Discworld - Sauvegarde pour les nuls

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Akecheta
    Compte archivé

• août 2007
    • 16

Discworld - Sauvegarde pour les nuls

Hum, je sais très bien que pour beaucoup je vais abuser mais après avoir parcouru je ne sais combien de sujets, je ne comprends toujours pas comment rétablir la sauvegarde dans Discworld I.

Vraiment, je n'y connais rien donc c'est dur de comprendre tout ces termes ou ces "raccourcis". C'est bien expliquer, je crois, mais je n'ai pas les connaissances requises. Pour l'instant.

Donc je voulais savoir si il y avait des explications pour les nuls ou néophytes. Sinon tant pis.

J'suppose qu'a force de relire, relire encore et trifouiller un peu tout et n'importe quoi, je devrais y parvenir. C'est surtout que je tourne en rond depuis plusieurs heures et qu'il n'y a peut être qu'un tout petit détail à regler.

Je joue avec le fichier "Disquette" et sous DOSbox. Je n'ai pas (encore) de CD à graver (hum, pour l'ISO, on grave l'image ISO sur un CD vierge type CD de musique et on lance, ca suffit ?).

Donc, je vais énumerer ce que j'ai essayer:

Mon jeu est installer dans C:\ et dans un repertoire "Jeux_DOS". Je me suis dit que ca venait peut etre des sous dossiers et de leurs noms: pour Discworld, je clique sur un dossier nommé "Discworld I" puis la j'ai un dossier "discwld" avec le fichier word de LTS. Dans "discwld" j'ai un dernier fichier nommer (encore) "Discworld I" et dedans, tous les fichiers du jeu avec un fichier "DRIVERS" et un "DISCWLD" (dans lequel j'ai mis le dossier "SAVE").

Donc j'ai essayer de renommer le fichier "Discworld I" (le dernier, qui contient tous les fichiers) en "discwld" mais le problème persiste.

J'ai tenter de le deplacer directement dans "C:\" mais ca ne résout rien non plus.

J'ai egalement tenter de: