Comme quoi avec peu de chose on part trés loin.
Comme quoi avec peu de chose on part trés loin.
ce forum semble avoir été victime d'une sorte de Cyberjusticier , qui écume le web et les forums dans le but de donner des leçons aux membres qui s'écartent du droit chemin . Expérience traumatisante
(ou si tu préfères, remplace par faire bouillir un litre de flotte et changer les disques des freins
)

c'est pas grave...
bon, en même temps je suis un "edit-eur" fou et récidiviste
Qu'on soit bloqué pour configurer Dosbox, pour certaines commandes msdos, pour faire une dk de boot ou pour d'autres problèmes assez insolite (et croyez moi il y en a) c'est tout naturel de poser la question. Mais retrouver assez souvent la même question qui consiste à se laisser porter par les autres, non, c'est trop facile.
)
)

Par contre je sais pas ce que vous en pensez vous de mon idée d'inclure l'aide au décompactage/gravure directement à la fiche du jeu?
Par contre je sais pas ce que vous en pensez vous de mon idée d'inclure l'aide au décompactage/gravure directement à la fiche du jeu? 

On devrait mettre sur les fiches des jeux que celui çi demande d'être décompacté avec tel logiciel et gravé ou émulé...ect Et même la je crois bien qu'on aurait des surprises.
On devrait mettre sur les fiches des jeux que celui çi demande d'être décompacté avec tel logiciel et gravé ou émulé...ect Et même la je crois bien qu'on aurait des surprises. 
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire