Lok: Blood Omen

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Helyna
    Compte archivé

• juin 2007
    • 4

Lok: Blood Omen

Bonjour,
    Je viens de télécharger Legacy of Kain et je l'es installé mais le problème quand je veux démarrer le jeu c'est qu'il est inscrit en anglais qu'il manque le CD du jeu pour le faire fonctionner et Je n'arrive pas non plus à Utiliser le logiciel "Daemon Tools" pour faire fonctionner le jeu.
    J'ai besoin d'aide merci !
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Je sais pas si tu as vu, mais sur Ltf il propose un patch avec le jeu...
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Human Ktulu
      Rogue

• juin 2005
      • 1140

Effectivement, je l'ai essayé et j'ai pu apprécier les bonnes vieilles videos en mode scanline

Commentaire

• Helyna
        Compte archivé

• juin 2007
        • 4

Oui il faut remplacer le fichier je l'es fait ça me fait pareil U.U

Commentaire

• Human Ktulu
          Rogue

• juin 2005
          • 1140

Le plus simple c'est de monter l'iso avec deamon tool, et de réaliser une installation mini. Mettre le nouvel exe en mode Win2000 est inutile. Par contre quand le jeu démarre, après les cinématiques, il faut appuyer une fois sur la touche Windows, ce qui fait sortir du jeu, puis le re-sélectionner le jeu dans la barre des tache. Le jeu est alors débloqué.

Pour l'utilisation de deamon tool, je te laisse le soin de faire quelques recherches

Commentaire

• Helyna
            Compte archivé

• juin 2007
            • 4

J'ai le logiciel mais je l'es jamais utilisé tu peux me détailler la démarche s'il te plait !

Commentaire

• Snow
              Roi de la Glande

• décembre 2003
              • 7660

Google est ton ami Helyna !

Fais une recherche sur le net, tu trouveras tout ce dont tu as besoin.
              La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
              C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Human Ktulu
                Rogue

• juin 2005
                • 1140

Pour info, Victor a "nettoyé" le fil de discutions concernant Deamon Tool : http://www.abandonware-forums.org/sh...ad.php?t=28563

Merki Victor !

ps : c'est vraiment a titre d'info, au cas ou vraiment tu n'a pas vu le topic

Commentaire

• Kazuro
                  Compte archivé

• juin 2007
                  • 4

Bonjour petit probleme avec LOK j ai bien installer le jeu ainsi que le patch mon jeu s ouvre tres bien je lance le jeux une fois a l interieur de ceci mon perso ce retrouve dans une taverne mais la pas moyen de le faire bouger j ai bo appuyer sur toute les touche une par une rien y fait mm echap il ce passe rien en revanche le barman lui bouge de gauche a droite. Aucun probleme de son.

je ctrl+alt+sup mon ecran de jeu reste ouvert mais j arrive a entrapercevoir une fentre window qui cliniote quand je bouge ma souris du coup je suis obliger de rebooter mon pc quelqu un pourrai me dire d ou vien ce probleme et surtout faut t il une manette pour bouger son perso ?

merci d avance pour vo futur reponse

ma config:

Processeur: Amd Athlon 64 5200+ dual core
                  Carte mere: Asus M2N32-Deluxe
                  Carte Graphique: N-Vidia Gforce 7950 GT
                  ram: 2G
                  Dernière modification par Kazuro, 12 juin 2007, 18h41.

Commentaire

• Enax
                    Compte archivé

• juillet 2006
                    • 130

Ce que je peux te dire, c'est de faire une recherche. La question a déjà été posée plein de fois sur ce forum.

Commentaire

• Kazuro
                      Compte archivé

• juin 2007
                      • 4

je suis pas tres douer avec les forums ;_; et j aimerai tellement pouvoir rejouer a ce jeu plz une petit peu d aide svp
                      Edit:
                      Enax j ai trouver ayai comme tu me la indiquer le sujet concernant le probleme pour faire bouger mon perso seulement la solution ecrite ne marche pas car comme je l avais ecrit mm si je fait atl+tab ou crtl+alt+sup ma fenetre de jeu reste et les fenetre de window eux n apparaissent pas seul mon curseur de souris apparait a l ecran quand je bouge celui ci sa fait un bug quelque contour des fentre de window apparaissent mais helas pas assez pour dechiffrer quoi que ce soit donc pour sortir obliger de rebooter le pc
                      Dernière modification par Kazuro, 13 juin 2007, 10h10. Motif: autre probleme

Commentaire

• Human Ktulu
                        Rogue

• juin 2005
                        • 1140

Bravo les mec, j'ai donné la réponse dans ce fil de discution ...

Envoyé par Human Ktulu Voir le message
                        Le plus simple c'est de monter l'iso avec deamon tool, et de réaliser une installation mini. Mettre le nouvel exe en mode Win2000 est inutile. Par contre quand le jeu démarre, après les cinématiques, il faut appuyer une fois sur la touche Windows, ce qui fait sortir du jeu, puis le re-sélectionner le jeu dans la barre des tache. Le jeu est alors débloqué.

Pour l'utilisation de deamon tool, je te laisse le soin de faire quelques recherches
                        Donc pour ceux qui n'aime pas lire, il faut selectionner une fois la touche avec le logo windows, attendre un peu, puis quand on est retourné sous XP il suffit de re-selectionner le jeu dans la barre des taches ...

Commentaire

• Kazuro
                          Compte archivé

• juin 2007
                          • 4

Human j ai fait exactement ce que tu a dit

j ai desinstaller le jeu, inserer mon image dans deamon puis fait une installation minimal et mis le patch jusqu ici tout va bien le jeu demare apres les cinematique s j ai appuyer sur ma touche window sa me redirige bien sur mon bureau puis j ai recliquer sur mon jeu jusque ici tout va pour le mieux je lance une nouvelle partie .

Hey paff !! mon perso ne bouge toujours pas donc je rappuis sur ma touche windows le pointeur de ma souris apparai a l ecran mais je suis toujour dans le jeu pas de bureau qui s affiche quand je bouge ma souris de gauche a droite toujour le clignotement des fentres de windows a traver le jeu obliger de rebooter le pc je vois toujours pas comment sa ce fait ta une autre soluce stp ?

Commentaire

• Human Ktulu
                            Rogue

• juin 2005
                            • 1140

Essaie d'utiliser la touche windows une fois que tu est dans la taverne, et non au menu principal. De plus il faut répéter l'opération une fois la transformation de kain achevé.

Sinon je me suis rendu compte que charger une sauvegarde peut contourner le problème. Voici le 1er point de sauvegarde dans la crypte de kain.

saved.zip - 0.00MB

Cela dit tu n'ira pas bien loin puisque il y a une autre cinématique aux colonnes d'équillibres ...
                            Dernière modification par Human Ktulu, 13 juin 2007, 13h04.

Commentaire

• Kazuro
                              Compte archivé

• juin 2007
                              • 4

justement j etait dans la taverne quand j ai appuyer sur la touche windows et c est dans la taverne que le probleme arrive non a l encran des menu je vais tester ta sauvgarde merci je te tient au courant
                              Edit:
                              tout a fait avec ta sauvegarde le jeu marche mais des que j arrive au pillier ou ya une sequence rebelotte et toujour pas moyen de retourner sur mon bureau avec la touche windows ya t il pas un moyen de faire sauter les cinematiques peut etre y aurai t-il plus de probleme pour moi ?
                              Dernière modification par Kazuro, 13 juin 2007, 14h39.

Commentaire

Chargement...