Kgb

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Ezechiel
    Compte archivé

• avril 2007
    • 3

Kgb

Bonjour,
    Je suis nouveau dans le monde des abandonwares. Et j'ai retrouvé "KGB"!!!
    Mais pour y rejouer je dois passer par un code :
    celui ci me demande le numero de la page ou je peux trouver l'image que je vois...
    Quand j'avais le jeu à l'époque j'avais le même problème (j'avais perdu le livret) . J'ai du abandonner -sans mauvais jeu de mots-

Alors si quelqu'un peut me trouver les solutions...
    je l'en remercie
  • spartacus
    Dark Knight

• août 2004
    • 417

tu trouvera ton bonheur ici

Commentaire

• Ezechiel
      Compte archivé

• avril 2007
      • 3

Heu... Je n'ai que la page de garde.
      Et bizarrement je dois être pas trés doué parce que j'arrive pas à trouver le manuel "KGb" sur le site !!

Commentaire

• batjijo
        Ectoplasme Ambulant

• août 2001
        • 8131

Tu le trouvera a la lettre "C" => "Conspiracy"

Je l'avait mis sous ce titre car la premiere version trouvé c'etait en CdRom avec ce titre avant de trouver la version disquette sous le nom de KGB.

Bon jeu
        Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Ezechiel
          Compte archivé

• avril 2007
          • 3

Haleluyah !!!

Mon coeur palpite, mes mains trembles... Douce sensation de nostalgie.

Je vous remercie de vos réponses rapides et de votre aide

Commentaire

• tomasi03
            Compte archivé

• février 2008
            • 3

Bonjour à tous ! !!!

Je sollicite votre aide à tous s'il vous plait ! !! Hier soir quelle a été ma joie de retrouver le jeu légendaire KGB. Or, elle fut que de courte durée étant donné que je n'arrive pas l'installer.

Extraire le fichier n'est pas un problème, mais par la suite quand je clique sur le fichier install, à la fin de l'installation, la derniere fenetre marque le message suivant "inactive install" ! Je travaille sous Windows Vista j'espère que quelqu'un aura la solution que j'attends !!

Je vous remercie d'avance pour vos réponses imminentes ;-) ! !!

Bises, Tomasi 03 ! !!

Commentaire

• abelthorne
              Compte archivé

• décembre 2003
              • 1667

Aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Godcedric
                Bob le bio-couleur

• mai 2001
                • 13315

Déjà commence par écrire en plus petit et sans la couleur rouge. C'est pas ça qui va faire que les gens vont te répondre plus vite.

Après, évite de signaler le message aux modos, ca sert à rien si ce n'est te faire envoyer promener...
                POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• tomasi03
                  Compte archivé

• février 2008
                  • 3

Tout d'abord, tu m'excuses mais je suis novice sur ce forum et je me suis trompé, je voulais écrire un nouveau message et je l'ai envoyé à l'administrateur. Enfin je ne devrais pas m'excuser, d'entre nous, ce n'est pas à moi de le faire. Et si j'ai écrit en rouge c'est que peut etre je voulais que mon message ne passe pas inaperçu dans une discussion débutée en 2006... Voilà pour ma justification même si elle n'aura eu lieu d'être entre personnes plus sympathiques.

Sur ce bonsoir.

PS : merci pour ton aide !

Commentaire

• abelthorne
                    Compte archivé

• décembre 2003
                    • 1667

Envoyé par tomasi03 Voir le message
                    Et si j'ai écrit en rouge c'est que peut etre je voulais que mon message ne passe pas inaperçu dans une discussion débutée en 2006...
                    Ouf, mes yeux remarchent.
                    Nul besoin d'écrire de façon particulière : répondre dans un vieux sujet le fait automatiquement remonter dans la page.

KGB est un jeu conçu pour MS-DOS. Il est peu probable qu'il fonctionne sous Windows et, si par miracle il se lançait tu aurais de toute façon d'autres problèmes (pas de son, etc.).
                    Il faut donc le lancer en émulant un environnement MS-DOS via un soft tel que DOSBox.

Lis les différents post-its qui traînent en tête des différentes sections, il y a pas mal d'explications et de guides sur l'utilisation de DOSBox (et la façon de faire tourner tous ces jeux antédiluviens, de façon plus générale).

Commentaire

• Snow
                      Roi de la Glande

• décembre 2003
                      • 7661

Alors là, belle entrée, ma foi!!!
                      J'en avais rarement vu des pareilles

Ecoute ce que te disent les "anciens", sans forcément prendre la mouche !
                      Que ce soit abelthorne, Godcedric... et bien d'autres, ils ne demandent qu'à t'aider si tu y mets les formes ! (nous aussi, on a été des nouveaux tu sais !)
                      La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                      C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Godcedric
                        Bob le bio-couleur

• mai 2001
                        • 13315

Moi je me suis demandé ce qui arrivait quand j'ai reçus le mail d'alerte. J'ai quand même été surpris de voir que c'était la personne elle même qui avait alerté le modo.

Après, pas d'inquiétude de déterrer un ancien sujet, celui çi est forcément remis en tête de liste, donc consultable par tout le monde. Le fait de signaler ton message aux modos ne va pas faire que tu auras plus de chance qu'il soit consulté. Cette option sert à signaler un abus dans un message.

Sinon, bienvenue parmi nous.
                        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Calice
                          Compte archivé

• février 2008
                          • 11

lol c'est vrai que c'est une entrée en matière peu conventionnelle. J'avais fait une bourde similaire, mais effectivement, j'avais bien senti que j'avais intérêt à m'excuser platement direct derrière.

Juste un pti message pour remercier Abelthorn et Guil pour mon pb de téléchargement résolu (+ ou - ) Je peux jouer désormais à KGB maintenant. Mais il est sûr que j'ai un pb de dl de données sur Internet vu que je vais être obligé de télécharger 4 fois le même fichier jeu à chaque coup, les extraire tous chacuns dans un répertoire différent, et suivant les rapports d'erreurs de Winzip (vu qu'il y a toujours 5 ou 6 fichiers corrompus à l'extraction, mais jamais les mêmes) faire un jeu de puzzle avec les fichiers des 4 extractions pour en faire une complète, ce qui est pas forcément intuitif comme combine c'est sûr. Et je voulais savoir si qqun avait une idée sur la raison d'un tel phénomène.

Commentaire

• abelthorne
                            Compte archivé

• décembre 2003
                            • 1667

Envoyé par Calice Voir le message
                            Et je voulais savoir si qqun avait une idée sur la raison d'un tel phénomène.
                            Le plus logique : une connexion Internet de mauvaise qualité. Tu n'as pas de problèmes de téléchargement similaires sur d'autres sites ?

Commentaire

• Calice
                              Compte archivé

• février 2008
                              • 11

Non j'ai jamais remarqué. Mais je télécharge pas beaucoup en général. J'ai même pas EMule...
                              Mais j'ai une estimation de débit de connection de 3.2 mo. J'ai la free box.
                              Et j'adore ta marmotte. On dirait qu'elle est faite sous paintbrush et malgré tout elle déchire
                              Dernière modification par Calice, 12 février 2008, 22h18.

Commentaire

Chargement...