Daemon tools

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Ybron
    Dark Knight

• juin 2007
    • 418

Daemon tools

Ben voilà, j'ai vu dans plusieurs topics que ce petit logiciel permet de regler pas mal de problèmes. Le truc c'est que moi, j'ai jamais eu recours a ce genre de soft et vu que je viens tout juste de decouvrir ce site (parait qu'il y'en a besoin pour certains jeux dispo sur LTF), j'aimerais savoir :

1) Qu'est-ce que c'est que ce logiciel ?

2) Comment l'utiliser??

3) Dans quels cas l'utiliser???

En esperant, que quelqu'un prendras la peine de me lire et de repondre...
    J'éponge, donc j'essuie.
  • Enax
    Compte archivé

• juillet 2006
    • 130

Envoyé par Ybron Voir le message
    1) Qu'est-ce que c'est que ce logiciel ?
    Il crée des lecteurs CD virtuel, te permettant ainsi de pouvoir lire des images CD et DVD (*.iso, *.nrg, *.bin...) sans avoir à les graver.

2) Comment l'utiliser??
    http://www.tuto-fr.com/tutoriaux/tut...aemon-tool.php

3) Dans quels cas l'utiliser???
    Quand tu as une image CD ou DVD.

Commentaire

• laloi
      Citizen

• juillet 2004
      • 66

Daemon tools est un émulateur de lecteur CD/DVD.

Lorsque tu as une image CD (.iso, .nrg, ..) tu as 2 solutions :
      _tu la graves sur un CD
      _tu la montes avec Daemon Tools

Quand tu installes Daemon Tools, un nouveau lecteur s'ajoute dans ton explorateur. Et quand tu moontes une image, c'est comme si tu avais mis le CD correspondant dans ce lecteur.

Commentaire

• Snow
        Roi de la Glande

• décembre 2003
        • 7661

Effectivement, laloi et Enax ont bien résumé le truc.

Par contre, sans vouloir te blesser Ybron - tel n'est pas mon but - je pense qu'une petite recherche avec Google, t'aurait apporté pas mal de réponses à tes questions.

Enfin, sans rancune, et... bienvenu sur LTF
        La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
        C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• laloi
          Citizen

• juillet 2004
          • 66

Envoyé par Snowtrooper Voir le message
          Par contre, sans vouloir te blesser Ybron - tel n'est pas mon but - je pense qu'une petite recherche avec Google, t'aurait apporté pas mal de réponses à tes questions.
          J'ai hésité à lui en faire part, mais il se trouve que le temps et l'humeur étaient au rendez-vous

Commentaire

• Snow
            Roi de la Glande

• décembre 2003
            • 7661

Envoyé par laloi Voir le message
            J'ai hésité à lui en faire part, mais il se trouve que le temps et l'humeur étaient au rendez-vous
            Moi aussi le temps et l'humeur étaient au rendez-vous...
            Sauf que le temps est hyper pourri chez moi et l'humeur s'en ressent

Pour Ybron, c'est sans doute ce qu'on appelle être au mauvais endroit au mauvais moment...
            La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
            C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Ybron
              Dark Knight

• juin 2007
              • 418

OK, merci de vos reponses!
              J'ai téléchargé le logiciel, l'ai installé et j'ai monté une image. Mais il se passe plus rien, comment je fais pour ouvrir l'image?? Y'a bien bien ecris que l'image est montée mais j'y ai pas accès, meme quand je clique dessus il se passe rien ... mouarf!
              Edit:
              OK, merci de vos reponses!
              J'ai téléchargé le logiciel, l'ai installé et j'ai monté une image. Mais il se passe plus rien, comment je fais pour ouvrir l'image?? Y'a bien bien ecris que l'image est montée mais j'y ai pas accès, meme quand je clique dessus il se passe rien ... mouarf!
              J'éponge, donc j'essuie.

Commentaire

• saville
                Abandonwarriors

• mars 2006
                • 1983

Hello,
                Dans la liste de tes lecteurs, tu as maintenant un nouveau lecteur de cd qui correspond à Daemon, tu l'ouvres et tu lances le setup de ton jeu
                Voila...

