N'arrive pas à installer le patch pour lba 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • cpp90
    Compte archivé

• mai 2007
    • 12

N'arrive pas à installer le patch pour lba 2

Bonjour j'ai le CD de lba2 et je pensais que l'image brouillée était due à des rayures mais apparemment non. Je suis la méthode indiquéedans l'aide mais le fichier lba21.zip est abimé en tt cas je n'arrive pas à le dézipper ... Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci
    Edit:
    VOila j'ai réussi à installer le premier patch et j'ai dézippé le deuxième mais là je ne sais plus quoi faire ... Please help me !
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8130

Envoyé par cpp90 Voir le message
    Bonjour j'ai le CD de lba2 et je pensais que l'image brouillée était due à des rayures mais apparemment non. Je suis la méthode indiquéedans l'aide mais le fichier lba21.zip est abimé en tt cas je n'arrive pas à le dézipper ... Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci
    Edit:
    VOila j'ai réussi à installer le premier patch et j'ai dézippé le deuxième mais là je ne sais plus quoi faire ... Please help me !
    S'il s'agit du no-cd, grace a L-Coko j'ai récuperé une nouvelle version que je mettrait en ligne ce soir ici même pour test.
    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Maxou
      KidPoulet

• août 2006
      • 3850

Envoyé par batjijo Voir le message
      S'il s'agit du no-cd, grace a L-Coko j'ai récuperé une nouvelle version que je mettrait en ligne ce soir ici même pour test.
      Excellente nouvelle Bati ^^ Thanx
      « [B][I]Somewhere, over the rainbow, [SIZE=8px]et la suite au prochain numérow…[/SIZE] [/I][/B]»

– Maxou, club de la batte cloutée.

-> [URL="https://x.com/KidPoulet"]x.com/KidPoulet[/URL]
      -> [URL="http://discord.gg/GwqCZMr"]discord.gg/GwqCZMr[/URL]
      -> [URL="https://www.twitch.tv/kidpoulet"]twitch.tv/kidpoulet[/URL]
      -> [URL="https://youtube.com/@kidpoulet?feature=shared"]youtube.com/@kidpoulet[/URL]

Commentaire

• cpp90
        Compte archivé

• mai 2007
        • 12

Merci beaucoup si ça peut m'aider à faire fonctionner correctement lba2 ! AU fait il sert à quoi le premier crack ? C'est bien le deuxième qui doit supprimer le problème d'affichage ? Dsl pour ces questions ms j'ai vraiment envie d'y rejouer !

Commentaire

• Victor
          Nettoyeur

• mars 2004
          • 5316

cpp90 tu seras gentil de ne plus me contacter par messagerie privée pour me demander de résoudre les problèmes qu'en plus tu poses ici.
          La prochaine fois ban direct.
          Et si tu pouvais éviter les mots sans voyelles ça aiderait mieux à la lecture (tout le monde n'est pas allé en fac).
          Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• cpp90
            Compte archivé

• mai 2007
            • 12

Excuse moi victor je m'applique pour bien écrire mais j'ai juste l'habitude d'abréger certains mots ... Je ne savais pas si quelqu'un me répondrait ici donc je t'ai posé la question en privé parce que je ne savais pas que tu passais régulièrement sur le forum. Encore pardon . Pourrais-tu m'aider quand même ? Merci
            Edit:
            Et puis comme tu l'a remarqué je suis nouvelle ici donc je ne savais pas pour les messages privés . Je suis au lycée donc pas encore à la fac !

Commentaire

• batjijo
              Ectoplasme Ambulant

• août 2001
              • 8130

Envoyé par cpp90 Voir le message
              Excuse moi victor je m'applique pour bien écrire mais j'ai juste l'habitude d'abréger certains mots ... Je ne savais pas si quelqu'un me répondrait ici donc je t'ai posé la question en privé parce que je ne savais pas que tu passais régulièrement sur le forum. Encore pardon . Pourrais-tu m'aider quand même ? Merci
              Edit:
              Et puis comme tu l'a remarqué je suis nouvelle ici donc je ne savais pas pour les messages privés . Je suis au lycée donc pas encore à la fac !
              Juste pour rappel, un forum n'est pas un salon en directe ou tout le monde répond assez rapidement.
              Les gents passent régulierement a des heures qui leur conviennent, regardent les sujets et s'ils peuvent aider, ils le font avec plaisir.

Donc si tu n'a pas une réponse dans l'immédiat, faut patienter.

Un minimum de français correct est aussi apprécié, sans passer par le langage sms devenu un peu la mode partout
              Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• cpp90
                Compte archivé

• mai 2007
                • 12

Oui je sais que les gens passent de temps en temps donc j'attendrais Et pour le language sms c'est pas du tout mon genre ! Encore pardon ... Je suis patiente c'est pas grave !

Commentaire

• batjijo
                  Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                  • 8130

Le crack No-cd et apparament un patch aussi.

Je cherche quelqu'un pouvant le tester et me faire un retour d'information merci bien
                  Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• cpp90
                    Compte archivé

• mai 2007
                    • 12

C'est le deuxième patch pour empêcher les problèmes d'affichage ? Si tu veux je veux bien le tester et je te dis le résultat après... Sauf si un doué en infomatique accepte dans ce cas j'attends le résultat.

Commentaire

• Victor
                      Nettoyeur

• mars 2004
                      • 5316

Faites attention à bien lire les instructions du fichier readme.txt
                      Il est écrit qu'il faut simplement renommer un des fichiers fournis selon qu'on est sous windows xp ou non.
                      Ne vous jetez pas à bras le corps sur le fichier "automatic install" (=cliquer sans réflechir)
                      Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• cpp90
                        Compte archivé

• mai 2007
                        • 12

Oh merciiiiiiii ! Le jeu fonctionne est n'est plus crypté ! Désolé de vous avoir ennuyé !

Commentaire

• batjijo
                          Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                          • 8130

Envoyé par victor Voir le message
                          Faites attention à bien lire les instructions du fichier readme.txt
                          Il est écrit qu'il faut simplement renommer un des fichiers fournis selon qu'on est sous windows xp ou non.
                          Ne vous jetez pas à bras le corps sur le fichier "automatic install" (=cliquer sans réflechir)
                          Victor, si jamais tu a 5mn pour la traduction du fichier, je le mettrais a jour pour pouvoir le mettre a disposition sur LTF
                          Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Baby-francesa
                            Compte archivé

• mai 2007
                            • 1

Bonjour, sa fait plusieurs jours j'essaye tout pour pouvoir installer lba 2, au tout début quand je l'ai téléchargé , la première image, celle de twinsen, était crypté , j'ai enfin trouvé un patch pour qu'il passe avec win xp , mais maintenant il me demande le cd , j'ai tout essayé , les patchs .. et je n'arrive toujours pas il me demande d'insérer le CD .. Quelqu'un pourrait m'aider ?? Svp

Commentaire

• Maxou
                              KidPoulet

• août 2006
                              • 3850

Envoyé par batjijo Voir le message
                              Le crack No-cd et apparament un patch aussi.

Je cherche quelqu'un pouvant le tester et me faire un retour d'information merci bien
                              Très franchement, ça marche du tonnerre ce patch-cracknocd ^^ Super merci, je viens de tester et c'est tiptop Il suffit sous Windows XP de bien suivre la démarche indiqué dans le "Read Me" comme l'a souligné à juste titre Victor, donc pour les Anglophobes, de bien copier les dossier "Music" et "Video" depuis le CD jusqu'au dossier du jeu sur le DD, de copier le "Twinsen.exe" dézippé du patch dans le dossier du jeu, et de lancer le tout à partir de ce même fichier, et plus aucun problème ^^ Enfin, moi je n'ai rien eu d'autre à faire, puisque l'executable d'origine de l'installation est, lui, nommé "LBA2", il est alors très simple de lancer la version patchée
                              « [B][I]Somewhere, over the rainbow, [SIZE=8px]et la suite au prochain numérow…[/SIZE] [/I][/B]»

– Maxou, club de la batte cloutée.

-> [URL="https://x.com/KidPoulet"]x.com/KidPoulet[/URL]
                              -> [URL="http://discord.gg/GwqCZMr"]discord.gg/GwqCZMr[/URL]
                              -> [URL="https://www.twitch.tv/kidpoulet"]twitch.tv/kidpoulet[/URL]
                              -> [URL="https://youtube.com/@kidpoulet?feature=shared"]youtube.com/@kidpoulet[/URL]

Commentaire

Chargement...