Vraiment, je n'y connais rien donc c'est dur de comprendre tout ces termes ou ces "raccourcis". C'est bien expliquer, je crois, mais je n'ai pas les connaissances requises. Pour l'instant.
Donc je voulais savoir si il y avait des explications pour les nuls ou néophytes. Sinon tant pis.
J'suppose qu'a force de relire, relire encore et trifouiller un peu tout et n'importe quoi, je devrais y parvenir. C'est surtout que je tourne en rond depuis plusieurs heures et qu'il n'y a peut être qu'un tout petit détail à regler.
Je joue avec le fichier "Disquette" et sous DOSbox. Je n'ai pas (encore) de CD à graver (hum, pour l'ISO, on grave l'image ISO sur un CD vierge type CD de musique et on lance, ca suffit ?).
Donc, je vais énumerer ce que j'ai essayer:
Mon jeu est installer dans C:\ et dans un repertoire "Jeux_DOS". Je me suis dit que ca venait peut etre des sous dossiers et de leurs noms: pour Discworld, je clique sur un dossier nommé "Discworld I" puis la j'ai un dossier "discwld" avec le fichier word de LTS. Dans "discwld" j'ai un dernier fichier nommer (encore) "Discworld I" et dedans, tous les fichiers du jeu avec un fichier "DRIVERS" et un "DISCWLD" (dans lequel j'ai mis le dossier "SAVE").
Donc j'ai essayer de renommer le fichier "Discworld I" (le dernier, qui contient tous les fichiers) en "discwld" mais le problème persiste.
J'ai tenter de le deplacer directement dans "C:\" mais ca ne résout rien non plus.
J'ai egalement tenter de:
Mettre le fichier SAVE dans un dossier nommé DISCWLD, j'ai tenter une sauvegarde dans ma chambre, nikel, je la charge et en sortant, j'obtiens une "Illegal command" (Discworld cannot find "unseen.gra"!!).
Décocher la case "Fichier en lecture seul", qui se recoche toute seul, automatiquement. Rien à faire, en tout cas, rien que je n'ai réussi à faire.
Est-ce que si je telecharge la version de Underdogs, en utilisant l'astuce pour l'avoir en Français, cela resoudrait le problème ?
Parceque underdogs me demande:
To download a file inside this zip, type its full name of the file exactly as seen (case-sensitive) below, then press ENTER. The slashes and quotation marks must be used to get a long file name inside subdirectories. For example, to get a file called \Subdir\More\This Is a File.exe, you must type "Subdir/More/This Is a File.exe" without quotation marks. Note the forward slash (/) as well.
Alors, bon, moi qui comprends déjà pas les termes techniques en français, j'ose même pas traduire le texte. Je sais qu'il me demande de mettre quelque chose dans une ligne et de faire entrer.
Ben, en tout cas, la, j'ai essayer toutes les astuces lues sur le forum ou bien y'en a des cachées.
Merçi de votre comprehension.

Commentaire