Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
J'ai un petit problème avec Woodruff. j'avais acheté le jeu il y a très longtemps mais je l'ai prêté à quelqu'un qui ne me l'a jamais rendu et avec qui je me suis brouillé depuis. Voulant y rejouer, je l'ai téléchargé, mais voilà, impossible d'ouvrir l'ISO. J'ai essayé de l'ouvrir avec mon actuel logiciel pour graver les CD (sonic record now) mais ça ne fonctionne pas. Je me retrouve donc avec une image avec laquelle je ne peux rien faire.
En déséspoir de cause, j'ai essayé de le graver sur un cd, mais il ne reconnaît même pas le fichier comme étant une image.
Please help ^^
Sinon, je suis sous windows XP, mon ordi est un HP avec 1.81 GHz et 512 Mo de RAM
Je ne connais pas ton logiciel de gravure mais le problème vient peut-être de lui. Essayes de le graver avec un logiciel plus "reconnu" (nero au autre) et sinon essayes d'utiliser Daemon tools (c'est celui généralement conseillé ici) pour l'utiliser sans la graver.
Ou sinon c'est l'iso qui foire mais j'en doute...
"... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."
il est possible de télécharger Nero ou bien il faut l'acheter ?
La version shareware se trouve facilement sur tous les sites de téléchargement (fais une recherche avec l'ami google) et c'est souvent le logiciel fourni avec les graveurs... L'acheter ne me parait donc pas nécessaire.
"... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."
Sur la fiche du jeu sur LTF je vois que le jeu semble être compatible avec DOSBox.
Donc télécharge DOSBox et installe-le.
Passe aussi sur ce site pour y trouvé des tutos t'expliquant le fonctionnement de DOSBox : http://clinique.jeuxvideos.free.fr/
Après n'ayant pas essayé de faire fonctionné ce jeu, je te donne juste la marche à suivre qui en général fonctionne très bien
Ensuite, crée deux répertoires à la racine du disque dur C que tu nommeras CDROM pour l'un et DD pour l'autre.
Tu met ton ISO de Woodruff dans le dossier CDROM.
Tu lances DOSBox, et là tu tappes :
MOUNT C C:\DD
Ceci te montera le dossier DD comme étant ton disque dur C virtuel.
IMGMOUNT D C:\CDROM\NOM-DE-L'ISO.ISO -t iso
Tu monteras l'iso comme étant dans un lecteur CD de l'ordi
Puis tu tappes D:, tu fais entré et là tu fais comme quand tu installes un jeu sous DOS
Dernière modification par Spray, 09 juillet 2007, 20h26.
Ah, c'est un .nrg ?
Dans ce cas en effet, comme Le Gnome te le disait plus haut, grave le à partir de Nero et ça devrait être bon
Ou passe par Daemon Tools (comme te l'a aussi dis Le Gnome )
Alors, j'ai installé Daemon Tool, et comme j'avais déjà installé le jeu lorsque j'avais encore le CD, pas de problèmes, seulement, le programme me dit tout de même qu'il n'y a pas de CDROM dans le lecteur.
Alors, j'ai installé Daemon Tool, et comme j'avais déjà installé le jeu lorsque j'avais encore le CD, pas de problèmes, seulement, le programme me dit tout de même qu'il n'y a pas de CDROM dans le lecteur.
En effet, ça c'est fort ^^
Bah dernière solution, monte l'image avec Daemon Tools, puis monte le lecteur virtuel créé par Daemon Tools en tant que lecteur de CDRom sur DOSBox.
Et si ça fonctionne toujours pas je pense que tu es bonne pour tenté la gravure avec Nero
Tiens, c'est marrant.
Moi j'ai téléchargé Woodruf, c'était une image iso. Gravé bêtement, lancé sans rien installé, ça a marché nickel.
Si tu t'en sors pas, je peux peut-être voir d'où j'ai eu cette version...
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire