je suis tout nouveau , j'ai téléchargé un jeu abandonware mais je n'arrive pas à le lancer !!!
Faut il télécharger un autre logiciel pour pouvoir l'ouvrir ???
Merci de l'attention que vous porterez à mon petit soucis !

Débutant, peut être pas. Issu de la génération "multimédia partout même dans les wc", ça, j'en suis déja plus proche. C'est à dire une personne ayant acheté un ordinateur parceque c'est "obligatoire" mais juste à l'époque ou ca devenait facile (exit Msdos, vive Win95)... Bref, je ne m'étend pas sur la chose, la machine étant en marche depuis plus de dix ans maintenant et on va pas s'en plaindre.
Aprés, qu'on est un problème, je veux bien. Mais de la à arriver et à dire (en schématisant) "Salut la compagnie, j'ai récupéré des jeux sur votre site mais on fait quoi aprés?", faut pas pousser. Y à derrière tout ça zéro recherche! C'est trop facile de débarquer et de demander comment on fait. C'est plus de l'aide là... Y à des faqs de partout et de l'aide à en plus trouver. Rien qu'une recherche sur le forum, on obtient des résultats. Et bien non, on est sur le "net", alors on se casse pas les burnes, on demande aux autres. Vous voulez pas non plus qu'on vienne vous installer vos "abandonwares" chez vous ou même qu'on vous grave tous les jeux de Ltf sur un dvd et qu'on implante un autosetup pour chacun d'eux?
Je suis pourtant pour aider, mais c'est en se cassant un peu les dents sur un problème qu'on se forge une expérience...

Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire