Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Ben voilà, j'ai vu dans plusieurs topics que ce petit logiciel permet de regler pas mal de problèmes. Le truc c'est que moi, j'ai jamais eu recours a ce genre de soft et vu que je viens tout juste de decouvrir ce site (parait qu'il y'en a besoin pour certains jeux dispo sur LTF), j'aimerais savoir :
1) Qu'est-ce que c'est que ce logiciel ?
2) Comment l'utiliser??
3) Dans quels cas l'utiliser???
En esperant, que quelqu'un prendras la peine de me lire et de repondre...
Lorsque tu as une image CD (.iso, .nrg, ..) tu as 2 solutions :
_tu la graves sur un CD
_tu la montes avec Daemon Tools
Quand tu installes Daemon Tools, un nouveau lecteur s'ajoute dans ton explorateur. Et quand tu moontes une image, c'est comme si tu avais mis le CD correspondant dans ce lecteur.
Effectivement, laloi et Enax ont bien résumé le truc.
Par contre, sans vouloir te blesser Ybron - tel n'est pas mon but - je pense qu'une petite recherche avec Google, t'aurait apporté pas mal de réponses à tes questions.
Enfin, sans rancune, et... bienvenu sur LTF
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Par contre, sans vouloir te blesser Ybron - tel n'est pas mon but - je pense qu'une petite recherche avec Google, t'aurait apporté pas mal de réponses à tes questions.
J'ai hésité à lui en faire part, mais il se trouve que le temps et l'humeur étaient au rendez-vous
OK, merci de vos reponses!
J'ai téléchargé le logiciel, l'ai installé et j'ai monté une image. Mais il se passe plus rien, comment je fais pour ouvrir l'image?? Y'a bien bien ecris que l'image est montée mais j'y ai pas accès, meme quand je clique dessus il se passe rien ... mouarf! Edit:
OK, merci de vos reponses!
J'ai téléchargé le logiciel, l'ai installé et j'ai monté une image. Mais il se passe plus rien, comment je fais pour ouvrir l'image?? Y'a bien bien ecris que l'image est montée mais j'y ai pas accès, meme quand je clique dessus il se passe rien ... mouarf!
Hello,
Dans la liste de tes lecteurs, tu as maintenant un nouveau lecteur de cd qui correspond à Daemon, tu l'ouvres et tu lances le setup de ton jeu
Voila...
Ouf... je viens de passer 2 heures a télécharger l'image, je la monte avec Daemon tools et... rien ! Ca me refait pareil!!
J'adore, tu dis ça comme si pour télécharger un fichier, il fallait pédaler, tirer sur une corde, ou je ne sais trop quoi d'autre qui pourrait nécessiter un effort constant. Personnellement je "passe" jamais 2 heures à télécharger. Mon pc télécharge, moi je surf, je mange, je sors, ...
Question bête : tu es sûr que tu vas sur le bon lecteur ? DT crée un lecteur virtuel. Donc il ne faut pas accéder à ton lecteur CD/DVD habituel, mais bien à celui de DT.
Par exemple chez moi, j'ai mes lecteurs DVD et CD en G et H, et celui de DT est le I (et J, K et L quand j'en mets jusqu'à 4).
Dernière modification par Enax, 05 juin 2007, 14h37.
De toute façon, le lettre du lecteur correspondant est facile à trouver ^^, il te suffit, lorsque tu fais un clique droit sur l'icone dans la barre des tâches et de repérer dans le menu "Viirtual CD-DVDRom" la lettre dans laquelle il y a une image de montée ^^
Dernière modification par Victor, 08 juin 2007, 19h19.
Motif: Hors sujet + pollution
« [B][I]Somewhere, over the rainbow, [SIZE=8px]et la suite au prochain numérow…[/SIZE] [/I][/B]»
Je sais que c'est pas EXACTEMENT la même chose, mais ça me fait penser à une partie de la FAQ dont je suis complètement fan :
Envoyé par FAQ
Je Recherche un JEU de façon URGENTE ou DESESPEREE !!! Que Faire ?
Hmmm... c'est facile.
- Si vous recherchez un JEU, allez sur le forum dans la section francophone, rubrique "Requêtes" et posez votre question.
- Si c'est URGENT, filez à l'hôpital le plus proche disposant d'un service "Urgences"
- Si c'est DESESPERE, courez vite chez le psychiatre le plus proche avant de vous jeter d'un pont.
Et oui, en abandonware, rien n'est urgent ni désespéré... Les jeux que vous pourriez obtenir par le biais du site ou du forum existent depuis plus de cinq ans, donc si cela avait été urgent ou désespéré, vous auriez eu le temps de les trouver depuis longtemps, ne serait-ce qu'à leur sortie... =^__^=
Dernière modification par laloi, 05 juin 2007, 17h34.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire