Lok: Blood Omen

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Human Ktulu
    Rogue

• juin 2005
    • 1140

Tu peut recréer l'iso du jeu en retirant les cinématiques ... Ca marche comme ça pour soul reaver.
    Le problème c'est que je ne sais pas quels sont ces fichiers !!!
    Dernière modification par Human Ktulu, 13 juin 2007, 17h08.

Commentaire

• olkidatou
      Compte archivé

• juillet 2007
      • 2

j'ai le même problème... je vais prendre une version psx que j'émulerai et c'est tout

Commentaire

• Madmartigan
        Compte archivé

• août 2008
        • 1

Concernant les problèmes relatifs au freeze du jeu après les cinématiques, solvable (laborieusement) en repassant sous windaube via la touche "fenêtre", il existe une autre solution, qui marche très bien pour moi :

Il s'agit, après avoir effectué les modifications pour pouvoir installer le jeu correctement et le lancer (utilisation du patch de fix et lancement du fichier SPLASH en mode windaube 98) d'utiliser un software appelé "CPU Grabber" qui, si j'ai bien compris le concept, permet de ralentir artificiellement votre processeur en l'occupant, ce qui permet au jeu de tourner correctement (plus de freeze après les cinématiques, et les animations FMV n'ont plus de décalage avec leur bande audio).

La manipulation est extrêmement simple :

1/ Télécharger le logiciel ICI (le meilleur site de fan de la série LoK qui existe... enfin peut être même un des rare qui ait un minimum de contenu ).

2/ Décompresser le logiciel qui est en format .zip.

3/ Lancer CPU Grabber : celui ci se présente sous la forme d'une petite fenêtre avec une réglette (pour doser à quel point vous désirez ralentir votre processeur) un bouton Marche/Arret et un bouton "fermer".

4/ Placer le marqueur de la réglette sur un nombre, appuyer sur le bouton marche, lancer le jeu et faire des essai jusqu'à ce que le jeu ne freeze plus après la cinématique d'intro (la personne qui a mis ce logiciel en ligne signale que dans son cas, avec un Athlon 3500+, 2GO RAM, une GeForce 7600GT, Windows Vista, et une partition NTFS, il lui suffisait de le régler à 60% et d'éteindre ses deux moniteurs supplémentaires (apparemment des moniteurs supplémentaires provoquent également des décalages image/son dans les FMV, il est donc nécessaire de les éteindre selon lui).

PS : je n'ai pas testé l'EXE qu'il propose aussi en téléchargement, je suppose qu'il s'agit à peu près du même que celui du fix proposé sur LTF.

Bon jeu !

En espérant avoir été utile.

Mad
        Dernière modification par Madmartigan, 22 août 2008, 17h35.

Commentaire

Chargement...