement, j'avais bien senti que j'avais intérêt à m'excuser platement direct derrière.
Juste un pti message pour remercier Abelthorn et Guil pour mon pb de téléchargement résolu (+ ou - ) Je peux jouer désormais à KGB maintenant. Mais il est sûr que j'ai un pb de dl de données sur Internet vu que je vais être obligé de télécharger 4 fois le même fichier jeu à chaque coup, les extraire tous chacuns dans un répertoire différent, et suivant les rapports d'erreurs de Winzip (vu qu'il y a toujours 5 ou 6 fichiers corrompus à l'extraction, mais jamais les mêmes) faire un jeu de puzzle avec les fichiers des 4 extractions pour en faire une complète, ce qui est pas forcément intuitif comme combine c'est sûr. Et je voulais savoir si qqun avait une idée sur la raison d'un tel phénomène.
Non j'ai jamais remarqué. Mais je télécharge pas beaucoup en général. J'ai même pas EMule...
Mais j'ai une estimation de débit de connection de 3.2 mo. J'ai la free box.
Et j'adore ta marmotte. On dirait qu'elle est faite sous paintbrush et malgré tout elle déchire
Dernière modification par Calice, 12 février 2008, 22h18.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire