[Soluce] Les voyageurs du temps

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Jeuxdaventure
    Banned

• janvier 2007
    • 164

Envoyé par Marskilla Voir le message
    En fait pour avoir toutes les données du problème, il faut savoir que SCUMMVM (une bonne tuerie entre nous soit dit) supporte maintenant les voyageurs du temps.

Mais ScummVM est un interpreteur : il n'utilise pas les programmes d'origine.

Bref, il me demande les codes et me jette. Et même si je pourrais utiliser une version crackée des voyageurs du temps sous DOSBOX, en fait là je cherche à l'utiliser sous scummvm.

D'où mon besoin de codes. Moi, pénible ? Nooooooon.

Cela dit merci d'avoir pris la peine de répondre si vite !
    Pourquoi veux tu absolument jouer sur Scumm ?
    Que veux tu dire par interpréteur ?
    J'ai joué il y a peu aux voyageurs du temps, j'ai du m'accrocher soit c'était trop rapide, soit trop lent, pas moyen de trouver le bon équilibre, heureusement que je suis un bon fan du jeu, j'ai tenu bon lol mais tous les trucs où il y a de la vitesse sont super chiants à faire, rien que le plafond au début déjà !
    Mais j'ai été jusqu'à la fin du jeu !

Commentaire

• batjijo
      Ectoplasme Ambulant

• août 2001
      • 8130

Je remonte le sujet pour signaler que le plan du vaisseau croughon de la fin du jeu, se trouve en ligne sur la fiche du jeu.

Downloads > Goodies > Plan du vaisseau Crughon.
      Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Marskilla
        Compte archivé

• décembre 2005
        • 28

Envoyé par Jeuxdaventure Voir le message
        Pourquoi veux tu absolument jouer sur Scumm ?
        Et bien parceque l'interpreteur tourne sur PC, MAC, LINUX (oui, comme dos box me diras-tu) et sur Pocket PC !!! Et puis avec un seul programme j'ai toute les versions car scummvm prend en charge aussi les versions ST !

Envoyé par Jeuxdaventure Voir le message
        Que veux tu dire par interpréteur ?
        Et bien, DOSBOX par exemple peut être considéré comme un emulateur : il prend le programme d'origine voyageur.exe et le fait tourner. Avec ScummVM tu n'as pas besoin du programme !!! Il ne lit que les fichiers de données... et utilise son propre programme. C'est pourquoi il fait tourner les jeux de différentes plateformes.
        interpreteur est peut être mal choisit comme terme, mais j'espère que tu as saisi l'idée.

Commentaire

Chargement...