Commentaire

• Ybron
                  Dark Knight

• juin 2007
                  • 418

Ouais mais quand je l'ouvre y'a rien dedans, c'est vide!!!
                  J'éponge, donc j'essuie.

Commentaire

• laloi
                    Citizen

• juillet 2004
                    • 66

C'est pas normal. Essaie de re-télécharger ton image.

Commentaire

• Ybron
                      Dark Knight

• juin 2007
                      • 418

Ouf... je viens de passer 2 heures a télécharger l'image, je la monte avec Daemon tools et... rien ! Ca me refait pareil!!
                      C'est quoi qui cloche ??
                      J'éponge, donc j'essuie.

Commentaire

• laloi
                        Citizen

• juillet 2004
                        • 66

Ouf... je viens de passer 2 heures a télécharger l'image, je la monte avec Daemon tools et... rien ! Ca me refait pareil!!
                        J'adore, tu dis ça comme si pour télécharger un fichier, il fallait pédaler, tirer sur une corde, ou je ne sais trop quoi d'autre qui pourrait nécessiter un effort constant. Personnellement je "passe" jamais 2 heures à télécharger. Mon pc télécharge, moi je surf, je mange, je sors, ...

C'est quoi qui cloche ??
                        Je sais pas. C'est quoi ton image ?

Commentaire

• Enax
                          Compte archivé

• juillet 2006
                          • 130

Question bête : tu es sûr que tu vas sur le bon lecteur ? DT crée un lecteur virtuel. Donc il ne faut pas accéder à ton lecteur CD/DVD habituel, mais bien à celui de DT.

Par exemple chez moi, j'ai mes lecteurs DVD et CD en G et H, et celui de DT est le I (et J, K et L quand j'en mets jusqu'à 4).
                          Dernière modification par Enax, 05 juin 2007, 14h37.

Commentaire

• Maxou
                            KidPoulet

• août 2006
                            • 3850

De toute façon, le lettre du lecteur correspondant est facile à trouver ^^, il te suffit, lorsque tu fais un clique droit sur l'icone dans la barre des tâches et de repérer dans le menu "Viirtual CD-DVDRom" la lettre dans laquelle il y a une image de montée ^^
                            Dernière modification par Victor, 08 juin 2007, 19h19. Motif: Hors sujet + pollution
                            « [B][I]Somewhere, over the rainbow, [SIZE=8px]et la suite au prochain numérow…[/SIZE] [/I][/B]»

– Maxou, club de la batte cloutée.

-> [URL="https://x.com/KidPoulet"]x.com/KidPoulet[/URL]
                            -> [URL="http://discord.gg/GwqCZMr"]discord.gg/GwqCZMr[/URL]
                            -> [URL="https://www.twitch.tv/kidpoulet"]twitch.tv/kidpoulet[/URL]
                            -> [URL="https://youtube.com/@kidpoulet?feature=shared"]youtube.com/@kidpoulet[/URL]

Commentaire

• laloi
                              Citizen

• juillet 2004
                              • 66

Je sais que c'est pas EXACTEMENT la même chose, mais ça me fait penser à une partie de la FAQ dont je suis complètement fan :

Envoyé par FAQ

Je Recherche un JEU de façon URGENTE ou DESESPEREE !!! Que Faire ?
                              Hmmm... c'est facile.
                              - Si vous recherchez un JEU, allez sur le forum dans la section francophone, rubrique "Requêtes" et posez votre question.
                              - Si c'est URGENT, filez à l'hôpital le plus proche disposant d'un service "Urgences"
                              - Si c'est DESESPERE, courez vite chez le psychiatre le plus proche avant de vous jeter d'un pont.

Et oui, en abandonware, rien n'est urgent ni désespéré... Les jeux que vous pourriez obtenir par le biais du site ou du forum existent depuis plus de cinq ans, donc si cela avait été urgent ou désespéré, vous auriez eu le temps de les trouver depuis longtemps, ne serait-ce qu'à leur sortie... =^__^=
                              Dernière modification par laloi, 05 juin 2007, 17h34.

Commentaire

Chargement...